Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dans la serie on est jamais content....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:37

https://2img.net/r/ihimizer/img99/1236/dscf0000001mediumsm0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img142/841/speedfournera1fy2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img292/9306/z750mod05gris02ev0.jpg

en 1 la mienne ....puis celles qui me font de l oeil ....

j aime beaucoup notre brelon mais sans adorer la vitesse pure, j ai envie de ca pousse plus car je ne suis plus surpris par notre chere et tendre....
qu est ce que vous en pensez ?? c est normal docteur ??

cela dit , j ai jamais eu autre chose qu un mono (husky125, kawa 650KLX)
y en a qui connaissent cette envie de changer??
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:54

Je suis exactement dans le même cas que toi...
J'ai fais 20000km avec notre chère XTX, il ne m'a jamais déçu mais là je suis lassé, je la conduis comme je conduis ma bagnole, sans plus faire attention, par reflexe, plus de sensations ni d'étoiles dans les yeux quand je monte dessus. J'ai jamais eu autre chose que des monos, et j'ai envie de passer au bi ou au 4. Ca se fera surement d'ici cet été.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:04

oula si notre admin s y met ca va faire jazer!! dans la serie on est jamais content.... Mdr86
j suis rassuré quelque part de pas etre seul dans ce cas la...une moto c est quand meme fait pour donner des sensations au quotidien nondidiouuu!!!

keskon fait alors? on va chez un concess et on en prend 2 ? dans la serie on est jamais content.... Banane09
qu est ce qui te tenterait toi , une ptite speed four aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:41

oh bé merde ! moi qui croyait être le seul à vouloir changer .
je pense que je vais me laisser tenter par un kawa z 750 (le modele 2007 est superbe) .
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:37

Bah moi c'est le Z750 qui me fais de l'oeil, mais c'est trop cher...alors un ancien hornet peut être...honnêtement j'en sais encore rien du tout. Toutes les motos qui me font craquer sont des modèles hors de portée de ma bourse malheureusement...

Le x m'a apporté son lot de sensations et de plaisir, mais ça fait trop longtemps que je roule avec. Ca serait pareil avec une autre bécane je pense, ça vient de moi, pas de la moto.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:40

Je suis un peu dans le meme cas mais po pour les motos cité en photo.

On aime souvent changer de motos pour voir la difference, perso si je devais chosir entre une des 2 je prendrais la triumph.

Sinon comme prochaine moto je voudrais bien prendre un ktm, mais pour l'instant mon mono me porte trés bien et j'en suis trés satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:02

oh plus de sensation ???


demonte les plaquettes avant ca va revenir


et pour les amoureux de la z750 voici mon ex mienne

dans la serie on est jamais content.... Monzzsa4


bonne machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:15

Pourquoi as tu revendu ray?
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:43

J'en veux une en noir avec un pot en position haute, une plaque phare de mobylette et un quidon droit...si vous voyez ske je veux dire dans la serie on est jamais content.... Demon38

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:32

nan j vois pas moa dans la serie on est jamais content.... Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:45

Très belle ta XTX Pomo, c'est la plus belle des 3 d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:47

pomox a écrit:
Pourquoi as tu revendu ray?

car il depassait pas les 80 avec!!! dans la serie on est jamais content.... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:16

Baldur essai les wheel tu va voir ton X y va te faire bander!!!!!! ou inversement.. loool


Kip
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:59

Kip a écrit:
Baldur essai les wheel tu va voir ton X y va te faire bander!!!!!! ou inversement.. loool


Kip


Je pense qu'il n'en fera po à mon avis Laughing du moins avec le XTX, s'il chute son budget ne permettra po forcement de la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:08

ça nous passe tous un jour dans la tete de changer mais la raison (euh non ,le budget )nous dis de rester sur notre cher et tendre xtx

dis moi pomox ,ne srais t'il pouin cette petite cric que nous aimons tant dans la serie on est jamais content.... Bisous28 oh si ,c'est bien elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:48

toujours la sainte parole jideul....le fameux budget... dans la serie on est jamais content.... Feu18 dans la serie on est jamais content.... Feu18
et oui tu as reconnu Lafiténia dans la serie on est jamais content.... Bisous28 chuuuut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMer 29 Nov 2006 - 6:05

pomox a écrit:
Pourquoi as tu revendu ray?

tu es trop tenter a rouler fort et puis vue que je suis pas un grand enerver de la poigner j ai pas aimer . le permis peu partir trop vite . et puis je suis comme ca j aime bien changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:31

rAy a écrit:
pomox a écrit:
Pourquoi as tu revendu ray?

tu es trop tenter a rouler fort et puis vue que je suis pas un grand enerver de la poigner j ai pas aimer . le permis peu partir trop vite . et puis je suis comme ca j aime bien changer

ce n est donc pas parce que le modele t a decu alors...cool
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:35

Kip a écrit:
Baldur essai les wheel tu va voir ton X y va te faire bander!!!!!! ou inversement.. loool


Kip
Non, j'y ai jamais trouvé aucun intéret si ce n'est me péter la gueule et abimer la moto...

Honnêtement je suis pas convaincu par l'argument "vitesse". Je pense pas rouler plus vite en ville avec un Z 750 qu'avec le xtx, bien au contraire !!!
Par contre sur autoroute c'est une autre histoire ^^

Bon de toute façon j'ai pas les moyens d'acheter un Z dans la serie on est jamais content.... Grrrr09

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:12

Le Z 750 je l'es tester une semaine en version S!

Sérieu c'est de la folie de rouler avec un truc pareil!!!

Sur un trajet de 40km de casi lign droite je me stabilise a une vitesse qui me semblai corect....

Après je pensse 20km je regarde le compteur gt a 180!!!!

Super le truc avec la bulle tu sent rien!!!! alors pour voir je tombe un rapport histoire de pété une cacaouette.... hop sous la bulle 260!!!

Retour très tranquil a 120 130 et rendu la moto au cons en attendant mon DR!!!!

Par conttre le sentiment de me trainer un max ave le DR ensuite!!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:12

Ne po sentir la vitesse c'est ce que je reproche aux motos carénés ect...

Si j'avais un Roadster je ne mettrais aucun saute vent pour me proteger, hé oui pour moi avoir une moto c'est quand meme la liberté et l'effet de se prendre du vent, alors si c'est pour s'en proteger retour dans une BAR.


C'est pour ca que le SM fait parti de mes choix, se prendre du vent c'est bon est ca fait aussi office de bride pour la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:40

rAy a écrit:
pomox a écrit:
Pourquoi as tu revendu ray?

tu es trop tenter a rouler fort et puis vue que je suis pas un grand enerver de la poigner j ai pas aimer . le permis peu partir trop vite . et puis je suis comme ca j aime bien changer

dans la serie on est jamais content.... Forum65 tout pareil, la Z avant le XT et le mème constat, soit tu roules "trop" fort dans de très rare moment parce que ça envoie du gros, soit tu roules "normalement" et tu n'exploite que 10% des capacité de ta machine, le tout pour 1000 euros d'assurance par an + la conso (plutot 7/8 litre) + l'entretien (pneu) etc... au final je me suis dis que la balance ne penchait plus du bon coté, vous connaissez la suite...
N'empéche qu'aujourd'hui c'est vrai que (pour moi) l'ER est un bon compromis

Pour enfin donner mon avis sur la question je dirais qu'il n'y en a pas 1 mais plusieurs qui me font de l'oeil :

Speed Triple
Hypermotard Ducati
R1200RT BM, ben oui c'est qu'on commence à être un peu moins jeune et foufou, on a besoin de son petit confort dans la serie on est jamais content.... Mdr71

_________________
dans la serie on est jamais content.... Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:02

C'est normal cet état d'esprit en moto Smile On a tous envie de changer tous les 3/4 matins, pour essayer autre chose, avoir de nouvelles sensations, dompter une nouvelle bête Mr.Red

J'ai changé l'xtx au bout de 7 mois et 5000km car je ne ressentais plus de plaisir dessus. Je suis sur un FZ6 depuis 10 mois et 10 000km, je ne suis pas encore lassé car ça envoit du lourd et c'est pas facile à dompter Very Happy Mais ça m'empêche pas d'avoir envie de changer mais je n'ai pas les moyens de le faire... Bah oui, je veux un speed triple alors ça coute cher :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:01

Hou, la la la la ... Vous me foutez la trouille!
Tous ces XTX man qui veulent changer de monture...
On va se retrouver tout seul sur ce forum.... Je blague....

Moi , je viens d'un 4 cylindres 600 fzr (entre autre) et bin je dois dire qu'avec mon X j'ai trouvé ma voie... J'en suis trop heureux !
Cela faisait trop longtemps que je voulais franchir le pas et maintenant que c'est fait.... que du bonheur, même sous la pluie.

J'ai fait 1 petite semaine, c'est été, avec la kawa z1000 d'un pote pendant qu'il était en vacances et bien, certes, c'est un joli joujou, mais attention, ca pardonne pas... Et question vitesse....ppfffiooouuu!!!! ca décoiffe!
Mais je n'en voudrais pas. Trop puissant pour moi et je suis pas hyper bien dessus, ch'ui trop grand! Et pis aussi question de gout. mais c'est une belle monture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:45

Après de nombreuses motos, j'ai rêvé du XTX... et je me régale.

Je changerai quand un SM m'offrira 20kg de moins et 10 cv de plus, avec la fiabilité et le tarif Yam...

OK, je sais, je ne suis pas prêt à changer... dans la serie on est jamais content.... Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la serie on est jamais content.... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie on est jamais content....   dans la serie on est jamais content.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la serie on est jamais content....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: