Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le meule du fils à Momo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:13

Celle-ci, c'est celle de junior : Rieju 50 SMX

Elle est préparée maison ( feu à leds sous le garde boue arrière, pots Conti à sortie ogive en carbone, guidon Conti, plaque-phare cyclope, déco maison, protection de maitre cylindre arrière en alu ( fabriquée par junior), etc... :

Le meule du fils à Momo 1000930wi6.th


Là aussi : quelques heures de travail et de préparation, pour un résultat plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:46

A cet âge là j'aurai rêvé d'une telle meule !!!

Le meule du fils à Momo Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:54

C'est vrai qu'il sont gaté les enfants de nos jours!!!

J'orai kifé d'avoir un truc pareil!!!

Pourtant j'ai que 22ans!!! donc y'avai deja les booster.... (j'en es pas eu d'ailleur!!)

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:10

Moi j ai eu un 50 derbi Supermot avec des pots conti c etait un avion cet engin pour un 50. Le meule du fils à Momo Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:52

Ben c'est la mère-l'épouse qui doit être contente d'avoir deux excités en SM à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:22

Tu m'étone!!! elle a pas fini de se faire du soucis!!!!

Peut etre quelle es pilote de rally... lool

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:31

Super,les gamins sont heureux !!
Moi je viens de vendre la Derbi super-mot a mon fils,ligne complete Doppler,prépa carbu,105 kmh a fond,heureusement qu' il y avait du frein.
Le nouveau proprietaire est content.C' est dommage je n' ai plus de photo.
C' est vrai que quand on était jeune,on avait des pauvres 103 Peug- Le meule du fils à Momo Grrrr09
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:00

Tout à fait d'accord.
Moi, à 14 ans, j'avais une mobylette ( voir photo se Maurice LAPPIN avec 2 pets ci-contre )... et encore : d'autres n'avaient rien du tout...

Mais d'autres avaient aussi un 125 dont j'ai longtemps rêvé, sans l'obtenir. Sans doute est-ce là le point de départ de ma passion pour la moto ?

Nos enfants se rendent-ils compte de la chance qu'ils ont de rouler avec des trucs pareils ( motos, scoots, voiture à 18 ans ), alors que d'autres, dans le monde, n'en auront jamais les moyens, même devenus adultes, car payés au lance-pierre ? J'en doute.

En attendant, nous passons + de temps à astiquer et préparer nos supermot's qu'à faire des trucs de oufs avec...
Donc la maman n'est pas trop inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:35

Dans l'ordre 101 Peugeot d'emprunt... puis MA 103... puis une TY 50 (déjà une Yam) d'occase mais préparée... puis la RD 50 préparée du voisin...

Même avec la 103 il y avait moyen de s'amuser (et de se prendre ses premières gamelles) !!!

Le meule du fils à Momo Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyMer 15 Nov 2006 - 6:42

ouah le ptit gater !

moi je suis pareil avec mon grand lui faire plaisir c'est comme si je me ratrapais de ce que je n'ai pas eu ...

moi j'avais un 103 svl trafiqué SP lol!
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:32

Rhaaa un vrai petit bijou. D'ailleurs je suis souvent jaloux de la gueule de ces 50 mecaboites, y'en a de splendides.

Par contre les gars, vous êtes malades de cautionner le traficottage des moteurs des bécanes de vos gamins.

Souvent vers chez moi je suis suivi par des 50 supermot...à plus de 100km/h, je me demande bien la fréquence du changement des segments a ce rythme, et les pistons doivent morfler grave Le meule du fils à Momo Hein85

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:28

BalduR a écrit:

Souvent vers chez moi je suis suivi par des 50 supermot...à plus de 100km/h, je me demande bien la fréquence du changement des segments a ce rythme, et les pistons doivent morfler grave Le meule du fils à Momo Hein85

Pour sur qu'il ne faut pas avoir besoin de freiner avec un 50 à c'te vitesse sinon il n'y a pas que les segments à refaire... Le meule du fils à Momo Mdr71 Le meule du fils à Momo Mdr71 Le meule du fils à Momo Mdr71 Le meule du fils à Momo Mdr71 Le meule du fils à Momo Mdr71 Le meule du fils à Momo Mdr71 Le meule du fils à Momo Mdr71
Au fait t'arrives pas à les larguer? Le meule du fils à Momo Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:36

iab a écrit:
Pour sur qu'il ne faut pas avoir besoin de freiner avec un 50 à c'te vitesse sinon il n'y a pas que les segments à refaire... Le meule du fils à Momo Mdr71 Le meule du fils à Momo Mdr71 Le meule du fils à Momo Mdr71 Le meule du fils à Momo Mdr71 Le meule du fils à Momo Mdr71 Le meule du fils à Momo Mdr71 Le meule du fils à Momo Mdr71
Au fait t'arrives pas à les larguer? Le meule du fils à Momo Mdr86
J'essais pas, en général je les laisse passer, parce que je roule déjà beaucoup trop vite en ville, j'ai pas envie d'etre responsable de la mort de minots qui ont essayés de me suivre et se sont bourrés.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:10

Clair certain il torche vachement avec leur truc, mais bon il font comme nous avec les motos de cylindrée supérieur. Le moteur peut etre moins gonflé Le meule du fils à Momo Mdr71

Enfin une fois j'avais discuter avec un drole avec un 50 enduro il prenait 130 avec Le meule du fils à Momo Dodo19 , trafiquer de partout la machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:06

Celle-ci est d'origine. Juste un pot.. Si Si !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:38

Scusi Baldur Le meule du fils à Momo Alcooli2
Quand tu disais à plus de 100, j'ai bétement penser que c'était partout sauf en ville...
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:47

Kurt le Savage 86 a écrit:
Clair certain il torche vachement avec leur truc, mais bon il font comme nous avec les motos de cylindrée supérieur.
Wai sauf que leurs mobylettes sont absolument pas conçues pour rouler a ces vitesses (freinage, partie cycle etc...).
Bon désolé je voulais pas lancer un débat sur les jeunes et leur meules trafiquées ça va vite devenir chiant.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:13

Baldur : Certes, ce que tu dis est absolument vrai pour les scoots et certains 50 à boite.

Mais si tu observes le catalogue Rieju, tu constateras que le 50SMX ( celui de junior, en photo dans ce post ) a strictement la même partie cycle que le 125 SMX.

Sur le SMX 50, la partie cycle est carrément surdimensionnée.
Regarde, par exemple, la fourche inversée SEBAC 40mm... On n'a même pas la même sur nos XTX !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:50

MONTARON a écrit:


Sur le SMX 50, la partie cycle est carrément surdimensionnée.
Regarde, par exemple, la fourche inversée SEBAC 40mm... On n'a même pas la même sur nos XTX !

A+

Y'a de la modif dans l'air.....


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:57

Effectivement une petite fourche inversée sur un XTX...
Résolution pour 2007 ??? Le meule du fils à Momo Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:03

Bonne idée : entre celle du Rieju et celle du XTX je vais permuter les fourches...les inverser...

Ainsi on aura tous les 2 des fourches inversées Le meule du fils à Momo Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:33

MONTARON a écrit:
Bonne idée : entre celle du Rieju et celle du XTX je vais permuter les fourches...les inverser...

Ainsi on aura tous les 2 des fourches inversées Le meule du fils à Momo Mdr71

Le meule du fils à Momo Mdr86 Le meule du fils à Momo Mdr86
Le meule du fils à Momo Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptySam 18 Nov 2006 - 4:28

Hop au boulot!!!!!!!!


Le meule du fils à Momo Mdr86

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptySam 18 Nov 2006 - 13:15

Je vais me renseigner pour savoir quelle fourche inversée monterait, sans trop de modifications, sur le cadre du XTX... Je vais commencer par me renseigner du côté YAMAHA. Qui sait, une fourche d'YZ monte peut-être ?

Bien sûr, il faut envisager des modifs au niveau des roues ( montage et rayonnage du cercle avant sur le moyeu d'YZ, adaptation du disque et de l'étrier, mais d'autres l'ont fait avant moi...

De toute façon, je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo EmptySam 18 Nov 2006 - 21:41

MONTARON a écrit:
Je vais me renseigner pour savoir quelle fourche inversée monterait, sans trop de modifications, sur le cadre du XTX... Je vais commencer par me renseigner du côté YAMAHA. Qui sait, une fourche d'YZ monte peut-être ?

Bien sûr, il faut envisager des modifs au niveau des roues ( montage et rayonnage du cercle avant sur le moyeu d'YZ, adaptation du disque et de l'étrier, mais d'autres l'ont fait avant moi...

De toute façon, je ne suis pas pressé.
Salut Montaron
Le probleme c' est qu' une fourche d' yz est inversée donc il faut changé les tés.A moins de mettre une fourche standard.
En tout cas sur mon ancienne 600 xte,j' avais une fourche inversée d' yz Kayaba diametre 45,et bien je ne sentais rien au niveau de la route,super réglages,compréssion,détente,le reve.
Je l' ai déja mise en photo sur ce site !!
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meule du fils à Momo Empty
MessageSujet: Re: Le meule du fils à Momo   Le meule du fils à Momo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meule du fils à Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle meule à MOMO
» Nouvelles photos de la meule à Momo...
» les photos de la nouvelle meule à Momo....
» OK&FILS à la Recherche ......!
» Père et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: