Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Estimation] X rouge 8200km

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phenetas
A vélo
phenetas


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/03/2011

[Estimation] X rouge 8200km Empty
MessageSujet: [Estimation] X rouge 8200km   [Estimation] X rouge 8200km EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:31

Bonjour, j'hésites à vendre ma moto et je voudrais votre avis :

- quelle est la côte de ma moto, une XTX rouge modèle 2010 acheté en 2012, totalisant 8200km, très peu roulée, tout est encore d'origine (pneus/plaquettes).
Aucune chute et état très propre, avec support de plaque perso et clignotants arrière à led.

-est-ce envisageable de vendre ma moto et que TOUT soit fini avant le 15 Avril (dans un gros mois), je pars à l'étranger pour plusieurs mois ?


Merci


EDIT : je suis en région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

[Estimation] X rouge 8200km Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] X rouge 8200km   [Estimation] X rouge 8200km EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:19

ça commence à être une bonne saison pour vendre ... dans le sud [Estimation] X rouge 8200km Hein85 Bonne chance pour la vente [Estimation] X rouge 8200km Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

[Estimation] X rouge 8200km Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] X rouge 8200km   [Estimation] X rouge 8200km EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:24

Entre 4500 et 4800 € ?
C'est une première main ?

Revenir en haut Aller en bas
phenetas
A vélo
phenetas


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/03/2011

[Estimation] X rouge 8200km Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] X rouge 8200km   [Estimation] X rouge 8200km EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:23

Première main oui j'ai oublié de le préciser.

Et en matière de timing vous pensez que c'est jouable ? Je ne parle pas du temps de trouver un acheteur mais plus des délais de paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

[Estimation] X rouge 8200km Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] X rouge 8200km   [Estimation] X rouge 8200km EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:44

Faut pas trois heures pour remplir un certificat de vente !
Et récupérer un chèque !
Tu penses à quoi comme paperasse ?
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
A vélo
phenetas


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/03/2011

[Estimation] X rouge 8200km Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] X rouge 8200km   [Estimation] X rouge 8200km EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:44

J'en ai aucune idée, je n'ai jamais rien acheté ou vendu d'occaz, mais en général ça me fait peur dès que ça parle de préfecture et d'administration.

Je ne sais pas quelles sont les démarches à faire en fait, et quand je vois que pour recevoir son permis de conduire ça met 4 mois et ben je perd foi en l'homme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17103
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

[Estimation] X rouge 8200km Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] X rouge 8200km   [Estimation] X rouge 8200km EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:41

les papiers s'est vite fait pour le vendeur !
par contre , pour le paiement faut faire gaffe ...

sinon, tu la remise dans un garage ( enlever la batterie, faire le plein et pneus à donf ) et quand tu reviens tu es content de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
monomot
En baskets
monomot


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/09/2014

[Estimation] X rouge 8200km Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] X rouge 8200km   [Estimation] X rouge 8200km EmptyMar 10 Mar 2015 - 4:16

Lu , effectivement , la paperasse pour vendre , ça prends pas des heures , certificat de cession que tu peux trouver en telechargement gratuit sur le net à remplir en recopiant les données de la carte grise , et voila , un pour toi , un pour l'acheteur , un que tu envois à la prefecture .

Pour le règlement , exige un règlement par chèque de banque et aux heures d'ouverture des banques , comme ça tu passe un coup de file à la banque pour t'assurer que le chèque est bien un vrai , que c'est bien la banque qui l'a délivré et que ya bien la tune sur le compte .

C'est plus compliqué de trouver l'acheteur que la paperasse par contre Mr. Green  

Tout se vends d'occasion , mais faut etre competitif niveau prix .

Bon , on arrive sur les beaux jours , ça va aider , faut regarder la cote , j'ai été vite fait sur lacentrale , ta brèle cote avec ton kilométrage 4700 roros , donc base toi sur ce prix deja , tu verras bien si ton bigot sonne ou pas , mais faut quand meme savoir que la vente moto à bien chuté ces dernieres années , et que les motos aujourd'hui se vendent plutot en dessous de la cote .

Apres c'est relatif , ça va aussi dépendre des options que tu y à rajouté , du type de la moto , bon , option tu n'as pas , la XTX , c'est pas non plus une moto super rare , donc yen à pas mal d'occas , puis faut aimer le rouge quoi [Estimation] X rouge 8200km Mdr86

Sur ce , bonne vente .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Estimation] X rouge 8200km Empty
MessageSujet: Re: [Estimation] X rouge 8200km   [Estimation] X rouge 8200km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Estimation] X rouge 8200km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] estimation prix de vente
» [VENTE/ESTIMATION] Xtx 2012 peu kilométrée et entretenue
» PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !
» une rouge
» ma xtx rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ANNONCES-
Sauter vers: