Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite)

Aller en bas 
+5
Chil
showu
Lagra
D-dje (laba)
miky34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite)   Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:38

Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Hein85 Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite)   Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:39

Chil a écrit:
Je l'ai fait avec Violette,c'est donc faisable en X! Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Mdr71

..................mais je te prêterai ma grosse si tu veux faire une étape dessus! Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Bisous04

Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite)   Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:08

2 questions M. Miky :
- au début, le sucre arrive-t-il à fondre dans l'alcool ? par expérience, il faut le mouiller, non ?
- après les 3 semaines, tu dit que tu complètes avec le vin et les épices, mais tu laisses encore macérer ? Combien de temps ?

ben oui, on nous a donné qq citrons...
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite)   Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:47

Je n'ai jamais eu de problème pour faire fondre le sucre blanc cristallisé, cette année j'ai lancé avec du sucre roux bio, il me semble un peu plus récalcitrant Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 4089072019 , mais au bout de 10 jours à remuer de temps en temps l'ensemble du sucre et dissout Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Demon38
-ensuite le secret et de gouter régulièrement Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Alcooliq pour être sure Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Hein85 Mais 4 semaines me paraissent un bon compromis Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Alcooli2 attention à ne pas stocker dans un endroit trop chaud et trop froid, moi mon garage non chauffé conviens bien Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Bisous28 Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite)   Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:43

Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Merci

Du coup, (comme on était lancé) on a un peu dilué l'alcool (1l d'eau). Oui, je sais c'est mal Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 4089072019 mais c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite)   Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette : "le vin de citron de Miky" (Pourquoi les bleues vont plus vite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pourquoi les oranges vont plus vite: réponse
» Recette Américaine pour CHIL
» 2 bleues sur le periph
» les bleues,rapides mais.............
» Pour les proprios de bleues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: TUTO'S-
Sauter vers: