Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!

Aller en bas 
+12
Funkyman
biohazard
poum
uisghe
Khouss
lamotodufredo
setori
Chil
Ruf
schuibeber
Lagra
Clem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 17:02

Solde d'hiver: achat bulle Ermax et liserets de jantes

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 P_202010
Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 P_202014
Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 P_202012
Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 P_202013
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 17:13

belle béquille! Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Hein85 Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Mdr71

avec cette bulle ,plus besoin de pause clop,tu peux fumer en roulant,va te falloir un cax modulable!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 17:20

La béquille (centrale), c'est la vie.

Je vais encore attendre pour le modulable. Quand je suis sur un 2 roues, je fume moins Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 17:21

c'est juste qu'avec tout ce noir tu vas nous niquer la moyenne,faut qu'on gratte sur les pauses! Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 17:23

Et pour info, la bulle Ermax à la même taille que l'origine (50 cm) mais elle est plus large.
Donc pas de pelle à tarte et look "racing" préservé Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 17:25

Chil a écrit:
c'est juste qu'avec tout ce noir tu vas nous niquer la moyenne,faut qu'on gratte sur les pauses! Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Mdr71

Les jantes sont bleues, elle tournent plus vite à 80km/h compteur (120 réel) Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Mdr71

Et pour Bio: Blue Powwwaaaaaaaaaaaaa Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 17:36

Clem a écrit:
Et pour info, la bulle Ermax à la même taille que l'origine (50 cm) mais elle est plus large.
Donc pas de pelle à tarte et look "racing" préservé Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Mdr86

c'est pas une bulle ça, c'est un pare-brise de caisse ! Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Mdr71

Bien ouej Clem !
Il faut bien ça dans nos contrées hostiles !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 17:42

Les années passent, on veut du confort, on veut du velours Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Mdr71
















































et des poufs, des nichons, des gros culs. Pute, pute, pute, dans le cul pute, pute, dans le cul
Signé Gilles de la tourette
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 10:49

jacky touch !!!! elle est vraiment pas mal mon clem

biensur la centrale c'est la vie Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 12:26

ça part en couille ce forum ... Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 13:16

et comment lol
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 18:04

Il fait beau, hop, une attestation pour aller chercher des produits de 1er nécessité, et c'est parti pour un petit tour dans le coin Smile

A+ bande de nazes Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Mdr71

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 P_202016
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 18:15

Du shampoing, c'est du foutage de gueule Clem, le flic va le voir que tu te fous de sa tronche ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 18:17

Ah bon? tu crois? même si j'ai pris de l'antipelliculaire ? Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Hein85 Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 18:50

je viens d'apprendre que tu as changé  de maitresse!
Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Forum75
Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Hein85 Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Hein85 Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Hein85

belle! félicitations clem elle aurait été bien à la Salvetat!
si on peut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:03

Jimy Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Hein85 mais Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Bisous04 quand même.

Claire que je peux faire de la borne avec mais là, le land est vraiment trop loin pour les Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 792212
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32802
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:06

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 74942
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:13

😎
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17072
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 22:39

une 900 GT , c'est pas pour faire de la route ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:49

Je garde une tracer ici. C'est officiel, en ce jour de 5 mai 2020, j'ai enfin posé les sliders sur le bitume. ça a touché, c'est pas out comme Bio, mais ça a touché Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Banane01 Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Banane01 Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Banane01 Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Banane01 Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Banane01 Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Banane01 Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Banane01 Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Banane01 Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Banane01


Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Alcooliq j'ai bu une Jenlain ambrée pour fêter ça Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Alcooli2

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 P_202018
Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 P_202017
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:58

T’as gagné en souplesse pendant le confinement,cherches pas plus loin! Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Mdr71

Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:07

Tu rigoles, j'ai pris 5 kilos. Suis à 105,3 Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Hein85

Peut-être que le poids du païlote écrase plus les suspensions dans les virages? Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Mdr71

Oh putain, cure de Kebabs jusqu'au 11 mai et après Banzaï Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Mdr86




















PS: faut que je me remette au tennis Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:09

J’ai passé le cap du quintal aussi à force de ne rien foutre! Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:13

Bienvenue au club. Je te prépare ta carte de membre 😍😁
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:16

Je les avais effleurés plusieurs fois,mais là le cap est bien passé! Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Grrrr09 Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Grrrr09 Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!   Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma goo GT black and blue powwwwaaaaa!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE BEST BLUE AND BLACK
» Mon X'Blue
» My Blue !!!
» Blue :-)
» xtx blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: