Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça y est j'ai changé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptySam 2 Déc 2006 - 17:49

la voici la voila
ça y est j'ai changé Gsrgrisxe6.th

Pfuuuuuuuuuiiiiiiii super moto ,bon je l'ai essayé un petit quart d'heure mais quelle moto! d'ailleur j'ai signé le bon de commande en suivant (un modele noire 2007 à 6499 euros je l'aurais mercredi) putain je suis comme un gosse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptySam 2 Déc 2006 - 17:52

la voila ??? la tof du dessus ou la fille du bas que tu as changé ??
beau brelon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptySam 2 Déc 2006 - 17:59

Bienvenue chez les 4 cylindres tout creux et poussifs.... Mais c'est que du bonheur ça y est j'ai changé Bisous28

Gaffe au moment où tu prendras de l'assurance avec, c'est un p'ti missile ne l'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptySam 2 Déc 2006 - 18:01

Felicitations Tchouca, belle acquisition !
Le conss. a repris ton xt honnetement alors ?

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptySam 2 Déc 2006 - 18:13

felicitation ;-)
belle machine ;-)
prend en soin
bonne route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptySam 2 Déc 2006 - 18:16

MATOS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptySam 2 Déc 2006 - 18:36

tres jolie ta nouvelle monture
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptySam 2 Déc 2006 - 18:52

merci à tous , c'est vrai qu'elle n' a rien à voir avec xtx mais bon comme j'avais lu une fois c'est pas les chevaux du moteur qui font mal c'est l'ane qui est au guidon . cette suz est fantastique ,elle a du couple ce qui est rare chez un 600 quatre pattes et des watts des watts et encore des watts .
Mais ne comptez pas sur moi pour deserter ce forum il est trop bien et puis je me sens un plus pres de Kip ça y est j'ai changé Mdr71 .Vous aurez plein de tof quand elle sera à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptySam 2 Déc 2006 - 19:17

tchoucaman a écrit:
c'est pas les chevaux du moteur qui font mal c'est l'ane qui est au guidon

Ca c est sur!!! ça y est j'ai changé Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptySam 2 Déc 2006 - 20:51

tchoucaman a écrit:

Mais ne comptez pas sur moi pour deserter ce forum il est trop bien et puis je me sens un plus pres de Kip ça y est j'ai changé Mdr71 .Vous aurez plein de tof quand elle sera à la maison .

Tu va venir a la maison????

Sérieusement cette bécane passer les 6000tr c'est un lance pièrre!!! j'ai reposer la roue avant a 195km/h!!! c'est impressionant!!!!

Petite pointe a 236km/h.... après j'avai plus de bras!!!

Mais pour l'essai de cette bécane ce qu'il m'as totalement conquis c'est la partie cycle!!!! un regal!!!!! j'adore!!!! pis tu la met sur l'angle elle bouge pas!!!!!

Elle est réactive, préscise!!!!

Le moteur j'ai pas trop aimer car trop creux avant 6000tr mais après pfiouu!!!

Si tu veux yoshimora fait les cartouche triovale pour le GSR!!! c'est une merveille!!!! pis le bruit!! a s'en branler!!!!!!

PIs par la meme ocaz les bridgestone BT014 tu va en etre ravi c'est des super pneus!!!!

Kip

bon tu passe quand deja???
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptySam 2 Déc 2006 - 21:05

mdr Kip, il fait des roues arrieres avec les motos des autres ça y est j'ai changé Mdr86 .

J'adore ta sitatiton : " cest une merveille!!!! pis le bruit!! a s'en branler!!!!!!"

ça y est j'ai changé Mdr71


Le frere d'un gars que je connais avait pris 245 km/h compteur, comme quoi y'a de l'alonge dans le petit 600.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptySam 2 Déc 2006 - 23:34

Surtout : sois prudent, avec un tel missile, et prend garde de ne pas perdre tes points, Tchouca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:27

Hé Kipette tu fumerais pas le rafias pour tuteur à tomates ,parceque poser le roue avant à 195 et petite pointe à 235 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on avait déja mioman et voici maintenat que Kip devient bioman Force jaune ça y est j'ai changé Mdr86 tu m'etonne que tu sois devenu modo .
Tiens un petit jeu , est ce que quelqu'un peut lire sur les levres de ma copine asiatique ....... je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va partir en biberine ça y est j'ai changé Banane01
Bon voila ma version ; Tchouca tu es trop peleup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:17

Le petit KIP ne serait il pas Marseillais????? ça y est j'ai changé Mdr86 Sinon, belle moto mais le moteur est mous, mais bon c'est les joies du 4 pattes...VIVE LE 3 CYLINDRES!!! ça y est j'ai changé Bisous28 ça y est j'ai changé Bisous28 ça y est j'ai changé Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:37

sebastien a écrit:
Le petit KIP ne serait il pas Marseillais????? ça y est j'ai changé Mdr86 Sinon, belle moto mais le moteur est mous, mais bon c'est les joies du 4 pattes...VIVE LE 3 CYLINDRES!!! ça y est j'ai changé Bisous28 ça y est j'ai changé Bisous28 ça y est j'ai changé Bisous28

Oué la 3 cylindre ca peut etre un bon compromis

Le GSR j'en est vu quelqu'un un en roulant, ca peu etre bien, dans la mesure que l'on aime les moteurs creux. Au pire j'envisageré de changer la couronne arrière pour avoir un moteur plus reactif a bas régime.

C'est bien de rouler a 240 km/h mais bon sur ce genre de moteur la peche est plus agreable je pense.

En tout cas VIVE LE MONO ça y est j'ai changé Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:42

Mais c'est bizarre je l'ai pas trouvé si creux que ça je ne dis pas qu'elle a le couple du xt mais je l'ai trouvé plus coupleuse que la fz6 et puis on peut toujours mettre un psb plus petit , j'ai vu sur le net des accessoires rizoma hummmmmmmmmmmmmmmmmm ça y est j'ai changé Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:07

BELLE BECANE !!
dis moi tchoucaman , comment t as fait avec ton XTX? ils te l ont reprise chez suz? si oui combien si cest pas trop indiscret?
( je suis en pleine reflexion moi aussi pour changer et je fais mon ptit calcul...)

le FZ 6 t as pas aimé alors? il me tente bien moi mai j ai ja mais essayé...
en fait j hesite aussi avec le ER6N de chez kawa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:20

Le gsr a 2 dents de plus à la couronne que le fz6 d'où un couple un peu plus présent Smile
Et lorsque l'on vient du xtx, ces 600 ne sont pas creux vu qu'en bas, ya autant de chevaux que l'xtx ça y est j'ai changé Hein85 C'est quand on commence à s'habituer au haut du compte tour qu'on se rend compte que c'est creux vu la différence de puissance entre l'avant et l'après 8000tr Wink

ps : je pense passer à une dent de moins sur le pignon de mon fz6 lorsque viendras le printemps, en hiver, je suis content d'avoir pas trop de couple à la roue arrière 👁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:27

Perso et ça n'engage que moi, laisse tomber l'Er6 qualité tres moyen , la fz6 c'est une balle mais tout en haut du moins celle que j'avais essayé .La GSR etait le meilleur compromis ,Suz m'a repris l'XTX 4900 euros, on paie la politique commerciale de Yamaha ,tu touches les neuves à 5800 euros maintenant en bataillant et les differents garages le savent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:02

P'ti cado : Comparo FZ6/GSR Motomag decembre 2006

C'est un bon comparo, si ce n'est que :
- le fz6 ne vibre pratiquement pas
- la gueule du fz6 est loin d'être vieillissante
- les prix sont 700e de plus que ce qu'on trouve en concession pour les 2 motos
- le couple du gsr se ressent plus que celui du fz6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:05

c est vrai qu il y a une histoire de cadre dessoudé avec l ER6 avec rappel au garage etc...ca ca me rassure moyen en effet sur la qualité...
il me faudrait une bonne reprise de mon xtx pour changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:22

pour l'achat d'un z750 neuf Igoa reprenait mon xtx de juin 2006 avec 4000km avec sabot yam, etat nickel aucun impact 4400euros ça y est j'ai changé Beurk08
au sujet des XT ;soit il faut les garder longtemps soit les acheter d'occaz sinon le porte monnaie en prends un coup , mais pour les FZ6 c'est pareil tu imagines tu les touches a - de 6000 euros je ne t'explique aprés la décote ........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:49

C'est la tare générale en ce moment des japonaises : il y a une guerre des prix effrénée qui allège de 500e au moins le coût du neuf tous les ans....
Ca fait mal au porte monnaie derrière :'(

C'est aussi pour ça que je garde le fz6 pour encore 20 000km environ... Avant c'est pas très rentable ça y est j'ai changé Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:03

Moa marseillais!!! bouhhhhhhhhh

Ecouter vous aller chez suzuki vous tester le GSR et vous regarder simplement a quel vitesse le couple arrive en 2 eme et vous rajouter 2 rapport en l'air... vous aurrez facilement les 195 les gars!!!!

Quand je vais ESSAYER une moto d'essais de mon cons je l'essai pour de vrai!!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:31

c'est clair magicien tu as raison , le GSR mod 2007 je l'ai touché a 6499 euros sans rien demander alors que le prix normal est de 7200 euros vendu avec 2 roues ,4 cylindres, des watts et encore des watts ,ceci dit Kip moi je l'ai essayé et j'ai pas passer deux raports sur la roue arriere .
Kip Président des Ultras ça y est j'ai changé Mdr71
Et au fait personne ne joue à "qui arrive à lire sur les levres?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est j'ai changé Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai changé   ça y est j'ai changé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est j'ai changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je change ou pas ?
» Campagne de Rappel Capteur TPS
» La Maxiboulette change ses ressorts ...
» Stef change sa monture
» Debridage y a t-il a un change de pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: