Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma petite vieille que j'aime astiquer

Aller en bas 
+22
sined
TIBER
romain51
poum
Thlar
SANDSTOREKEEPER
showu
Supermot4ever
lamotodufredo
uisghe
jimy
Funkyman
Lagra
miky34
Thotho90
RiRi
schuibeber
D-dje (laba)
setori
Ruf
Flyingtrottinette
Chil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 10:58

Je suis tellement fan de cte meule ! Chilou lance-toi dans la restauration de vieilles meules, tu as de l'or dans les doigts et il y a moyen de se faire plaisir en gagnant un peu de blé !


@Rufette : photo de toi dans le perfecto ! siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17019
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:15

on demande un ferrailleur ! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Mdr71

http://www.super-tenere.org/t12460-help-remise-en-route-80mtx#210921
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:30

Qu'il se démerde,je ne poste plus qu'ici! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Mdr71

Si tu veux tu peux lui dire que si sa bougie est sèche c'est qu'il n'y a pas d'arrivée d'essence,elle devrait etre trempée .

Pour tester suffit de mettre un coup d'essence avec une seringue direct dans le cylindre par le trou de bougie.

Qu’il jette un oeil aux clapets aussi,soit ils sont morts ou bloqués.

Et si son carbu merde,il peut commander celui là,j'ai mis le même,c'est de l'adaptable mais il est très bien.

https://www.motokay-scp.de/?ActionCall=WebActionArticleSearch&BranchId=0&Params%5BSearchParam%5D=Vergaser+mtx&Params%5BSearchInDescription%5D=1
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17019
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:31

Timide ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:44

ultime amélioration,le silencieux d'origine était trop moche,j'ai recoupé le tube de raccord et le silencieux Giannelli et ressoudé le tout sur le collecteur Honda,une ligne Hondanelli qui fait un super bruit et qui a un bon rendement!  Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Banane09

promis,maintenant je ne touche plus à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:46

Chil a écrit:
ultime amélioration,le silencieux d'origine était trop moche,j'ai recoupé le tube de raccord et le silencieux Giannelli et ressoudé le tout sur le collecteur Honda,une ligne Hondanelli qui fait un super bruit et qui a un bon rendement!  Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Banane09

promis,maintenant je ne touche plus à rien!


Qu'en dit l'inspecteur du TÜV ? Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Hein85 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:48

Lagra a écrit:
Chil a écrit:
ultime amélioration,le silencieux d'origine était trop moche,j'ai recoupé le tube de raccord et le silencieux Giannelli et ressoudé le tout sur le collecteur Honda,une ligne Hondanelli qui fait un super bruit et qui a un bon rendement!  Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Banane09

promis,maintenant je ne touche plus à rien!


Qu'en dit l'inspecteur du TÜV ?   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Hein85 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Demon38

Scheiss Franzose auf seinem drahtesel! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Banane09 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Mdr71


Dernière édition par Chil le Jeu 11 Aoû 2016 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:51

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Mdr86 Genau so!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:01

Chil a écrit:
Lagra a écrit:
Chil a écrit:
ultime amélioration,le silencieux d'origine était trop moche,j'ai recoupé le tube de raccord et le silencieux Giannelli et ressoudé le tout sur le collecteur Honda,une ligne Hondanelli qui fait un super bruit et qui a un bon rendement!  Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Banane09

promis,maintenant je ne touche plus à rien!


Qu'en dit l'inspecteur du TÜV ?   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Hein85 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Demon38

Scheiss Franzose auf seinem drahtesel! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Banane09 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Mdr71

wixxxxxaaaaaa il dirait le TüV ! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Mdr71

je passerai semaine voir cet avion de chasse Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:06

Sehr gut !! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Mdr71 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Mdr71 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Mdr71

_________________
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17019
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:25

mirde ! je me suis fait pirater par googol traduction ! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:20

je me suis rendu compte qu'il va falloir que je rallonge la béquille latérale,la motobylette penche beaucoup trop,faut toujours que je cherche un dévers pour la garer.

quelqu'un a du tube diamètre 20?  Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Hein85

le seul que j'ai encore est sur mes skis de SuperT,mais je ne veux pas les découper,j'ai comme une envie de Millevaches en moi!  Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17019
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:17

En trial, j'ai toujours viré la latérale .

y a toujours un truc pour s'appuyer .

par contre sur la 12 , je la bénis , sans elle tu es mort ! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7923
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:40

Chil a écrit:
...la motobylette penche beaucoup trop...

C'est bien la première fois que je vois un motard se plaindre que ça penche trop.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptySam 13 Aoû 2016 - 16:45

uisghe a écrit:
Chil a écrit:
...la motobylette penche beaucoup trop...

C'est bien la première fois que je vois un motard se plaindre que ça penche trop.

je suis un peu différent  Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Hein85

Je reviens d'un petit tour d'une cinquantaine de bornes,je l'aime de plus en plus,c'est fun de rouler "vintage",il y a même des gars en GS qui m'ont salués,ça n'arrive même pas avec la SuperT!Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Banane09

J'ai juste eu un soucis de sélecteur,en voulant rétrograder ,il n'était plus là,faut que je retaille un peu dedans pour qu'il serre plus l'axe.Heureusement il trainait sur la route pas loin et j'ai pu le remettre en place avec des coups de botte,là il me faut mon sac Legend Gear de chez Motech pour un minimum d'outillage!

J'ai fait des tofs pour juger de la taille de l'engin,en noir et blanc ça fait plus "d'époque"! 

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Dscn0238
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Dscn0240
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Dscn0239
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17019
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptySam 13 Aoû 2016 - 17:00

Génial , ces tofs ! thumleft

t'as pas un vieux jet qui traine ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptySam 13 Aoû 2016 - 17:35

setori a écrit:
Génial , ces tofs ! thumleft

t'as pas un vieux jet qui traine ? thumright
 non,malheureusement,mais je vais m'en prendre un chez Louis je pense,elle ne sortira que les beaux jours,on peut donc se ventiler le groin!  Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Mdr71

ce modèle passerait non?


https://www.louis-moto.fr/artikel/highway-1-jx2-sun-casque-jet/216745
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptySam 13 Aoû 2016 - 17:56

Elle fait pas trop petite quand tu es dessus !! C'est beau ! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Banane09

Concernant le Jet, j'ai viré la mentonnière du mon N43 décapotable depuis que je roule avec Mamie !! C'est comme même plus cool de rouler la truffe au vent !! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Demon38

_________________
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:36

Avec elle tu peux te faufiler partout! tu peux pas imaginer ce que j'ai fait avec et avec deux autres dont mon bof qui avaient des vrais enduros!
J'ai fait la vallée de la mort!!!!!!! on l'avait surnommée comme ça parce qu'on a failli passer une nuit dans
la montagne dans une vallée qui a fini en canion et ou on a du descendre les trois motos avec des sangles
sur des hauteurs de deux à trois metres,il était impossible de faire demi tour tellement cela a fini étroit!
j'ai pas de tofs mais ça reste gravé à jamais!!!!!! et j'étais le seul à avoir un éclairage en état de marche et la nuit qui tombait et à l'époque pas de portable..............
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17019
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptySam 13 Aoû 2016 - 23:55

wouah ! c'est jimy Bear Grylls ! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Demon38

le nolan c'est super l'été ! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 8:10

Mais comment tu es beau, la vérité mon Serge ! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:22

je suis devant un dilemme,un pote l'a vu hier soir,il veut me l'acheter,je crois que je ne suis pas prêt!  Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Grrrr09

d'un côté j'me dit pourquoi pas,d'un autre je m'y suis déjà très attaché,j'ai encore fait un p'tit tour ce matin avec la banane sous le casque!
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:50

ça dépend du prix! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:20

jimy a écrit:
ça dépend du prix! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Grrrr09

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Forum65 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Banane09

_________________
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:23

A moins de 1000 euros c'est niet!!!!! en tenant en compte qu'on te l'a donné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite vieille que j'aime astiquer
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vieille ...
» Vieille Golf...
» Ma nouvelle vieille : Divine la Diva
» Vieille baston
» Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS :: Le coin des vieilles-
Sauter vers: