Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau capteur TPS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptySam 18 Nov 2006 - 14:38

Ca y est,changement du capteur ce matin,et là la surprise,plus rien à voire avec la moto que je connaissé,plus d'acouts mème sur un filet de gaz et à n'importe quel raport,ca vous change votre manière de conduire, vous ètes de suite plus sereint,en bref que du bonheur.

ps:CO à 20 et pot Léo

voili voilou:biere: Nouveau capteur TPS Alcooli2 Nouveau capteur TPS Alcooli2 Nouveau capteur TPS Alcooli2 Nouveau capteur TPS Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptySam 18 Nov 2006 - 14:55

j'en étais sur !!
pinaize c'est cool si ca regle definitivement et a 100 % le probleme des accoups et bien c'est cool
par contre ils doivent se bouffer les doigt d'avaoir changé les ecu sans pour autant améliorer de façon significative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptySam 18 Nov 2006 - 16:16

Content pour toi Claude! Very Happy

Habitant la suisse, j'ai pas reçu de lettre.
Faut que je passe voir mon cons.
Je vais aller me renseigner la semaine prochaine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptySam 18 Nov 2006 - 16:32

moi je ne l'ai pas recu nn plus ... je vais mardi chez mon concess ... je vous dis quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptySam 18 Nov 2006 - 19:17

il est changé depuis 3 jours mais je n'ai pas vu de difference

c'est que c'etais tout bon Nouveau capteur TPS Mdr71 Nouveau capteur TPS Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptySam 18 Nov 2006 - 21:50

Salut

Et bien moi,je suis passé chez mon concess- avec la lettre,le vendeur m' a dit : pas de probleme sauf qu' on a plein a faire,je te téléphone pour te fixer une date, on a pas que des tps de 660 a changé.
J' attends !!!!!!!
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptySam 18 Nov 2006 - 22:24

j'ai prix rendez vous le 22 j'espere qu'il vont pas me repousser ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:55

Capteur changé depuis 3 jours egalement. J ai senti une légère différence, mais pas spontanément, comme çà aurait du me le faire... C' est en y réfléchissant précisemnt que, oui, en effet, elle cogne un peu moins à bas régime, mais c' est pas le grand confort quand mème!!!! Pas de quoi se taper la tete au plafond donc, enfin pour l' instant, mais malgrés tout, plus aucun calage Nouveau capteur TPS Forum65
Je m' exprimerai de nouveau dans une centaine de km ? après lui avoir tiré un peu sur la gueule.....
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:00

voilà le capteur a été changé la semaine derniére , même pu choisir la couleur Nouveau capteur TPS Banane09
Donc voilà une photo du TPS
capteur tps

par contre avec le vent c'est chiant Nouveau capteur TPS Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:05

Nouveau capteur TPS Mdr86 T'es vraiment trop fort!!!

Y font de même pour canal sat? Nouveau capteur TPS Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:28

scarface a écrit:
voilà le capteur a été changé la semaine derniére , même pu choisir la couleur Nouveau capteur TPS Banane09
Donc voilà une photo du TPS
capteur tps

par contre avec le vent c'est chiant Nouveau capteur TPS Hein85
LOL mais c'est pas vrai !!!!!!!



Il est infernal Nouveau capteur TPS Mdr86

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:34

scarface a écrit:
voilà le capteur a été changé la semaine derniére , même pu choisir la couleur Nouveau capteur TPS Banane09
Donc voilà une photo du TPS
capteur tps

par contre avec le vent c'est chiant Nouveau capteur TPS Hein85

t'aurais du prendre la pitite de canal
lol Nouveau capteur TPS Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:29

scarface a écrit:
voilà le capteur a été changé la semaine derniére , même pu choisir la couleur Nouveau capteur TPS Banane09
Donc voilà une photo du TPS
capteur tps

par contre avec le vent c'est chiant Nouveau capteur TPS Hein85

Pinaise j'ai le meme casque, il reste mieux avec mon Xt noir Nouveau capteur TPS Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:46

BalduR a écrit:
scarface a écrit:
voilà le capteur a été changé la semaine derniére , même pu choisir la couleur Nouveau capteur TPS Banane09
Donc voilà une photo du TPS
capteur tps

par contre avec le vent c'est chiant Nouveau capteur TPS Hein85
LOL mais c'est pas vrai !!!!!!!

