Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le BAR du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
djésxr93
Roi de la glisse


Nombre de messages : 25561
Age : 34
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 0:45

wouiski a écrit:
djésxr93 a écrit:
Bon t'as suivi faut que je change de meule ! Chui blaz

Pauvre petit chéri!!!... Changer de bécane, le pire truc qui puisse t'arriver!!!
Prends un XTX, comme ça tu saura de quelle manière je te pourrit!!

Ça n arrive pas au bon moment c tout ! Bah je partais sur une BM mais la raison m a amene vers la pegaso strada tu sais avec le moulin du xtx
Revenir en haut Aller en bas
wouiski
Roi de la glisse


Nombre de messages : 26637
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 0:46

djésxr93 a écrit:
Orgie au programme ?

Piiiire!!! 40 ans d'un pote perdu dans la montagne!!! 15x2 couilles le vendredi et 40 personnes le samedi... Y aura du level...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1day1babe.com/
wouiski
Roi de la glisse


Nombre de messages : 26637
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 0:47

djésxr93 a écrit:
wouiski a écrit:
djésxr93 a écrit:
Bon t'as suivi faut que je change de meule ! Chui blaz

Pauvre petit chéri!!!... Changer de bécane, le pire truc qui puisse t'arriver!!!
Prends un XTX, comme ça tu saura de quelle manière je te pourrit!!

Ça n arrive pas au bon moment c tout ! Bah je partais sur une BM mais la raison m a amene vers la pegaso strada tu sais avec le moulin du xtx

Elle est moche, prend un XTX...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1day1babe.com/
djésxr93
Roi de la glisse


Nombre de messages : 25561
Age : 34
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 0:47

Mamaouw !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse


Nombre de messages : 25561
Age : 34
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 0:48

wouiski a écrit:
djésxr93 a écrit:
wouiski a écrit:
djésxr93 a écrit:
Bon t'as suivi faut que je change de meule ! Chui blaz

Pauvre petit chéri!!!... Changer de bécane, le pire truc qui puisse t'arriver!!!
Prends un XTX, comme ça tu saura de quelle manière je te pourrit!!

Ça n arrive pas au bon moment c tout ! Bah je partais sur une BM mais la raison m a amene vers la pegaso strada tu sais avec le moulin du xtx

Elle est moche, prend un XTX...

La X c est trop cher pour ce que c est ! La j ai une merde au prix de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
wouiski
Roi de la glisse


Nombre de messages : 26637
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 0:48

djésxr93 a écrit:
Mamaouw !

Plutôt "Aïe-Aïe-Aïe" la tête entre 2 murges... Benj représente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1day1babe.com/
wouiski
Roi de la glisse


Nombre de messages : 26637
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 0:49

djésxr93 a écrit:
wouiski a écrit:
djésxr93 a écrit:
wouiski a écrit:
djésxr93 a écrit:
Bon t'as suivi faut que je change de meule ! Chui blaz

Pauvre petit chéri!!!... Changer de bécane, le pire truc qui puisse t'arriver!!!
Prends un XTX, comme ça tu saura de quelle manière je te pourrit!!

Ça n arrive pas au bon moment c tout ! Bah je partais sur une BM mais la raison m a amene vers la pegaso strada tu sais avec le moulin du xtx

Elle est moche, prend un XTX...

La X c est trop cher pour ce que c est ! La j ai une merde au prix de la merde !

J'te vend la mienne, je te la dédicace pour 500€ de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1day1babe.com/
djésxr93
Roi de la glisse


Nombre de messages : 25561
Age : 34
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 0:50

Putain mais Benj il était défonsé les 4 soirs pour ses 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse


Nombre de messages : 25561
Age : 34
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 0:50

Putain mais Benj il était défonsé les 4 soirs pour ses 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
wouiski
Roi de la glisse


Nombre de messages : 26637
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 0:51

djésxr93 a écrit:
Putain mais Benj il était défonsé les 4 soirs pour ses 30 ans !

C'est mon disciple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1day1babe.com/
wouiski
Roi de la glisse


Nombre de messages : 26637
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 0:52

djésxr93 a écrit:
Putain mais Benj il était défonsé les 4 soirs pour ses 30 ans !

Arrête de flooder, tu ne me rattrapera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1day1babe.com/
djésxr93
Roi de la glisse


Nombre de messages : 25561
Age : 34
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 0:54

Ça bug sur l iphone ! J ai des spams c relou !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse


Nombre de messages : 25561
Age : 34
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 0:55

wouiski a écrit:
djésxr93 a écrit:
Putain mais Benj il était défonsé les 4 soirs pour ses 30 ans !

Arrête de flooder, tu ne me rattrapera pas!!!

En même temps ... Presque 2 ans sans poster ... C etait easy pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse


Nombre de messages : 25561
Age : 34
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 0:57

Bon aller dodo ! Bisou mon lou !
Revenir en haut Aller en bas
wouiski
Roi de la glisse


Nombre de messages : 26637
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 0:57

Sale pauvre, t'as plus d'IPad??
Bon, y en a qui bosse demain... Je t'embrasse mon lapin!!
Bon courage pour ta future mob'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1day1babe.com/
wouiski
Roi de la glisse


Nombre de messages : 26637
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1day1babe.com/
djésxr93
Roi de la glisse


Nombre de messages : 25561
Age : 34
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 1:03

TCHo !
Revenir en haut Aller en bas
kokol
En mobilette


Nombre de messages : 608
Age : 48
Localisation : Entre mer et montagne au pays basque
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 4:24

bayour tout le monde et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Maître des ronds point


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 7:38


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Roi de la glisse


Nombre de messages : 22865
Age : 52
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 8:06

Salut !
Je pense que mon ordi' est HS !
Il met 1h35 à s'allumer et après tout fonctionne au ralenti !
Il ne reconnait plus mes disques durs externes, je ne sais pas comment sauvegarder les photos du Land !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Lagra
Louis la Brocante


Nombre de messages : 7013
Age : 32
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 8:13

lamotodufredo a écrit:
Salut !
Je pense que mon ordi' est HS !
Il met 1h35 à s'allumer et après tout fonctionne au ralenti !
Il ne reconnait plus mes disques durs externes, je ne sais pas comment sauvegarder les photos du Land !

Désolé pour toi Fredo !
Hé mais du coup, tu vas être obligé de bosser aujourd'hui au boulot ? Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Roi de la glisse


Nombre de messages : 22865
Age : 52
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 8:15

L'ordi' du boulot fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
djésxr93
Roi de la glisse


Nombre de messages : 25561
Age : 34
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 8:45

Si ça fait 10 ans que tu l as !
Et ta gopro ? T as vu pour la réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur


Nombre de messages : 36124
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 9:18

lamotodufredo a écrit:
L'ordi' du boulot fonctionne !!!

T'as un vrai anti virus ou un truc gratos ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Flyingtrottinette
Modérateur


Nombre de messages : 36124
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 22 Mai - 9:19

Bonjour

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Aujourd'hui à 11:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BAR du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum 400/500 XT/SR
» forum ty !!!
» logo a coudre karmann ghia ( idée veste forum ? )
» 2 eme enduro inter forum septembre 2010
» FORUM ELAN CHALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: