Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Montage video Gopro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flyingtrottinette
Modérateur


Nombre de messages : 36123
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Montage video Gopro   Sam 28 Mar - 22:14

Avec quoi vous faites vos montages vidéo de gopro ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols


Nombre de messages : 17974
Age : 44
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Dim 29 Mar - 6:22

Demande a Fredo .......moi j'ai même pas déballé ( cadeau) la mienne depuis ........Juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Remoki
Passe son code


Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Dim 29 Mar - 9:36

Je me sert de Gopro studio mais c'est assez compliqué à comprendre et ça prends beaucoup de temps à convertir les vidéos.
Si quelqu'un connais d'autres logiciels plus pratiques et gratuits ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Champion sur asphalte


Nombre de messages : 6604
Age : 41
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Dim 29 Mar - 9:44

Windows live movie maker

Exemple:


Un peu de virolos Smile par Clem54135
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur


Nombre de messages : 29975
Age : 44
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Dim 29 Mar - 9:48

... et un ordinateur qui défonce sa mémère !!

... et sinon sur Mac : Imovie, très facile d'utilisation et très complet

Edit : Moi aussi "exemple"


_________________
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes


Dernière édition par Ruf le Dim 29 Mar - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche


Nombre de messages : 2107
Age : 37
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Dim 29 Mar - 10:24

Clem a écrit:
Windows live movie maker

Exemple:


Un peu de virolos Smile par Clem54135

Les routes sont aussi dégueu que chez moi
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Roi de la glisse


Nombre de messages : 22865
Age : 52
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Dim 29 Mar - 10:57

Windows live movie maker aussi !
Y'a un bug dans mon "Go Pro Studio", j'ai le son, mais pas l'image !
J'm'en sert uniquement pour retourner l'image quand j'ai filmé à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
miky34
Maître des ronds point


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Dim 29 Mar - 20:59

J'utilise "AVS vidéo editor" simple, gratuit et assez complet
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur


Nombre de messages : 29975
Age : 44
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Dim 29 Mar - 21:01

Y a aussi Wondershare Video Editor qui permet de mettre des "flous" sur certaines zones (compteur, plaques, etc..)

_________________
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante


Nombre de messages : 7013
Age : 32
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Lun 30 Mar - 8:24

C'est beau par chez toi Chef ! T'as pas bien loin à rouler pour être dans la verte
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code


Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Lun 30 Mar - 10:08

lamotodufredo a écrit:
Windows live movie maker aussi !
Y'a un bug dans mon "Go Pro Studio", j'ai le son, mais pas l'image !
J'm'en sert uniquement pour retourner l'image quand j'ai filmé à l'envers !

Tu n'a pas de bug, j'ai déja eut le problème aussi : il faut modifier un paramètre sur la cam : je ne me souviens pas lequel mais tu peux trouver facilement en tapant " pas d'image dans go pro studio" sur gogole.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Roi de la glisse


Nombre de messages : 22865
Age : 52
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Lun 30 Mar - 11:41

En tapant "pas d'image dans go pro studio", je m'aperçois que je ne suis pas seul à avoir le problème.
Mais il y a beaucoup de réponses, dont peu sont fiable !
J'en ai déjà essayé une bonne dizaine, et rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
lamotodufredo
Roi de la glisse


Nombre de messages : 22865
Age : 52
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Lun 30 Mar - 13:59

A force de chercher, j'ai enfin trouvé !
Remoki !
Il ne fallait pas que les fichiers sources et les fichiers d'enregistrement comportent d'accent !!!

Ex: "video" et non "vidéo"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Khouss
A fond, à fond, asphalte...


Nombre de messages : 17045
Age : 45
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Lun 30 Mar - 18:55

truc à la con
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-bourguignons.forumactif.com/
Chil
Roi des cols


Nombre de messages : 15521
Age : 43
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Lun 30 Mar - 19:01

Je pige queudale à ce qu'ils racontent! 
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code


Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Lun 30 Mar - 21:02

lamotodufredo a écrit:
A force de chercher, j'ai enfin trouvé !
Remoki !
Il ne fallait pas que les fichiers sources et les fichiers d'enregistrement comportent d'accent !!!

Ex: "video" et non "vidéo"
 

A oui maintenant que tu le dis ça me revient : au départ j’enregistrais tout dans un répertoire nommé "vidéo ........" et ça marchait pas à cause de l'accent sur vidéo : vraiment bizarre mais quand on le sait ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Champion sur asphalte


Nombre de messages : 5366
Age : 46
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Mar 31 Mar - 12:24

Remoki a écrit:
et ça marchait pas à cause de l'accent sur vidéo : vraiment bizarre mais quand on le sait ça marche.

rien de bizarre, c'est des logiciels fait par des américains incultes qui ne tiennent pas compte des caractères accentués (qui n'existent pas en anglais) quand ils développent...
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code


Nombre de messages : 927
Age : 26
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Ven 10 Avr - 15:25



salut vous ca fais un bail moi perso j'utilise pinacle studio 16
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Roi de la glisse


Nombre de messages : 22865
Age : 52
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Ven 10 Avr - 15:40

Hé, salut Damien !!!

Je galère depuis ce matin avec GoPro Studio, mais ça commence à venir !
Maintenant, je galère pour insérer un titre !
Quand tu regardes les Tuto's, c'est toujours simple, mais quand tu le fais, y'a toujours des bugs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
schuibeber
Archiviste officiel Modo


Nombre de messages : 20042
Age : 44
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Ven 10 Avr - 15:42

hey ! monsieur !
y'a trop de poils sur votre visage...
ça va pas êt'possib'....c'est un forum de bonne famille ici !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
DV33
Passe son code


Nombre de messages : 927
Age : 26
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Ven 10 Avr - 15:53

Mdr tkt fredo ca va venir
lol pour ceux qui cesouvienne de moi j'ai pas un poil sur le cailloux c un collège que l on voit
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo


Nombre de messages : 20042
Age : 44
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Ven 10 Avr - 16:02

j'me disais bien que t'avais vachement "décollé"

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
DV33
Passe son code


Nombre de messages : 927
Age : 26
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Ven 10 Avr - 16:05

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Roi de la glisse


Nombre de messages : 22865
Age : 52
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Ven 10 Avr - 17:17

J'arrête le montage avec GoPro Studio pour aujourd'hui !
Après avoir passé la journée à monter une vidéo de 4 malheureuses minutes sans titre, Youtube refuse de la charger, ça me dit que le format (AVI) n'est pas compatible !
pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
DV33
Passe son code


Nombre de messages : 927
Age : 26
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Ven 10 Avr - 17:27

mdr ta juste a changer le forma en mpeg4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montage video Gopro   Aujourd'hui à 9:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage video Gopro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage video gopro hero 3
» Montage video GOPRO
» logiciel montage video??
» [Sujet Unique] Quel logiciel de montage me conseillez vous ?
» logiciel montage video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: