Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 demain ........vacances! ............et toi tu va ou????

Aller en bas 
+27
romain51
le Nantais
Funkyman
François
RiRi
benj
kokol
TIBER
jimy
Serialkeke
poum
D-dje (laba)
Lagra
miky34
djésxr93
Clem
uisghe
Khouss
Supermot4ever
Flyingtrottinette
Ruf
SyLx
setori
Chil
schuibeber
lamotodufredo
showu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptySam 25 Juin 2016 - 2:51

Y a un col... demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Mdr71 S'pece de Lorrain... demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Mdr86
Sinon, j-7 avant le plus gros branlage de couilles de ma Life... demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Demon38 flower
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptySam 25 Juin 2016 - 9:26

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Hein85 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Mdr86 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Mdr86 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Mdr86 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Mdr86

_________________
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:00

Bon y'a matière à optimisation je pense ! manque le petit crochet sur le lac de kruth

LIEN MAPS

Pas encore réserver, à priori ça va être soit Plombières soir Gérardmer (qui serait un peu mieux point de vue RB)

Tu en penses quoi Chil ? Chil


Dernière édition par Supermot4ever le Jeu 30 Juin 2016 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:30

Tu cherches quoi? Hôtel? Gite? Chez l'habitant? Ça?
http://www.auberge-lac.fr
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:13

Un hôtel pas trop cher. De toute façon c'est juste pour dormir. J'hésitais avec le camping mais bon je crois qu'on va pas cracher sur le confort d'une chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:10

C'est pas mal,tu verras l'essentiel avec ce RB!

Je te conseillerai franchement Gerardmer,Xonrupt ou La Bresse,t'es désaxé à Plombiéres.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:17

Si tu peux crêcher dans ce coin,tu peux virer toute la "laison" pas marrante entre Plombieres et les cols,et du coup,tu peux rajouter une boucle du Grand Ballon vers Masevaux par D14D4,Ballon d'Alsace par D466,les lacets au lac d'Alfeld sont superbes,D455 vers Bussang,tu reviens sur Kruth par la N66,tu continus le long du lac,du coup tu montes le col de Bramont qu'il ne faut pas louper,avec ça t'auras tout!
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:42

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Merci demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 638739519
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 0:34

Avec la Chil-optimisation si j'ai bien suivi : lien
Pas évident avec seulement 10 points de passage ...
Au final même pas 200km, on va pouvoir y aller molo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 2:01

Ouais, molo ... Sauf si un XTX te double avec un blouson Segura L voir S... demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Mdr71 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:02

j'ai fait une petite modif,la route des crètes n'a rien de particulier entre col du Bonhomme et la Schlucht,je t'ai mis une petite variante via Lac Blanc et col du Wettstein,c'est ce qu'il y a de mieux!  demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Banane09

https://goo.gl/maps/MvAwGoM73u82
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:20

C'est noté l'expert ès RB demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 95837
Merci demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:49

il n'y a pas de quoi,si tu viens dans les Vosges,ça serait dommage de louper les plus beaux points de vue!  demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
François
En baskets
François


Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/01/2016

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:46

Hey !!
A partir du premier août, je vais faire un road trip en direction des Pays De La Loire

Lieu de départ Cannes (Alpes Maritimes).

Je met en lien le trajet

Les grandes lignes du trajet



Je vais faire ce trip seul accompagne de ma bleu si quelqu'un veut se joindre a moi c'est avec grand plaisir, je me doute bien que personne fait le même trajet que moi. Mais pour faire 2-300 c'est avec grand plaisir


Au passage je prend les conseils des roadtripeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:10

Petit hôtel 3* à Gerardmer réservé demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Banane09

Un peu loin pour moi François !
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:17

Bon bé pour moi c'est départ après demain avec mes deux petits direction Sète puis Nice !! On part avec Gégé ça va swinger dans les chaumières !! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Demon38

@ Seto : On essaye de se voir dimanche pour un p'tit apéro si tu peux demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Banane09

@ Uisghe : je serai à Nice du mardi au vendredi. On crèche du coté de Carras au début de la "Californie" juste à coté de la "Luna", on essaye de se voir demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Banane09

_________________
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:46

Trop bien le road trip avec Gégé et les moutards ! Le papa le plus cool du monde ! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:27

Au début on était parti pour se la jouer "roots" tente et sac de couchage mais finalement on va dormir chez l'habitant, on part "comme" même avec les sacs à dos demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Banane09

_________________
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes


Dernière édition par Ruf le Ven 1 Juil 2016 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:57

Boujour

_________________
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Fly10
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Morvan15
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Auverg10
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Quiky_10
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Lard_l10
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:07

Flyingtrottinette a écrit:
Boujour

Fly il est pas reveilléheuuu, Fly il est pas réveilléheuuuu demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Hein85 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Mdr86

Bonjour Fly demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Bisous04

_________________
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:15

Ruf a écrit:
Au début on était parti pour se la jouer "roots" tente et sac de couchage mais finalement on va dormir chez l'habitant, on part "comme" même avec les sacs à dos demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Banane09

faut faire gaffe, des fois dans la tente on se fait attaquer par des animaux sauvages demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Mdr71  chez l'habitant c'est plus prudent.

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 D-djem12
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 301590

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:31

En plus !! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Hein85 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Mdr71

_________________
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:46

Ruf a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Boujour

Fly il est pas reveilléheuuu, Fly il est pas réveilléheuuuu  demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Hein85 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Mdr86

Bonjour Fly demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Bisous04

C'est pas faux demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Hein85

_________________
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Fly10
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Morvan15
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Auverg10
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Quiky_10
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Lard_l10
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:26

boujouuuuuu !

et ça y est ! 1er juillet demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 272668 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 337424 Chantââleuu et Ânneuu, je vous enc demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Chut06 leuuuuu
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 4089072019

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7923
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:52

Ruf a écrit:

@ Uisghe : je serai à Nice du mardi au vendredi. On crèche du coté de Carras au début de la "Californie" juste à coté de la "Luna", on essaye de se voir demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Banane09

C'est bon ça, j'avais compris que c'était cette semaine qui se termine que tu venais. La semaine prochaine, ce sera plus facile.
Je te MP mon tél.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain ........vacances! ............et toi tu va ou????
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pour demain
» demain ........vacances! ............et toi tu va ou????
» demain ........vacances! ............et toi tu va ou????
» qui qui va se lever demain ?
» Incivilités aujourd'hui, jungle demain, par Jean-Luc Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: