Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !

Aller en bas 
+23
TIBER
uisghe
jimy
setori
Ruf
D-dje (laba)
schuibeber
Khouss
Serialkeke
pepino
Funkyman
benj
Clem
Thotho90
lamotodufredo
RiRi
showu
Flyingtrottinette
Supermot4ever
Lagra
Chil
poum
djésxr93
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:35

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:25

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 530339
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:14

ça change des trucs qu'on voit partout, sympa...

... reste plus qu'à mettre un KN, des pots, une dent de moins au PSB, des pneus race, un stage 2 ET...

Régler le CO !!! lol!

Ça y'est, t'es enfin un presque vrai XTman... la touche ritale en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:37

y'a deja la K&N et la bougie iridium...c'est vrai qu'il va falloir régler ces a coups...j'ai l'impression d'être en panne d'essence par moments ! Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Hein85
En parlant d'essence...220kms...toujours pas de reserve allumée ! 🍌
Revenir en haut Aller en bas
pepino
En baskets
pepino


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : 80 (Abbeville)
Date d'inscription : 03/10/2014

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:12

Et encore il y a moins depuis le KN et l'iridium. C'est justement pour ça que j'avais augmenter le ralenti.
Pour le Co tu peux le régler directement sur L'ODB avec le code atelier.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:14

je vais mater ca Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
pepino
En baskets
pepino


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : 80 (Abbeville)
Date d'inscription : 03/10/2014

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:22

http://www.apriliaforum.com/forums/showthread.php?201505-How-to-change-the-CO-value
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:12

220 km et toujours pas en réserve, c'est ce que je pensais, tu te traine la bite Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr71

_________________
Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Fly10
Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Morvan15
Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Auverg10
Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Quiky_10
Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Lard_l10
Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:28

Flyingtrottinette a écrit:
220 km et toujours pas en réserve, c'est ce que je pensais, tu te traine la bite Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr71
Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:00

Flyingtrottinette a écrit:
220 km et toujours pas en réserve, c'est ce que je pensais, tu te traine la bite Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr71

Pourtant j'ai pas lésiné sur le retour ! Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:33

Attention,c'est une italienne,ne l'oublie pas,ca doit être une panne de la jauge! Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:34

Une hybride?? Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:44

Chil a écrit:
Attention,c'est une italienne,ne l'oublie pas,ca doit être une panne de la jauge! Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr71

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr71 Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr71

tu sais que j'y ai pensé ! Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:22

Question technique les amis,

Je voudrais installer une prise double usb sur le tableau de bord. J'ai pensé d'abord au coffre de reservoir mais aucune utilité pour un gps car, étant étanche, je ne pourrais pas ressortir le cable.

Je ne comprend pas bien la différence entre les produits de 5 à 30€

http://www.ebay.fr/itm/Prise-Allume-Cigare-Chargeur-Adaptateur-Double-USB-Etanche-5V-2-1A-1A-pour-Moto-/181741992850

http://www.amazon.fr/dp/B00T5WCLH4/ref=asc_df_B00T5WCLH426917908/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00T5WCLH4&linkCode=df0

http://www.amazon.fr/dp/B00TH02IYA/ref=asc_df_B00TH02IYA26923494/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00TH02IYA&linkCode=df0

votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2404
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:53

Cherche plutot la :

http://www.sw-motech.fr/itm/Prise-Allume-Cigare-Chargeur-Adaptateur-Double-USB-Etanche-5V-2-1A-1A-pour-Moto-/181741992850

http://www.sw-motech.fr/dp/B00T5WCLH4/ref=asc_df_B00T5WCLH426917908/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00T5WCLH4&linkCode=df0

http://www.sw-motech.fr/dp/B00TH02IYA/ref=asc_df_B00TH02IYA26923494/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00TH02IYA&linkCode=df0


Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr71


Le orange est en alu et le couvercle a l'air de se visser. celui a 11€ a le couvercle qui se tourne pour se bloquer et celui à 5€ c'est une mazda m..rde chinoise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:01

Japonaise dugland !!!! Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr71 Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr71 Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:05

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:05

Mode modérateur ON
Wouiski !
restons courtois !

et puis c'est de l'humour que fait Chauhouuu en comparant Mazda à une fabrication chinoise...


"monsieur Dugland"
Mode Modérateur OFF

Mr. Green

Mazda5bétaillère powaaa

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:19

schuibeber a écrit:
Mode modérateur ON
Wouiski !
restons courtois !

et puis c'est  de l'humour que fait Chauhouuu en comparant Mazda à une fabrication chinoise...


"monsieur Dugland"
Mode Modérateur OFF

Mr. Green

Mazda5bétaillère powaaa

Euuuh, oui...Enfin....J'avais compris.... C'est moi qui ai inventé l'humour!!! Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr71 Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr71 Et re- Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr71 Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2404
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:01

schuibeber a écrit:
Mode modérateur ON
Wouiski !
restons courtois !

et puis c'est  de l'humour que fait Chauhouuu en comparant Mazda à une fabrication chinoise...


"monsieur Dugland"
Mode Modérateur OFF

Mr. Green

Mazda5bétaillère powaaa

Vas y défend moi béber !! vire le !!

C'est vrai que je l'avais pas cherché du tout !! Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17404
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:26

djésxr93 a écrit:


http://www.ebay.fr/itm/Prise-Allume-Cigare-Chargeur-Adaptateur-Double-USB-Etanche-5V-2-1A-1A-pour-Moto-/181741992850

Celle la il va falloir que tu coupe la fiche et que tu rajoute un fusible et surtout que tu perce un trou de 29mm de diamètre quelque part sur ta meule pour l'installer scratch

djésxr93 a écrit:
http://www.amazon.fr/dp/B00T5WCLH4/ref=asc_df_B00T5WCLH426917908/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00T5WCLH4&linkCode=df0

kéké style dégeu... mais a l'avantage d'avoir une plaque de fixation (sauf que c'est pas fait pour se monter sur un guidon... a voir si t'as une vis quelque part pour fixer ça)... ah t'as pas de fusible non plus sur celle la.

djésxr93 a écrit:
http://www.amazon.fr/dp/B00TH02IYA/ref=asc_df_B00TH02IYA26923494/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00TH02IYA&linkCode=df0

votre avis ?

même problème que la première en plus cher.

en gros les trois que t'as choisis ne sont pas vraiment faites pour la moto a mon sens parce que sinon il y aurait un support pour y foutre sur le guidon (oui ça s'installe sur une moto, un tracteur tondeuse et même une débroussailleuse si tu veux)... mais tu tu peux te bricoler un truc, alors prends celle a 5€ Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Alcooli2

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 D-djem12
Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 301590

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:19

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Merci DDjé ! si quelqu'un a d'autres liens à me filer...
Je veux pas un truc pour guidon....j'ai les poignées chauffantes, l'airbag, le support de telephone, a y mettre. y'a une chiite place sur le tableau de bord pour la placer.
Fly en a une sur sa bleue foncée il va bien me trouver un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:40

Balance une photo de l'emplacement sur lequel tu veux le placer, ca nous aidera à visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:51

Arrow Arrow dtc1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:59

djésxr93 a écrit:
Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Merci DDjé ! si quelqu'un a d'autres liens à me filer...
Je veux pas un truc pour guidon....j'ai les poignées chauffantes, l'airbag, le support de telephone, a y mettre. y'a une chiite place sur le tableau de bord pour la placer.
Fly en a une sur sa bleue foncée il va bien me trouver un lien Wink

Fly il a celle de chez dafy, et plutôt que de la mettre au guidon il l'a mise dans une surperbe plaque en titane véritablement en fer recouverte de carbone véritablement autocolant en plastoc.
Va chez dafy

_________________
Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Fly10
Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Morvan15
Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Auverg10
Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Quiky_10
Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Lard_l10
Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !   Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peggy la strada cochonne ...et Claudia Shiver !
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» aprilia shiver
» [APRILIA 660 PEGASO STRADA]
» nouvelle aprilia sl 750 shiver vous en pensez quoi??
» Strada
» Ma aprilia pegaso strada 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: