Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700)

Aller en bas 
+4
setori
biohazard
schuibeber
MACMAN
8 participants
AuteurMessage
MACMAN
A vélo
MACMAN


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2012

Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Empty
MessageSujet: Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700)   Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) EmptyMar 28 Nov 2017 - 11:30

Salut à tous,

Je m'étais inscrit sur le forum il y a un peu plus de 6 ans lors du passage de mon permis et de l'acquisition d'une XTX de 2005 (achetée en 2012 avec 16 000 km).

Après 32 000 km de Paris / région Parisienne, elle est partie cet été par l'autoroute avec moi pour un déménagement à Angers (49, Maine-et-Loire). Y-at'il des copains dans le coin ?? Very Happy

Seulement voilà, je me suis rapidement retrouvé à devoir faire 1300 km / mois, principalement de la départementale à 110 et un peu de virolos. Je n'étais plus très serein avec ma XTX de 12 ans qui totalise quand même 50 000 km et qui venait de me demander pas mal de frais (un régulateur, les roulements de roue arrière, pas mal de bruits moteurs plus qu'inquiétants).

J'ai donc pas mal réfléchi à sa remplaçante : j'étais très tenté par la MT-09 Tracer. Mais le prix d'assurance et le 3 cylindres (bien qu'ayant un sacré caractère) m'ont refroidis. J'aime pas les multi-cylindres, pour moi moins y'en a, mieux c'est!

J'ai ainsi consulté l'avis de ce cher Clem, récemment passé d'une XT à une Tracer 700. Et ses conseils ont fini de me convaincre!! Encore merci l'ami!!

Une belle occasion de 07/16 à 6900 roros et 2000 km (comme neuve) se présente à moins de 50 km de la baraque !! Je suis allé la chercher il y a 4 jours et j'en suis ravi. Je ferai, si cela n'ennuie personne, une petit présentation de la moto dans la rubrique dédiée.

Ma XTX (pépette pour les intimes) est toujours vivante, je l'ai ramenée dès le lendemain de l'acquisition de la nouvelle par l'autoroute au Bourget (93, nord de Paris, dur dur l'autobeurk...) où mon père va la dorloter et la bidouiller pour l'utiliser pour lui!


Voilà donc une présentation qui s'avère plutôt être un petit résumé de ma vie de motard que l'arrivée d'un nouveau ^^

Au plaisir de croiser certain de vous dans le Maine-et-Loire! ;D

Bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Empty
MessageSujet: Re: Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700)   Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:22

Rebienvenue Mac !
Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Empty
MessageSujet: Re: Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700)   Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:55

re bienv1
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17067
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Empty
MessageSujet: Re: Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700)   Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) EmptyMar 28 Nov 2017 - 14:30

Bonne idée de prendre une T7 ... euuuh tracer 700 ! Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Empty
MessageSujet: Re: Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700)   Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:25

re Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Coucou33

_________________
Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Fly10
Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Morvan15
Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Auverg10
Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Quiky_10
Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Lard_l10
Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Empty
MessageSujet: Re: Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700)   Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:11

Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Empty
MessageSujet: Re: Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700)   Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:27

Je kiffe cette meule !! Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Banane09

_________________
Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Empty
MessageSujet: Re: Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700)   Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:21

Re Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Coucou33

Pas terrible ton choix Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Mdr71 Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Empty
MessageSujet: Re: Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700)   Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas nouveau sur le Fofo, mais des nouveautés à partager (Tracer 700)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau mais en XTZ mais XT qd même
» Un pas nouveau mais nouveau Bordelais.
» Présentation du ptit nouveau du fofo.....
» Mon nouveau jouet, mais plus du yamaha....
» Nouveau membre, nouveau proprie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PRESENTATION-
Sauter vers: