Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration

Aller en bas 
+8
schuibeber
Serialkeke
Flyingtrottinette
palustris31
Clem
Ruf
Supermot4ever
Pierre-Al Norris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:11

Donc mon chèque devrait arriver vers le 17 avril!!! Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Merci Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:16

Sauf si je l'envoi pas et que je dis que c'est laposte qui l'a perdu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:17

Tu ne respectes vraiment rien... Tu penses aux petits artistes vivant de leurs maigres revenus?? Hein?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:18

Je te payerai à boire si tu viens au jubilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:23

J'ai besoin de personne pour ça... Sinon, ça risquerait de te ruiner... Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr71 Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:24

C'est noté ! Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17025
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:38

alors là , il a bien dérapé , ce post ! Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:55

wouiski a écrit:
J'ai besoin de personne pour ça... Sinon, ça risquerait de te ruiner... Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr71 Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Alcooli2

Même pas chiche ! Lorette !! Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 4089072019 Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Bisous04 Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Bisous28

_________________
Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 8:59

Je tiens à rester en de bons termes avec la mère de mes enfants!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:15

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:47

wouiski a écrit:
Je tiens à rester en de bons termes avec la mère de mes enfants!!! Shocked Shocked


pour le père tu es sur? Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr71 Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr71 Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr71 Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 865910

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:24

jimy a écrit:
wouiski a écrit:
Je tiens à rester en de bons termes avec la mère de mes enfants!!! Shocked Shocked


pour le père tu es sur?  Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr71 Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr71 Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr71 Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 865910

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Bisous04

Vu la tête du premier, je peux économiser le test génétique.... Y a aucun doute... Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Banane09 Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:56

profites!ils grandissent trop vite! Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:08

setori a écrit:
alors là , il a bien dérapé , ce post ! Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr71

C'est vrai !! Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Hein85 Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr71

Arrêtez de donner le mauvais exemple aux nouveaux avec vos histoires d'ADN !! Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Hein85 Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr86

_________________
Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:10

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr71 Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr71 Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:11

jimy a écrit:
profites!ils grandissent trop vite! Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Alcooli2

Faut pas trop les nourrir, ils grandissent moins vite !! Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr86

_________________
Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:33

Ruf a écrit:
jimy a écrit:
profites!ils grandissent trop vite! Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Alcooli2

Faut pas trop les nourrir, ils grandissent moins vite !! Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr86

faux, ils grandissent comme même mais plus maigre Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr71

_________________
Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Fly10
Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Morvan15
Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Auverg10
Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Quiky_10
Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Lard_l10
Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:35

Ruf a écrit:
jimy a écrit:
profites!ils grandissent trop vite! Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Alcooli2

Faut pas trop les nourrir, ils grandissent moins vite !! Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr86

Ah ouais mais vu comment ça gueule quand on traine a faire chauffer la bouffe.... Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Hein85

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 D-djem12
Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 301590

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:31

c'est une forte accélération à la croissance alors! Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:07

Pierre-Al Norris a écrit:
Cool, merci les gars. Suis rassuré ! Vais checke ma pression. je crois que l'ancien proprio les a mis à 2,5, je vais peut être descendre à 2,2.

La pression recommandée est de 2.0 Av et Ar ! Tu es trop gonflé.
Avec en plus une route "gras, mouillé" et le froid c'est pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 48
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:27

Dans le manuel utilisateur, c'est 2.1 av et 2.1 ar de 0 à 90 kgs et 2.2 av et 2.3 ar de 90 à 189 kgs (c'est mon cas Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Hein85 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:50

Oui, exact. Mais pour l'hiver je passe à 2. Je fais 85...kg.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 48
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:54

Yopa2b a écrit:
Oui, exact. Mais pour l'hiver je passe à 2. Je fais 85...kg.

En hiver, on prend du poids, surtout dans l'est. L'hiver est rude, très ruuuuuude Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr86

85 kgs, un rêve inaccessible pour moi Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:06

Clem a écrit:
Yopa2b a écrit:
Oui, exact. Mais pour l'hiver je passe à 2. Je fais 85...kg.

En hiver, on prend du poids, surtout dans l'est. L'hiver est rude, très ruuuuuude Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Mdr86

85 kgs, un rêve inaccessible pour moi Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Hein85


85 kilos ? Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Hein85 J'ai pas les moyens je devrais changer toute ma garde-robe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration   Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérapage roue arrière suite à une forte acceleration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 EN 1 Tampon de roue arrière + Diabolos
» Elements d'axe de roue arrière explosés
» Roulement de roue Arrière xtx 660 2005
» Usure sur moyeu de roue arrière
» Impossible de démonter ma roue arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: