Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide " prépa " piste XTX

Aller en bas 
+2
showu
fab832
6 participants
AuteurMessage
fab832
En baskets
fab832


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2014

Besoin d'aide " prépa " piste XTX Empty
MessageSujet: Besoin d'aide " prépa " piste XTX   Besoin d'aide " prépa " piste XTX EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:14

Bonsoir a tous,

J'aurais besoin de quelques renseignement concernant le petite prépa qu'on peut faire sur nos X pour tourner sur piste, en l’occurrence tourner au circuit du castellet pour ma part

Donc alors pour ma part ce que j'ai deja sur ma X
Boite a air ouverte avec filtre K'N'
Bougie irridium
Disque AV ARR Wave Braking avec maitre cylindre Brembo PR16 plaquettes carbon lorraine AV ARR
bientot huile de fourche plus epaisse en 15W
bientot kit chaine 14 x 47
Pot CRD
et en ce qui concerne mon CO j'en sais rien du tout, suite a une mauvaise chute mon compteur s'est exploser et du coup je peut pas savoir a combien mon CO ni le regler
Donc ma question serait au niveau du Power comander est-ce que ca apporte vraiment beaucoup selon l'investissement qu'on y met dedans, j'ai deja utiliser la fonction recherché mais sans vraiment trouver la reponse a ma question
et si vous avez d'autres conseil pour une prépa un peu plus complete n'hésitez pas sauf si c'est pour me dire de revendre et d'acheter un WRF KTM ou autre ^^

voili voulou merci de m'avoir lu

VV
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2409
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

Besoin d'aide " prépa " piste XTX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide " prépa " piste XTX   Besoin d'aide " prépa " piste XTX EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:26

Perso je preparerai beaucoup de moto pour la piste mais pas une xtx. Vraiment pas fait pour.

Tu as deja fait a mon avis toutes les modif nécessaire.

Le power commander ne te fera rien gagner, juste du couple en bas peut etre et une meilleure reactivite.
Revenir en haut Aller en bas
fab832
En baskets
fab832


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2014

Besoin d'aide " prépa " piste XTX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide " prépa " piste XTX   Besoin d'aide " prépa " piste XTX EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:48

merci pour ta reponse, oui je sais que nimporte quel autre supermot peut allez sur piste sauf le X ^^ mais c'est mon premier supermot je voulais pas quelque chose de trop puissant et trop pointu J'attends l'année prochaine pour me prendre quelque chose de mieux
Avec le kit chaine 14X47 ca sera deja bien coupleux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Besoin d'aide " prépa " piste XTX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide " prépa " piste XTX   Besoin d'aide " prépa " piste XTX EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:00

La X peut aller sur piste mais il faut un circuit qui tourne beaucoup et pas trop de ligne droite sinon c'est chiant.

Et la ligne droite du mistral va être longue avec la X Besoin d'aide " prépa " piste XTX Hein85

Revenir en haut Aller en bas
fab832
En baskets
fab832


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2014

Besoin d'aide " prépa " piste XTX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide " prépa " piste XTX   Besoin d'aide " prépa " piste XTX EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:09

naan le driving center c'est le petit circuit a coté du castellet la ou y 'a eu le championnat de france de supermotard il fait 1.6Km ^^ c'est la ou on fait les stages de pilotages avec les lambo et ferrari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Besoin d'aide " prépa " piste XTX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide " prépa " piste XTX   Besoin d'aide " prépa " piste XTX EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:19

Ah ok, alors tu es bon dans ta config. Juste une bonne paire de pneus (Je dirais à l'avant Dunlop D211 GP Racer et un Sportsmart à l'arrière)

J'avais ça pour les 2/3 fois à Chambley et ça allait bien.

Bonne piste Besoin d'aide " prépa " piste XTX Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
fab832
En baskets
fab832


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2014

Besoin d'aide " prépa " piste XTX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide " prépa " piste XTX   Besoin d'aide " prépa " piste XTX EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:29

pour l'instant je suis en Metzeler M5 a l'arriere et Z8 a l'avant mais d'ici avrl mai je les aurais deja changer je pense ^^
on m'as dit que les Rosso 2 etait parfait pour les supermot
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Besoin d'aide " prépa " piste XTX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide " prépa " piste XTX   Besoin d'aide " prépa " piste XTX EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:51

en super mot , les gars tournaient avec des pneus lisses .ils se font les sculptures au fur et à mesure des manches . ça se bouffe vite !
en plus , il y a la partie en terre avec les sauts sur les bosses .
tu peux t'inspirer du forum 17 pouces:
http://www.17pouces.net/preparations/
Revenir en haut Aller en bas
fab832
En baskets
fab832


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2014

Besoin d'aide " prépa " piste XTX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide " prépa " piste XTX   Besoin d'aide " prépa " piste XTX EmptySam 27 Déc 2014 - 9:07

ils ne nous mettent pas la partie terre quand on tourne, je crois qu'ils ont deja eu des soucis de blessé il me semble, c'est que la piste qui est accessible
la prépa qu'il y'a sur 17pouces est enorme lol je veut pas faire de compet :p
Revenir en haut Aller en bas
fab832
En baskets
fab832


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2014

Besoin d'aide " prépa " piste XTX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide " prépa " piste XTX   Besoin d'aide " prépa " piste XTX EmptySam 27 Déc 2014 - 9:12

aussi, j'ai héssité a commander des ressorts progressifs mais mon mecano qui s'y connait tres bien en supermot' lui meme roule surhusky 450 SMR bien bien prépa m'as dit que ca servirai a rien, donc a quoi ce sert d'acheter des ressort progressifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Besoin d'aide " prépa " piste XTX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide " prépa " piste XTX   Besoin d'aide " prépa " piste XTX EmptySam 27 Déc 2014 - 12:54

fab832 a écrit:
pour l'instant je suis en Metzeler M5 a l'arriere et Z8 a l'avant mais d'ici avrl mai je les aurais deja changer je pense ^^
on m'as dit que les Rosso 2 etait parfait pour les supermot

fait gaffe avec des panachages pareils,un Z8 est un GT,le M5 un sport,monter plus tendre à l'arrière qu'à l'avant c'est osé! L'inverse OK mais ça non!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Besoin d'aide " prépa " piste XTX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide " prépa " piste XTX   Besoin d'aide " prépa " piste XTX EmptySam 27 Déc 2014 - 13:37

Besoin d'aide " prépa " piste XTX Forum65 Pour chil. Toujours plus tendre devant
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Besoin d'aide " prépa " piste XTX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide " prépa " piste XTX   Besoin d'aide " prépa " piste XTX EmptySam 27 Déc 2014 - 13:48

Clem a écrit:
Besoin d'aide " prépa " piste XTX Forum65 Pour chil. Toujours plus tendre par devant
pig
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab832
En baskets
fab832


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2014

Besoin d'aide " prépa " piste XTX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide " prépa " piste XTX   Besoin d'aide " prépa " piste XTX EmptySam 27 Déc 2014 - 16:36

Bah j'avais demandée conseil a mon ancien mécano si c'était " compatible " il m'avais dit oui du coup je les ai pris parce que je les ai toucher a 50€ les 2 pneus avec 10% d'usure du coup j'ai pas hésiter mais sinon ça fait 4 mois que je roule comme ça et ça marche très bien, faut juste bien faire chauffer l'avant avant d'arsouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide " prépa " piste XTX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide " prépa " piste XTX   Besoin d'aide " prépa " piste XTX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide " prépa " piste XTX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide panne roue avant
» mon xtz sur la piste
» Piste en XTX???
» pot de piste ktm
» Le DRZ sur piste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: