Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [URGENT] - Graisse chaîne très liquide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Empty
MessageSujet: [URGENT] - Graisse chaîne très liquide !   liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! EmptySam 9 Déc 2006 - 12:35

Bonjour,

Je viens de nettoyer ma chaine avec du pétrole désaromatisé elle est toute propre, j'ai bien galéré! Maintenant je n'ai plus qu'a regraisser avec une bombe castrol, mais c'est un liquide blanc et tres liquide! J'ai protégé avec un carton mais si je continue je risque d'en mettre partout! Est ce normal?

Merci de vos réponse!
liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Img00003sp9.th
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] - Graisse chaîne très liquide !   liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! EmptySam 9 Déc 2006 - 12:58

Si ça reste liquide et que ça dégouline c'est pas normal....Alors soit tu n'as pas asser secoué ta bombe, soit ta graisse est merdique ou déffectueuse. liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Hein85

Si ça se "solidifie" après c'est normal, c'est le principe.
Le fait que ce soit blanc c'est normal il existe plusieur couleurs, et le fait d'en mettre partout c'est normal aussi, il faut faire très attention et c'est chiant à faire, j'espère que tu as une béquille d'atelier.

A+

_________________
liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] - Graisse chaîne très liquide !   liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! EmptySam 9 Déc 2006 - 13:26

liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Forum65 la couleur te sert a voir quels endroits sonts graissés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] - Graisse chaîne très liquide !   liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! EmptySam 9 Déc 2006 - 13:32

Et aussi a salopé ta bécane!!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] - Graisse chaîne très liquide !   liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! EmptySam 9 Déc 2006 - 14:08

Ok merci je vais donc continuer avec ma bequille latérale liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] - Graisse chaîne très liquide !   liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! EmptySam 9 Déc 2006 - 18:54

Imer,

Je t'ai fait un mp, l'as tu eu ?

_________________
liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] - Graisse chaîne très liquide !   liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! EmptySam 9 Déc 2006 - 23:29

Oué Imer seoue bien, mais tk po j'ai eut de la graisse comme ca, la couleur c'est normal, mais qu'elle soit autant fluide ca arrive, Baldur te le dire normalement car il a eut de la graisse trés fluide aussi.

Laisse secher au max si tu peux.


Ca marche bien pour nettoyer la chaine le petrole desaromatisé? J'utilise le gazoil et c'est magnifique liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Bisous28 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] - Graisse chaîne très liquide !   liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:04

ouais le pétrole désaromatisé ça marche super bien, surement autant que le gasoil mais apparement c'est meilleur pour les roulements mécanique moins "nocif"...


Encore désolé Ruf que tu penses ça ya difference entre citoyenneté et politique mais je respecte
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] - Graisse chaîne très liquide !   liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:07

liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Merci à toi thumright thumleft

_________________
liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] - Graisse chaîne très liquide !   liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:19

Hello,
alors moi aussi je suis un adepte depuis plus d'un an, de la graisse colorée, je prends de la Silkolène Alu (pas blanche!)
je la commande chez Moto expert
rendu splendide, très bonne marque, et pas de projection si on attend un quart d'heure, pour moi le top.
Mais pour ne pas en mettre partout.
1. je dégraisse une fois tous les 3 graissages avec pétrole désaromatisé pinceau et chiffon. je laisse sécher ou s'évaporer. Ensuite dans un bocal type confiture, je spray la graisse dans ce bocal puis avec un pinceau je passe sur la chaine de coté dessus et derrière, et je fais même la couronne (voir mon ancienne SV) (très facile avec la béquille de stand) Cool un peu plus long, mais moi maniaque Wink
voici 2 photos

liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Graissechainesikolnealufk3

liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Chanetension2xd0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] - Graisse chaîne très liquide !   liquid* - [URGENT] - Graisse chaîne très liquide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] - Graisse chaîne très liquide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAISSE POUR CHAINE
» GRAISSE POUR CHAINE BIS
» Nettoyage pot LeoVince X3 des projections de graisse/chaine
» liquide de refroissement
» Vraiment tres tres impressionnant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: