| Tracy, la coquine Japonaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lagra Louis la Brocante

Nombre de messages : 7966 Age : 34 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Lun 1 Fév - 10:31 | |
| Cette chaine toute noire, c'est de la crasse ou bien elle est recouverte epoxy ? |
|
 | |
Supermot4ever Maître des ronds point

Nombre de messages : 4645 Age : 30 Localisation : Neuf Deux c'est la Zone Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Lun 1 Fév - 11:14 | |
| Je ne l'ai jamais nettoyée, juste graissée, je peux pas te dire ! |
|
 | |
D-dje (laba) Modérateur

Nombre de messages : 16947 Age : 35 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Lun 1 Fév - 11:17 | |
| - Supermot4ever a écrit:
- Je ne l'ai jamais nettoyée, juste graissée, je peux pas te dire !
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "  - J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus  |
|
 | |

Nombre de messages : 4645 Age : 30 Localisation : Neuf Deux c'est la Zone Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Lun 1 Fév - 11:21 | |
| Je nettoyais ma chaîne quand j'avais un garage (enfin chez papa maman) ... Remarque vu le temps qu'il fait j'ai que ça à faire dessus, j'aime pô rouler sous la flotte |
|
 | |
schuibeber Archiviste officiel Modo

Nombre de messages : 22212 Age : 46 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Lun 1 Fév - 13:15 | |
| Il pleut pas...
_________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Lun 1 Fév - 14:34 | |
| J'ai hésité hier avec le crachin ... j'ai pas bougé Ce soir entretien d'embauche, je peux pas trop débarquer en tenue de motard ! et puis faire de l'inter-file bof bof |
|
 | |
Lagra Louis la Brocante

Nombre de messages : 7966 Age : 34 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Lun 1 Fév - 17:31 | |
| Mec, grosse grosse m*rde pour ton entretien !! |
|
 | |
Ruf Administrateur

Nombre de messages : 34609 Age : 46 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Lun 1 Fév - 17:43 | |
| Mets un slip propre et brosse toi les dents _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes |
|
 | |
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages : 40431 Age : 50 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
 | |
 | |

Nombre de messages : 22212 Age : 46 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Lun 1 Fév - 19:03 | |
| Ça bouge pas mal chez toi ! Merdum ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Lun 1 Fév - 21:59 | |
| Il m'a bien cuisiné le chargé de recrutement! Retour d'ici qq jours si positif. Merci pour le soutien |
|
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Mar 2 Fév - 23:25 | |
| J'ai posé la new bulle, elle était trop petite l'autre ! Plus qu'à attendre qu'il arrête de pleuvoir pour tester tout ça  |
|
 | |
djésxr93 Roi de la glisse

Nombre de messages : 25644 Age : 36 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Mar 2 Fév - 23:31 | |
| Elle est quand même plus sympa ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Mar 2 Fév - 23:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Mar 2 Fév - 23:57 | |
| elle est vachement plus esthétique celle-là ! La hauteur par rapport à l'autre ? (la photo de profil doit être trompeuse  ) _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Mer 3 Fév - 0:17 | |
| J'ai pris la photo comme j'ai pu, la moto est enfermée entre 3 bagnoles. La Yam faisait 61 mm de long environ, celle-ci est à 69  mais en hauteur la différence est moins importante (La givi est plus "pointue" en bas). J'avais eu peur de pas recevoir la Givi avant mon petit tour de France du coup j'avais pris la Yam dispo chez le concess. Me reste plus qu'à trouver un acheteur pour mon ancienne maintenant |
|
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Mer 3 Fév - 0:41 | |
| Piaggio MP3, t'auras des clients ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Mer 3 Fév - 9:49 | |
| |
|
 | |
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages : 40431 Age : 50 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Mer 3 Fév - 14:13 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Oh p...... que c'est laid
tu lui colles 1 roue de + et t'as un MP3 de parigot ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. |
|
 | |
Thotho90 En rodage

Nombre de messages : 1472 Age : 28 Localisation : Maubeuge (59) Date d'inscription : 05/05/2015
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Mer 3 Fév - 14:18 | |
| La bulle est plus grande qu'un pare-brise de bàr |
|
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Mer 3 Fév - 14:35 | |
| Bande de jaloux, vous avez pas l'option pelle à neige sur vos bulles ! (P  tu tapes "pelle à neige bulle" dans google image, le premier résultat c'est cette bulle  ) |
|
 | |
Chil Roi des cols

Nombre de messages : 18408 Age : 46 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Mer 3 Fév - 14:39 | |
| normalement,celui qui avait la moto la plus moche du fofo c'était toujours moi,je suis pas loin d'être détrôné! |
|
 | |
D-dje (laba) Modérateur

Nombre de messages : 16947 Age : 35 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Mer 3 Fév - 14:44 | |
| - Chil a écrit:
- normalement,celui qui avait la moto la plus moche du fofo c'était toujours moi,je suis pas loin d'être détrôné!
j'ai monté la bulle haute sur la mienne  putain qu'elle est moche. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "  - J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus  |
|
 | |
Chil Roi des cols

Nombre de messages : 18408 Age : 46 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise  | |
| |
|
 | |
| Tracy, la coquine Japonaise | |
|