Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Feu arrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 23:23

Je me suis permis de redimensionner ta photo pour qu'on le voie mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:17

Bon je relance ce sujet mais est ce que quelqu'un serait ok pour me faire un ensemble feux a led blanc et cligno (comme sur celle de jammin) avec support de plaque prêt a poser.... Very Happy
Je sais que c'est un peu beaucoup demandé mais je demande au cas ou (bien entendu je payerai ce qu'il faut... thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 11:56

moi je te vends la mienne: 2500 € parce que tu es sur ce forum. jocolor

En réalité, c'est rien à faire, tu prends les cotes ou on te les donne, tu fais plier ta tole et tu montes.

Le plus délicat, c'est toi qui doit le faire, à savoir couper le feu arrière pour garder le passage de roue.

Ma plaque n'a pas les clignots, demandes à jammin... il est cool en plus il a un peu de temps en ce moment lol! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:10

il est vrai que j'ai du temps en ce moment
je me surprend meme a regarder le tour de france, j'ai pris 10ans vindiou Shocked
pour la modif le plus simple c'est de prendre le support de plaque acerbis, et pour les clignos tu prends des gouttes d'eau que tu met a la place des poignées passager , c'est le meme pas de vis.
Maintenant si tu veux faire un support maison le plus simple c'est d'en faire un en carton et apres tu le fais en alu ou inox
MOI j'ai fais le mien en regardant celle ci (je sais c'est la bécane de qui )mais voila mon modele
Feu arrière - Page 2 Img16387bq8ud
voili et voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 22:13

Bon bah demain je vais faire un tour chez raspo-moto pour ceux qui connaisse....ils pourront pit-être m'aider a réaliser le xtx de mes rêves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 8:30

C'est vrai que ça la change littérallement, ya que l'arrière qui manquait de panache:

Avec l'arrière modifié,
ton XT n'est plus une mocheté...
C'était la pensée du père fourras...

Feu arrière - Page 2 Xt58ti

Moi les clignotants sont à la place des poignets passagers (même pas de vis), c'est huper facile à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 8:43

moi je trouve que sa affine la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 8:45

Hello, as-tu une photo plus grande de ton arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 8:58

la mienne
Feu arrière - Page 2 Img04721lf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 8:58

a zut c'est pas a moi que tu parlais , désoled Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 9:00

c'est pas grave Jammin, c'est toujours intéressant d'en voir plusieurs ;-) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:07

Feu arrière - Page 2 Xtx27kj.th

Je me suis lancé grace aux conseils de jammin par contre j'ai mis les clignotants à la place des poignets passager et je trouve le résultat plutot sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:08

Oui c'est sympa! pour autant de ne jamais avoir de passager ;-) ce qui n'est pas mon cas! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:13

tentative + grande...

Feu arrière - Page 2 Xtx45wz.th

clic dessus elle apparaitra plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:15

phil03 a écrit:
tentative + grande...

Feu arrière - Page 2 Xtx45wz.th

clic dessus elle apparaitra plus grande

Parfait merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:19

ma femme monte souvent avec moi, elle s'accroche à mes poignets d'amour, c'est tout a fait réalisable... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:55

si j'ai pu t'aider phil ca me fais plaisir
si tu veux pas mettre les clignos a la plce des poignée et ben tu prolonge ta plaque avec des pitites pattes et op
voili un piti croquis
Feu arrière - Page 2 Ie11il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 14:55

C'est vrai Jammin, tu m'as donné le courage de mettre le premier coup de scie. Car croyez moi, c'est ce qu'il y a de plus flippant dans la modification, le reste c'est de l'EMT comme à l'école... mais le resultat est la... un moto qui en jette... batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:44

Et voilà, je m'y suis mis ce week-end... je me suis fait vraiment ch... car je voulais garder mes poignées pour passager et mettre mes clignos à led... bref après quelques "bord... de m...." j'ai trouvé la solution et voilà le résultat :

Feu arrière - Page 2 Img04021qv

J'ai fait des photos tout le long de l'opération, je ferai un doc complet pour ceux qui veulent s'y lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:55

C'est une impression ou la plaque et de travers? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:59

elle est un peu de travers et un peu décalé vers la droite
moi a ta place je mettrais une plaque plus petite, c'est plus beau avec des chiffres qui sont eux homologués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:08

et désolé de flinguer le truc, mais les fils des clignos qui dépassent...bof bof... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:44

Effectivement la plaque n'est pas droite sur la photo car c'était une "pose" d'essai avant le final.... et les fils, je dois mettre de la gaine noire pour les cacher... idéalement il faudrait que je fasse une pièce plus propre pour fixer tout ça et cacher ce qu'il y a à cacher.

Et pour ce qui est de la plaque, je passe la douane tous les jours... donc elle restera "homologuée" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:56

Je ne pense pas que la douane t'inquiete au niveau des plaques. Prends une plaque de cyclo, elle a un numéro d'homologation. Tous les concessionnaires en vendent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:56

Salut Tloo, je suppose que tu travailles à Geneve, comme moi...Tu viens d'où avec ton XTX?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu arrière   Feu arrière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu arrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un new arriere...
» feu arriere
» feu arrière a LED
» Feu arrière
» feu arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: