Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je n`ai plus de feu de route (plein phare !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charbonnier




Nombre de messages : 3
Localisation : HEBECREVON
Date d'inscription : 20/08/2018

je n`ai plus de feu de route (plein phare !) Empty
MessageSujet: je n`ai plus de feu de route (plein phare !)   je n`ai plus de feu de route (plein phare !) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 9:36

bonjour a tous , je suis philippe : nouvel acquereur d`un xtx de 2004 : j`ai un soucis d`eclairage : le feu de croisement fontionne mais pas le feu de route ! pour infos la petite ampoule est tomber dans le phare !!
pouvez vous m`aider avant demontage ! svp
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

je n`ai plus de feu de route (plein phare !) Empty
MessageSujet: Re: je n`ai plus de feu de route (plein phare !)   je n`ai plus de feu de route (plein phare !) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 12:18


_________________
je n`ai plus de feu de route (plein phare !) Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

je n`ai plus de feu de route (plein phare !) Empty
MessageSujet: Re: je n`ai plus de feu de route (plein phare !)   je n`ai plus de feu de route (plein phare !) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 12:34

La petite ampoule, on s'en fout, c'est la veilleuse (faudra quand même nous raconter comment tu as fait pour la faire tomber dans le phare).

pour le feu de route, regarde si l'ampoule est n'est pas grillée (c'est la même ampoule qui fait croisement/route : il y a 2 filaments).
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

je n`ai plus de feu de route (plein phare !) Empty
MessageSujet: Re: je n`ai plus de feu de route (plein phare !)   je n`ai plus de feu de route (plein phare !) EmptyMer 22 Aoû 2018 - 12:24

Il vaut mieux rester sur le forum plutôt que passer en MP pour résoudre ce genre de problème : ça évite les redites et croisements de messages et ça permet d'avoir plus d'avis.

Tu me dis avoir vérifier l'ampoule : as-tu testé avec une autre ampoule ou avec un ohmètre ?
Si l'ampoule est effectivement bonne : perception du multimètre, du schéma élec, du manuel d'atelier !
Le courant arrive-t-il au connecteur de l'ampoule ? si oui, il faut jeter un oeil au relais, sinon il faut remonter le faisceau en vérifiant à chaque connecteur rencontré (qu'il faut débranché/nettoyé avec du KF contact ou équivalent/rebranché systématiquement).
Le passage le long de la colonne de direction est un point à regarder en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

je n`ai plus de feu de route (plein phare !) Empty
MessageSujet: Re: je n`ai plus de feu de route (plein phare !)   je n`ai plus de feu de route (plein phare !) EmptyMer 22 Aoû 2018 - 12:49

Une petite présentation serait également de bon aloi je n`ai plus de feu de route (plein phare !) Banane09

Ruf a écrit:
https://660xtx.forumactif.com/t15825-recapitulatif-pour-les-nouveaux-arrivants

je n`ai plus de feu de route (plein phare !) Merci

_________________
je n`ai plus de feu de route (plein phare !) Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n`ai plus de feu de route (plein phare !) Empty
MessageSujet: Re: je n`ai plus de feu de route (plein phare !)   je n`ai plus de feu de route (plein phare !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n`ai plus de feu de route (plein phare !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: