Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite vieille que j'aime astiquer

Aller en bas 
+22
sined
TIBER
romain51
poum
Thlar
SANDSTOREKEEPER
showu
Supermot4ever
lamotodufredo
uisghe
jimy
Funkyman
Lagra
miky34
Thotho90
RiRi
schuibeber
D-dje (laba)
setori
Ruf
Flyingtrottinette
Chil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:46

Chil a écrit:
J'en sais rien,je sais juste que les trails des années debut 80 étaient montés avec ça,et je veux jouer à fond le coté rétro!

Sale Hipster ! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:01

Lagra a écrit:
Chil a écrit:
J'en sais rien,je sais juste que les trails des années debut 80 étaient montés avec ça,et je veux jouer à fond le coté rétro!

Sale Hipster !   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Bisous04

Je vais me pointer au Glemseck ,je vais tous les pourrir au 400m! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Hein85 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:07

J'ai attaqué le faisceau électrique cette aprème,pu Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Chut06 j'en ai chié !

.....pas d'étincelle,des cosses en trop,des cosses en pas assez,heureusement que j'avais le schéma électrique à Jimy! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Bisous04

Ce soir tout fonctionne à part les clignos,elle a craqué aprés 5-6 coups de kick! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Banane01

Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19186
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:15

cool!
le schéma electrique c'est une chose!encore faut il le comprendre Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:31

Chil a écrit:
J'ai attaqué le faisceau électrique cette aprème,pu Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Chut06  j'en ai chié !

.....pas d'étincelle,des cosses en trop,des cosses en pas assez,heureusement que j'avais le schéma électrique à Jimy! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Bisous04

Ce soir tout fonctionne à part les clignos,elle a craqué aprés 5-6 coups de kick! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Banane01


Toi, pareil que DDjé Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 4089072019  je te déteste Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Bisous04 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Bisous28

Edit :
Ruf a écrit:
DDjé, tu place la barre super haut sur ce coup !! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Demon38 maintenant j'ai plus le choix, à cause de toi, je vais être obligé de retaper à 100% moi même Mamie Suze de mes propre mains, je te déteste Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Bisous28

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Banane09

EDIT2 : Je VOUS déteste tous les 2 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Bisous04 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Bisous28

_________________
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:07

jimy a écrit:
cool!
le schéma electrique c'est une chose!encore faut il le comprendre Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Grrrr09

Tout le monde sais que l'électricité c'est pas mon truc,j'ai regardé le code couleur et j'ai cherché! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Hein85

J'ai eu les pneus aujourd'hui,c'est monté,pareil pour le kit chaine et tout les cables,la partie mécanique et chassis et vraiment terminé maintenant.

Demain j'attaque la réparation des plastocs.

J'ai fais une boulette aujourd'hui,il y avait quelques légers point de rouille dans le reservoir,je me suis dit qu'en versant un peu de Frameto ça serait pas mal,mais j'ai pas pensé que ça ne prend pas sur le métal sain! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Hein85
Me v'la avec l'intérieur du reservoir rempli d'une genre de croute mi dure qu'il va falloir enlever je ne sais comment pour le moment!
Je vais laisser bien sécher là ou ça a bien pris et j'essaierai par un bon rinçage à l'essence ou diluant.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:11

Une poignée de gravillons et tu secoues !
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:24

Tu vas bien trouver un solvant qui va retirer ce qu'il reste !

Concernant le faisceau électrique, tu comptes le refaire entièrement ou tu le laisse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:29

"Enculez-moi tout ça avec une poignée de graviers !"
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:41

Lagra a écrit:
"Enculez-moi tout ça avec une poignée de graviers !"

Prem's !!! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 4048112763 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 4089072019 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86

_________________
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47773
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:00

Ruf a écrit:
Lagra a écrit:
"Enculez-moi tout ça avec une poignée de graviers !"

Prem's !!! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 4048112763 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 4089072019 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86

_________________
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Fly10
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Morvan15
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Auverg10
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Quiky_10
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Lard_l10
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:08

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr86



@Riri: j'ai remonté le faisceau d'origine,je l'ai juste isolé parcequ'il était "ouvert" à plusieurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptySam 25 Juin 2016 - 17:20

j'ai fibré,résiné,mastiqué,poncé toute la journée,je suis prêt pour la couche d'apprêt!  Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Banane09

on va essayer de faire ça en début de semaine si la météo le permet.


J'ai commandé mon pot Giannelli, dispo de suite d'après le site,sauf que j'ai eu un message dans la foulée pour me dire que c'est différé d'une à 2 semaines! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Feu18

J'ai le temps,mais ça me gonfle,c'est un vendeur que je ne vous conseillerai pas,surtout si le "2 semaines" se transforme en bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptySam 25 Juin 2016 - 17:23

Vas y fais péter les photos !! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Bisous28

_________________
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptySam 25 Juin 2016 - 17:45

je viens d'en faire juste pour toi! 

j'aime bien mes pneus de hipster,puis c'est cool le profil est semblable même s'ils sont de provenance bien différente!

je la trouve trop mimi,j'ai hâte de partir en virée avec!  Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Banane09

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Dscn0219
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Dscn0218
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Dscn0220
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Dscn0217
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptySam 25 Juin 2016 - 17:51

va me falloir un p'tit sac à sangler sur le porte bagage pour un peu d'outillage et une bougie de secours.

Faut que je démonte le Drybag 80 de la grosse pour voir si ça passe,mais je crois qu'il est un peu trop grand.

Sinon faudra que je me rabatte sur un genre de sacoche à outil pour moto d'enduro,mais il n'y a pas de sangles de fixations,c'est vissé sur le GB en général,et puis c'est pas du tout étanche  .
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:02

Elle est vraiment trop belle et superbement "propre" !! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 530339 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 95837 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 292457

_________________
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:43

Honda va te la racheter pour leur "musée" Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 530339 Chil

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17092
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:02

c'est un fantic trial ? Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47773
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:53

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 638739519 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 1552542060

_________________
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Fly10
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Morvan15
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Auverg10
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Quiky_10
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Lard_l10
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2016 - 7:50

putain j'aimerai trop voir la tronche de ton pote quand tu va lui montrer la meule finie Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr71 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr71 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr71 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr71

le mec va vouloir te la racheter Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Hein85

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 638739519 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 638739519 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 1552542060 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 638739519

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 D-djem12
Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 301590

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2016 - 8:42

il ne sait même pas encore que j'ai déjà attaqué la restauration,je lui ai dit que je verrai cet hiver!  Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Hein85 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Mdr71


................c'est plus ou moins ce qui était prévu,mais elle me faisait trop mal au coeur!  Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Bisous28


.................et puis il pleuvait tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19186
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:57

Bravo Chil! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 95837 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 530339
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016 - 7:56

j'ai pu apprêter hier en rentrant du taf,j'ai du tout mettre à l'abri à cause d'une averse comme à chaque fois,mais j'ai pu finir!

Je devrais pouvoir peindre en fin de semaine,j'ai un peu de boulot de ponçage avant!

.............et toujours pas de nouvelles du pot d'échappement!  Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:00

j'ai peint tout ce qui sera blanc,c'est pas vilain du tout!  Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Banane01

On va laisser sècher ça 1 ou 2 jours et puis faudra pas se louper pour le collage des stickers "réplique d'origine" .............................mais cher quand même!  Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Hein85

J'ai pas beaucoup d'expérience pour ça, ça marche toujours le système à l'eau savonneuse? 


J'ai posé la nouvelle housse,assez galère à centrer correctement,mais ça se laisser regarder aussi.

..............et toujours rien pour le pot!  LMAA! Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 4089072019 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Feu18 Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Grrrr09

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Dscn0223

Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Dscn0221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vieille que j'aime astiquer   Ma petite vieille que j'aime astiquer - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite vieille que j'aime astiquer
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vieille ...
» la minute vieille
» Ma nouvelle vieille : Divine la Diva
» Vieille Golf...
» Ma Jeune Vieille Dispose Enfin d'une Béquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS :: Le coin des vieilles-
Sauter vers: