| Tracy, la coquine Japonaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supermot4ever Maître des ronds point

Nombre de messages : 4645 Age : 30 Localisation : Neuf Deux c'est la Zone Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Tracy, la coquine Japonaise Jeu 21 Mai - 23:09 | |
| Comme certain d'entre vous ont pu le découvrir au Jubilé, voici mon nouveau fidèle destrier : Une petite MT09 - Tracer en Matt Grey (comprenez blanche foncé) Elle a 2900 km et 4 semaines - Crash Bar SW-MOTECH - Support + valise semi-rigide Yamaha (made by SW-MOTECH) - Prolongateur lèche roue  Av & Ar - Roulette axe de roue OXELO A venir : - Bouclier anti-émeute de CRS (ou bulle haute Yamaha, c'est la même chose) Place aux Photos : Devant le virage de la Jam/Maxou attaque, pendant ses tout premier km   Photos prise Aujourd'hui :    Désolé pour la qualité des photos de mon tel. Sinon ça ressemble pas trop à un XT, ça marche plus haut dans les tours qu'un XT mais c'est pas mal non plus. Pas besoin de passer la 2 pour faire le 0 à 100 
Dernière édition par Supermot4ever le Jeu 21 Mai - 23:36, édité 1 fois |
|
 | |
schuibeber Archiviste officiel Modo

Nombre de messages : 22212 Age : 46 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Jeu 21 Mai - 23:20 | |
| les briques vont super bien avec sa fourche anodisée ! Bonne route min tchio grand...et gaffe aux totems, hiboux, barbecue, jumelles, etc, etc... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. |
|
 | |
poum Roi des épingles

Nombre de messages : 10632 Age : 43 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Jeu 21 Mai - 23:22 | |
| Cette couleur lui va à ravir! Une bête à kms! |
|
 | |
djésxr93 Roi de la glisse

Nombre de messages : 25644 Age : 36 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Ven 22 Mai - 0:06 | |
| Elle est très sympa ! Par contre t as été con de pas prendre tes valoches sachant que tu les avaient... Elles sont sympa |
|
 | |
Chil Roi des cols

Nombre de messages : 18408 Age : 46 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Ven 22 Mai - 7:33 | |
| au début je les trouvais assez moches,mais à force d'en voir elles sont pas si mal que ça. Ca doit etre top pour bouffer des bornes et claquer quelques petites arsouilles! |
|
 | |
showu Motard du dimanche

Nombre de messages : 2351 Age : 40 Localisation : Belfort Date d'inscription : 15/11/2010
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Ven 22 Mai - 7:54 | |
| Belle meule !!
Ca envoie pas mal.
J'ai juste un peu de mal avec la bulle d'origine et la bavette. |
|
 | |
Lagra Louis la Brocante

Nombre de messages : 7966 Age : 34 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Ven 22 Mai - 8:09 | |
| C'est clair que c'est une super meule, tu vas te régaler avec ! Féloches ! |
|
 | |
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages : 40431 Age : 50 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
 | |
 | |

Nombre de messages : 4645 Age : 30 Localisation : Neuf Deux c'est la Zone Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Ven 22 Mai - 10:43 | |
| C'est pas mal pour arsouiller en effet Je roule sans antipatinage en ce moment, c'est vachement plus sympa, ça accepte les wheeling et y'a plus ce "yoyo" de la roue avant quand on tape dedans (coupure de l'injection à chaque fois que la moto commence à se cabrer sinon). Et puis ça permet aussi de faire dériver la roue arrière en sortie de virage, j'aimais bien ça sur la X  même si sur celle-là faut y aller plus molo Niveau Wheeling, on peut la faire monter progressivement , c'est différent de la XT qui elle montait d'un coup (quelques traces dans mon slibar le prouve  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Ven 22 Mai - 10:49 | |
| Y'a Touratruc qui sort des accessoires typé Trail pour Tracy, c'est vraiment n'importe quoi ... http://www.mt09.net/t4751-touratech-transforme-la-tracer-a-la-sauce-gsRegardez la dernière photo, la garde au sol ne permet aucune sortie hors asphalte ... déjà plusieurs gars qui ont fendu leur carter d'huile sur une descente de trottoir, passage sur un rail de portail ... Ceci dit la plupart des utilisateurs de Trail ne feront jamais autre chose que de la route |
|
 | |
Chil Roi des cols

Nombre de messages : 18408 Age : 46 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Ven 22 Mai - 11:01 | |
| je trouve qu'elle n'a rien d'un trail,c'est plutot un gros supermot' ,je trouve ça moyen l'équipement "grand raid" sur elle. |
|
 | |
Thotho90 En rodage

Nombre de messages : 1472 Age : 28 Localisation : Maubeuge (59) Date d'inscription : 05/05/2015
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Ven 22 Mai - 18:59 | |
| Sympa cette petite Tracer, j'en ai vu une à la concession l'autre jour elle est vraiment belle
C'est quoi comme moteur dessus ? un 3 cylindres ? |
|
 | |
lamotodufredo Roi de la glisse

Nombre de messages : 26800 Age : 54 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Ven 22 Mai - 20:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Lun 25 Mai - 16:10 | |
| Oui un 3 cylindres de 847 cm3 qui marche assez fort et avec une très bonne plage d'utilisation |
|
 | |
Thotho90 En rodage

Nombre de messages : 1472 Age : 28 Localisation : Maubeuge (59) Date d'inscription : 05/05/2015
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Lun 25 Mai - 17:20 | |
| Ca doit être bien sympa à conduire comme bécane  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Dim 7 Juin - 22:03 | |
| Quelques photos de ma sortie de ce jour : Premier arrêt "paysage":   Deuxième arrêt, petite brasserie à Les Andelys :   Photo du profil gauche pour changer, à Villarceaux :  et de son joli domaine j'ai pas raté la chapelle :  Et voilà déjà de retour au bercail, pas regardé mon compteur mais je dirais plus de 250 km  Spécial dédicace à Beber pour les RB  |
|
 | |
djésxr93 Roi de la glisse

Nombre de messages : 25644 Age : 36 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Dim 7 Juin - 22:24 | |
| j'ai voulu lui demander pour le retour et passer par le val de seine mais ca me faisait un trop gros détour ! Next time |
|
 | |
lamotodufredo Roi de la glisse

Nombre de messages : 26800 Age : 54 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Dim 7 Juin - 22:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Dim 7 Juin - 22:37 | |
| |
|
 | |
schuibeber Archiviste officiel Modo

Nombre de messages : 22212 Age : 46 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Dim 7 Juin - 23:35 | |
| Et tes 2 premières photos, on dirait la route des crêtes a la roche Guyon _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. |
|
 | |
poum Roi des épingles

Nombre de messages : 10632 Age : 43 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Lun 8 Juin - 9:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Lun 8 Juin - 9:10 | |
| M'enfin pour moi la route des crête c'est ça et c'est à Cassis :  |
|
 | |
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages : 40431 Age : 50 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise Sam 13 Juin - 22:54 | |
| Mise à jour avec les équipements GT - Bulle haute Yamaha - Top case 47 L  Avec la petite touche teutonne :   La bulle paraît plus grande sur les photos, en réel assis sur la moto elle m'arrive à hauteur du cou (bon après je fais pas la même taille que Fly  ) Sinon le Top case je suis déçu de la qualité de ce Givi, mais bon, j'ai pris le moins cher (d'occasion de surcroît, un possesseur de Tracer qui passait à du full shad). Dans l'ensemble je suis content. Je suis allé faire mes courses à moto, sans casque à me trimbaler dans les rayons et après j'ai pu tout caser dans les valises  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tracy, la coquine Japonaise  | |
| |
|
 | |
| Tracy, la coquine Japonaise | |
|