Il est infernal Nouveau capteur TPS Mdr86

Nouveau capteur TPS Forum65 Nouveau capteur TPS Mdr71 Nouveau capteur TPS Merci

_________________
Nouveau capteur TPS Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:07

Quel regal cette comunauté!!!!!!


Nouveau capteur TPS Mdr86

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:13

Un peu ecombrant mais joliiiiiiiiii ton nouveau capteur " Tes Pets Hessent " !

Mais où est passé le décodeur ? Parti : ils l'ont remplacé par un déconneur !

Nouveau capteur TPS Mdr71 Nouveau capteur TPS Banane01 Nouveau capteur TPS Mdr71 Nouveau capteur TPS Banane09 Nouveau capteur TPS Mdr71 Nouveau capteur TPS Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:58

voila j'ai demander a mon concess ... et la xt n'est pas dans sa liste ... et il me l'as montrer donc ... je sais pas ... c'est p-e que la belgique n'est pas touché par ce prob pour l'xt ...
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:01

j'avais demandé à mon cons et il m'a dit que ce n'est pas que sur les xt et pas sur toutes les xt.
Tout dépend du capteur qui est monté sur ta moto.Si c pas le capteur du constructeur incriminé dans la série telle et telle ben pas besoin de retourner à la case départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:02

Claude a écrit:
Ca y est,changement du capteur ce matin,et là la surprise,plus rien à voire avec la moto que je connaissé,plus d'acouts mème sur un filet de gaz et à n'importe quel raport,ca vous change votre manière de conduire, vous ètes de suite plus sereint,en bref que du bonheur.

ps:CO à 20 et pot Léo

Ben moi quasi aucune amélioration, toujours des accoups (petits)
je vais mettre à 20 pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:05

scarface a écrit:
j'avais demandé à mon cons et il m'a dit que ce n'est pas que sur les xt et pas sur toutes les xt.
Tout dépend du capteur qui est monté sur ta moto.Si c pas le capteur du constructeur incriminé dans la série telle et telle ben pas besoin de retourner à la case départ Wink

AAAAAaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Ceci expliquerai donc cela.

Merci Scarface. Je n'ai toujours pas été chez mon cons (manque de temps) pour lui demander pourquoi je n'ai pas été appelé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:32

Moi j'y ai été.
XTX de Juin 2006 et je ne fais pas parti de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyMar 28 Nov 2006 - 7:58

nounours a écrit:
Moi j'y ai été.
XTX de Juin 2006 et je ne fais pas parti de la campagne.

La mienne est de mai 2006. C'est peut-être pour la même raison que toi.
A l'occas je passerai quand même chez mon cons.
Merci pour l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:59

bon ça y est capteur changer ...

le pire c'est que cet im...le de fils du patron de la concess m'avait filé rendez vous pendant leurs congés annuels...

la rage quand je me suis pointé sous la flote devant leurs grille fermée !!

bref il me l'on fait aujourd'hui apres que je leur ai exprimé mon mécontentement (le filston ç'est fait grondé lol! )

alors changement sur les accoups a bas regime et reprise !

c'est deja pas mal ... et pour les pets et ben les gars vous aviez raison c'est normal pour les xt660 ils m'ont dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:52

Les xt sont-elles les seules consernées ? Car lorsque mon cons ma appelé pour prendre rendez-vous , il m'a dit "j'ai reçu le capteur TPS pour votre FAZER ... ????" Alors...
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:02

toutes les yams dans la série des capteurs incriminés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau capteur TPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capteur TPS   Nouveau capteur TPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau capteur TPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: