Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la bleue du 67

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:51

comment tu fais pour avoir des plastiques aussi beau?

les miens ne sont pas vieux mais sont pourtant déjà griffés.... la bleue du 67 - Page 2 Grrrr09

et combien coûtent les collecteurs CRD?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22966
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 14:51

MONTARON a écrit:
Chil, connais-tu le diamètre du collecteur CRD, à l'emplacement où il s'emboite dans les tubes de silencieux ? ( je suppose qu'il y a une réduction au niveau de l'emboitement et c'est cette cote qui m'intéresse. ).
A défaut, pourrais-tu mesurer et nous le communiquer ?

Cela permettrait de voir s'il s'emboite sur la plupart de nos silencieux adapatables.

la bleue du 67 - Page 2 Merci
salut,ils ont le diametre d'origine au niveau de l'emboitement des silencieux,tu peux meme les monter avec les silencieux d'origines.
Ils sont montable avec tous les adaptables du marché
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22966
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 14:55

UncleGeo a écrit:
comment tu fais pour avoir des plastiques aussi beau?

les miens ne sont pas vieux mais sont pourtant déjà griffés.... la bleue du 67 - Page 2 Grrrr09

et combien coûtent les collecteurs CRD?
pour les plastiques j'utilise le bon vieux fée du logis avec un chiffon rès doux,les chaussettes de tennis sont extra pour ça,d'ailleurs je me fait régulierement engueuler par madame quand elle voit à quelle vitesse je "casse" mes chaussettes!
Les crd valent 199€ prix catalogue,je les ai trouvés sur ebay allemagne à 169 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:38

la bleue du 67 - Page 2 Merci Chil pour la rapidité de ta réponse....

question subsidiaire : je suppose que le diamètre des tubes CRD est supérieur à l'origine ? Si oui, de combien ?

A+ l'ami et bon Nouelllllle !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22966
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:39

MONTARON a écrit:
la bleue du 67 - Page 2 Merci Chil pour la rapidité de ta réponse....

question subsidiaire : je suppose que le diamètre des tubes CRD est supérieur à l'origine ? Si oui, de combien ?

A+ l'ami et bon Nouelllllle !
ils font 4 mm de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 12:58

4mm de +, en effet !

Avec une paire de silencieux, on gagne déjà en puissance et en couple.

Mais là, as-tu pu comparer, entre les tubes d'origine et les CRD, si cette augmentation de diamètre donne réellement de la puissance ( et/ou couple ) supplémentaire à la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22966
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:37

MONTARON a écrit:
4mm de +, en effet !

Avec une paire de silencieux, on gagne déjà en puissance et en couple.

Mais là, as-tu pu comparer, entre les tubes d'origine et les CRD, si cette augmentation de diamètre donne réellement de la puissance ( et/ou couple ) supplémentaire à la machine ?
oui,je les ai montés après les silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:12

Et quelle différence as-tu constatée ( en couple et en puissance ) entre avant le montage des collecteurs CRD ( donc avec ceux d'origine ), et après montage des collecteurs CRD ?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22966
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:57

MONTARON a écrit:
Et quelle différence as-tu constatée ( en couple et en puissance ) entre avant le montage des collecteurs CRD ( donc avec ceux d'origine ), et après montage des collecteurs CRD ?
je la trouve encore plus pleine en bas,mais c'est du ressenti,il faudrait un passage au banc pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:49

la bleue du 67 - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22966
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:50

MONTARON a écrit:
la bleue du 67 - Page 2 Merci
je suis a ton service la bleue du 67 - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:33

vous voulez dire que l'on peut monter de magnifiques collecteurs crd sur notre machine avec les silencieux d'origine? ça marche?

Prix des collecteurs CRD séparés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:37

La paire de collecteurs CRD pour XTX ( sans plan réduc. ) = 199€

Il semble, en effet, que l'emboitement des collecteurs CRD soit le même diamètre que d'origine ( donc prévu pour recevoir tous types de silencieux ).

Je me suis renseigné auprès de Motoexpert sur le gain apporté par ces collecteurs = plus de couple, en bas et maximum 1 à 2 cv.
Mais pour être sur à 100% d'en profiter, mieux vaut déjà être équipé de silencieux CRD... Car c'est l'ensemble de la ligne ( pots + collecteurs ) qui est étudiée pour la machine.
Par conséquent, avec d'autres silencieux, c'est l'inconnu complet. Il n'y a qu'une seule chose à faire : en essayer une paire ( comme les chaussures ) et si elle convient, la garder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:40

Voici le lien pour les caractéristiques et le prix des collecteurs CRD :
http://www.crd-international.com/moto.php?type=1&marque=5&modele=150&search_annee=&view=37


A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:13

la bleue du 67 - Page 2 Merci super

A voir alors
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22966
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:12

MONTARON a écrit:
La paire de collecteurs CRD pour XTX ( sans plan réduc. ) = 199€

Il semble, en effet, que l'emboitement des collecteurs CRD soit le même diamètre que d'origine ( donc prévu pour recevoir tous types de silencieux ).

Je me suis renseigné auprès de Motoexpert sur le gain apporté par ces collecteurs = plus de couple, en bas et maximum 1 à 2 cv.
Mais pour être sur à 100% d'en profiter, mieux vaut déjà être équipé de silencieux CRD... Car c'est l'ensemble de la ligne ( pots + collecteurs ) qui est étudiée pour la machine.
Par conséquent, avec d'autres silencieux, c'est l'inconnu complet. Il n'y a qu'une seule chose à faire : en essayer une paire ( comme les chaussures ) et si elle convient, la garder !
moi c'est essayé et approuvé (crd+leo X3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bleue du 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bleue du 67   la bleue du 67 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bleue du 67
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: