Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Microfiches 660 XTX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX EmptySam 4 Nov 2006 - 23:15

Salut

Quelqu'un aurait un lien pour avoir les micro-fiches du 660 XTX ?


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Re: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX EmptyDim 5 Nov 2006 - 5:17

"microniches" tu veux dire.......................... lol
mais désolé je ne connais pas le lien , mais pourquoi tu les veux ?
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Re: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX EmptyDim 5 Nov 2006 - 6:47

les miches à qui??? Microfiches 660 XTX Mdr86

sinon c quoi et pour où les micro-fiches???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Re: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:04

Les micro-fiches ce sont les vues eclatées de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40044
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Re: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:20

Le manuel d'atelier est dispo par ici :

https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=216

_________________
Microfiches 660 XTX Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Re: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:33

ah tu voulais parler du manuel d'entretien oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Re: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:49

non ,les microfiches ,celle que les consse se servent ,il n'y a plus que yamaha qui se sert de ça car les autres sont passé au numerique
j'en ais vu recemment sur e bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Re: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:16

Honda se sert encore de microfiches , Sherco et Beta idem .Quand pour une montesa tu as besoin d'un piece il valait mieux avoir l'eclaté et donc la ref de la piece .Tu as beaucoup de site de constructeurs qui mettent le manuel en ligne notamment Sherco , si tu es mécano c'est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Re: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:31

tchoucaman a écrit:
Honda se sert encore de microfiches , Sherco et Beta idem .Quand pour une montesa tu as besoin d'un piece il valait mieux avoir l'eclaté et donc la ref de la piece .Tu as beaucoup de site de constructeurs qui mettent le manuel en ligne notamment Sherco , si tu es mécano c'est indispensable

Dit moa tu t'y connai dans ses tite marque là????

Avec mon pote on va tester le délire trial... si t'as des bons plans.....

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Re: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:46

Je suis "ou plutot j'etais" organisateur de trial , pilote et secretaire d'un club .Qu'est ce que tu veux savoir sur le trial? une marque à eviter ,Gasgas(surtout une 2002), boite à vitesse pas fiable . Pour un 2t tranquile mais qui pousse quand même ;une 270 beta , pour une bête de zone; une 290 Sherco . Le 4t trop special mais sympa ( tu as les bras qui s'allongent tout seuls) une montesa ;si tu as des sous tu prends la repsol avec la cartographie course . Si tu as besoin de renseignements n'hesite pas à demander .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Re: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:54

tchoucaman a écrit:
Je suis "ou plutot j'etais" organisateur de trial , pilote et secretaire d'un club .Qu'est ce que tu veux savoir sur le trial? une marque à eviter ,Gasgas(surtout une 2002), boite à vitesse pas fiable . Pour un 2t tranquile mais qui pousse quand même ;une 270 beta , pour une bête de zone; une 290 Sherco . Le 4t trop special mais sympa ( tu as les bras qui s'allongent tout seuls) une montesa ;si tu as des sous tu prends la repsol avec la cartographie course . Si tu as besoin de renseignements n'hesite pas à demander .

ca s'entend direct que c'est le pro qui parle Microfiches 660 XTX Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Re: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:58

Tu métonnes! Je connais aucune marque qu'il cite! Bon, à ma décharge je ne suis pas le trial.
J'aime bien quand ça passe de temps en temps à la TV mais c'est tout.
En tout cas, bravo pour les infos d'une précision remarquable! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Re: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX EmptyLun 6 Nov 2006 - 1:10

[quote="tchoucaman"]une marque à eviter ,Gasgas(surtout une 2002), boite à vitesse pas fiable quote]

Marque a éviter tout court effectivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Re: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:26

Microfiches 660 XTX Panneau0

Sinon va chez Yam parle un peu et pit etre que le chef d'atelier te fera une copie, le collegue a fait comme ça pour sa TT-R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Re: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:20

tchoucaman a écrit:
Je suis "ou plutot j'etais" organisateur de trial , pilote et secretaire d'un club .Qu'est ce que tu veux savoir sur le trial? une marque à eviter ,Gasgas(surtout une 2002), boite à vitesse pas fiable . Pour un 2t tranquile mais qui pousse quand même ;une 270 beta , pour une bête de zone; une 290 Sherco . Le 4t trop special mais sympa ( tu as les bras qui s'allongent tout seuls) une montesa ;si tu as des sous tu prends la repsol avec la cartographie course . Si tu as besoin de renseignements n'hesite pas à demander .

Bon ben là on voit tout de suite qu'on parle pas a une lopette!!!!

Ben pour l'été prochain après avoir essayer avec mon pote les motos de son cousin on va peut etre en acheter une chacun pour se faire de la rando/ balade car on a de super endroit mais trop hard en vtt....

Donc on verra sur quoi on tombera en ocaz!

Pis o moment venu je te dmanderai ton avis sur les différente ocaz ke j'orai trouver

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Re: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:33

pas de problemes ,ce sera avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microfiches 660 XTX Empty
MessageSujet: Re: Microfiches 660 XTX   Microfiches 660 XTX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microfiches 660 XTX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: