Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 photos de la montagnarde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:14

acheter neuve , modifier grace a toutes les bonnes idées du forum !

photos de la montagnarde Img0008sq3.th
photos de la montagnarde Img0010su0.th
photos de la montagnarde Img0007je8.th
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:51

oh les jolie akra photos de la montagnarde Bisous28 ça doit bien raisonner dans la montagne , fait gaffe à pas déclencher d'avalanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:01

merci man , je te rassure , ca fait juste comme des gros coups de chevrotine
au retrogradage ! !!!!!! mais il est vrai que les murs tremblent quand elle est au ralenti
les voisins sont habitués car voici mon autre joujou (340 bourrins , preparation suisse au banc 4 roues motrices )
photos de la montagnarde Img0573we7.th
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:15

en hiver tu dois t'amuser avec , je vois comment il tourne chez nous avec.
Sinon c dommage qu'ils ne la font pas en 3portes chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:40

Yes ! et RE-YES !

J'vois que t'as tout ce qu'il faut pour t'amuser dans les cols !
La future-mienne ressemblera beaucoup mais avec des devil runner carbone (finie payer 03/07, put** qu'jai hate!!!). Pour le reste c'est tout pareil !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyJeu 7 Déc 2006 - 7:28

Salut

AH,oui,quand meme une Subaru photos de la montagnarde Banane09
L' autre fois j' ai vu un pote qui en a une c' est sa deuxieme,quand il a démarré,un bruit terrible,énorme !!!
Finallement ,un autre pote m' a dit qu' il avait changé le pot,incroyable le bruit qu' elle faisait,a mon avis non-homologué.
Enfin,c' est son affaire.
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:22

Ah, ils font des voitures maintenant subaru??????? photos de la montagnarde Mdr86 photos de la montagnarde Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:49

salut seb , effectivement subaru font des caisses , d ailleurs ca avoine la plupart des motos qui se risquent dans des cols a petits virolos !
photos de la montagnarde Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:31

ahahahahahahha, enfin j'espere que tu as une pompe a essence en haut de ta montagne photos de la montagnarde Bisous28 et ce n'est pas ce modele la qui bouffe des roulements de roue avant en moins de 2 ??? Ta quoi comme prepa dessus, tu as juste fait une remap ou ta mis le boitier qui va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:45

pour la pompe , faut prevoir !!!
et pour les roulements , ils sont tout neuf (d ailleurs il y a aussi les moyeus)
a droite et a gauche , ils ont tenu 50 000 km, d apres sub c est la bonne moyenne ! la tenue de route est la chose essentiel sur ces vehicules .
pour la prepa, seymaz moteur en suisse , ecutek,filtre bmc en lieu et place de l origine, pompe a essence gros debit et ligne complete inox.ca marche !
photos de la montagnarde Cavafairemaljb1.th

j espere me regaler aussi avec le x des le rodage fini
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:55

Ligne full decata??? ta plus qu'a mettre un echangeur frontal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:02

apres c est la prepa du niveau superieur qu il faut , + de 350 cv
j ai preferé arreter les frais , la c est fiable , ca ouvre deja trop pour route ouverte, et du coup j ai pu acheter une xtx avec les access ! et la si il n y a plus de jus dans la caisse , j ai ma solution de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:39

une sub une xtx c est po juste si j aurau su j aurai po lu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:47

Chapeau !!

En voila une qui me fait plaisir à regarder! Bel outil !! photos de la montagnarde Bisous28
Y'a pas à dire, c'est vraiment une moto extra ces X. Je ne m'en lasse pas.

J'ai lu que tu viens de Thonon. Bin, je crois que t'es le plus proche pour moi, vu que je crèche à Genève.

@+

Lorenz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:04

photos de la montagnarde Merci lorenz !
j ai vu que tu n etais pas loin ! grand lancy , c est ca ?
j ai des amis au grand lancy , 1212 grand lancy , chemin du clos !
sinon on peut se faire un petit tour 1 de ces 4 , (petit,car pour la temperature
c est bon entre 11h et 15/16h)
par contre je rentre pas en suisse , car a la frontiere , question plaque et bruit
meme pas la peine d y penser !!!
on peut faire un bout chacun ? on se tient au jus!
attention je suis encore en rodage pour 300 km.
@+
stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:05

Ben deja féliciation pour ton X ensuite ton Sub.... je vais pas en parler ca va encor me faire plus de mal!

Pis autrement pour la tite sortie avec lornz amusé vous bien!!! Wink


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:57

stef a écrit:
photos de la montagnarde Merci lorenz !
j ai vu que tu n etais pas loin ! grand lancy , c est ca ?
j ai des amis au grand lancy , 1212 grand lancy , chemin du clos !
sinon on peut se faire un petit tour 1 de ces 4 , (petit,car pour la temperature
c est bon entre 11h et 15/16h)
par contre je rentre pas en suisse , car a la frontiere , question plaque et bruit
meme pas la peine d y penser !!!
on peut faire un bout chacun ? on se tient au jus!
attention je suis encore en rodage pour 300 km.
@+
stef

Oui je suis bien du Grand-lancy...

Tu m'étonnes que tu rentres pas en suisse! sans les db tu oublies!

Sinon pour la petite ballade no problème, soit une fois on à du bol et on arrive à ce choper quand y fait pas trop mauvais, soit on attend le printemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:48

ok , ca marche , la je crois que le froid pointe son nez , today y a des cordes qui tombaient du ciel , a quand la neige ?
mais bon une journée moyenne et je sors la chose , plutot semaine ou week end ?
perso je suis en vacances .@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:19

et sinon savoioubien?? photos de la montagnarde Mdr71

photos de la montagnarde Forum75 ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:27

Canon a neige beng beng!!!!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:29

bon dieu !! y en a qui devraient mettre leur cagoule photos de la montagnarde Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:57

meme a vesoul ? photos de la montagnarde Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:39

sauf a kaboul!!!! photos de la montagnarde Mdr86 photos de la montagnarde Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptySam 9 Déc 2006 - 0:20

sebastien a écrit:
sauf a kaboul!!!! photos de la montagnarde Mdr86 photos de la montagnarde Panneau0


photos de la montagnarde Mdr71

Kip
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde EmptySam 9 Déc 2006 - 0:38

gaffe au nez qui coule !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Contenu sponsorisé





photos de la montagnarde Empty
MessageSujet: Re: photos de la montagnarde   photos de la montagnarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de la montagnarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: