Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

[Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Empty
MessageSujet: [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L   [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L EmptyVen 27 Sep 2019 - 13:40

Bon comme je passe sur des valises alu  [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Mdr71 merci qui ? merci jacky et michel chil  [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Hein85

Je mets mes Blizzards en vente avec regret. parfaitement étanches elles sont vraiment hyper pratiques. Faciles à monter, fonctionnelles. Mais la je dois vraiment augmenter ma capacité de chargement ...[Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L 4048112763

C'est le modèle L à 24 litres

[Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Img_6210

https://enduristan.fr/collections/sacoches-laterales/products/sacoches-laterales-blizzard?variant=30400819985

Faites moi une offre [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Banane09 [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Alcooli2


Dernière édition par Funkyman le Mar 1 Oct 2019 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

[Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Empty
MessageSujet: Re: [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L   [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L EmptyMar 1 Oct 2019 - 10:52

Passe sur les Enduristan Monsoon si tu veux du gros volume ! Et tu gardes le poids léger par rapport à de l'alu !!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

[Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Empty
MessageSujet: Re: [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L   [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L EmptyMar 1 Oct 2019 - 15:32

Lagra a écrit:
Passe sur les Enduristan Monsoon si tu veux du gros volume ! Et tu gardes le poids léger par rapport à de l'alu !!

ouais je sais mais je dois augmenter encore plus la capacité de chargement. Je reviendrai vers toi surement pour les sacoches de valises [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17072
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

[Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Empty
MessageSujet: Re: [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L   [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L EmptyMar 1 Oct 2019 - 22:30

Euh , tu t'es trompé de post ?
celui où tu vides tes valises ... [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

[Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Empty
MessageSujet: Re: [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L   [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L EmptyMer 2 Oct 2019 - 8:56

c'est general chez moi donc je balance ca partout [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Mdr71 [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Mdr71 [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Mdr71 [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

[Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Empty
MessageSujet: Re: [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L   [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L EmptyMer 2 Oct 2019 - 22:50

Ça a pas traîné, le king du sprint ! [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





[Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Empty
MessageSujet: Re: [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L   [Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendues] Sacoches Enduristan Blizzard L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduristan
» recherche sacoches cavalières
» VENDUES Vds Plaquettes Freins Avant Haute Qualité Neuve
» [vendue]Sacoche de réservoir Enduristan
»  [vendu] Sacoches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ANNONCES-
Sauter vers: