Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le BAR du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
schuibeber
Archiviste officiel Modo


Nombre de messages : 20063
Age : 44
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 12 Déc - 22:32

FOUPOUMAINT' alors !

pov' vieux...c'est moche !

je comprends mieux ta capitulation au Land

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.


Dernière édition par schuibeber le Ven 12 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 12 Déc - 22:35

Mais LOL quoi!!! Même avec 3,141592 % de mes possibilités, tu vois pas le jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo


Nombre de messages : 20063
Age : 44
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 12 Déc - 22:36

viens donc à l'ascencion...on jouera sur l'heure du dodo ! Twisted Evil

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 12 Déc - 22:37

schuibeber a écrit:
viens donc à l'ascencion...on jouera sur l'heure du dodo ! Twisted Evil

Alors la, c'est toi qui est FOUPOUDAV sur 5 générations!!! Twisted Evil rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo


Nombre de messages : 20063
Age : 44
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 12 Déc - 22:41

t'as les yeux qui piquent là, hiiin...bah oui...dans 1h20, tu dors...


ça y est tu bailles!

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 12 Déc - 22:45

-- > MP vieux schnock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 12 Déc - 22:46

schuibeber a écrit:
t'as les yeux qui piquent là, hiiin...bah oui...dans 1h20, tu dors...


ça y est tu bailles!

Thalassa, ma vie, mon rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo


Nombre de messages : 20063
Age : 44
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 12 Déc - 23:02

wouiski a écrit:
-- > MP vieux schnock!!!

ouais-ouais...c'est facile de faire le cador bien planqué derrière son écran...en MP en plus !  

la vérité, Serge, tu vieillis !  

 

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Ven 12 Déc - 23:09

Coucou, TVVMB avec Skype? Derrière mon écran??
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Roi de la glisse


Nombre de messages : 22890
Age : 52
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Sam 13 Déc - 7:56

Bon samedi tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Ruf
Administrateur


Nombre de messages : 30036
Age : 44
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Sam 13 Déc - 8:29

Bonjour et bon samedi à tous

_________________
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur


Nombre de messages : 36176
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Sam 13 Déc - 8:31

Bonjour

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
schuibeber
Archiviste officiel Modo


Nombre de messages : 20063
Age : 44
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Sam 13 Déc - 9:49

Faluuuuuu rabbit

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
kokol
En mobilette


Nombre de messages : 608
Age : 48
Localisation : Entre mer et montagne au pays basque
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Sam 13 Déc - 9:58

salut tout le monde  aujourd'hui grasse mat .
Alors  les gars a qui je paye une bierre  ??????????????????????
levez les bras plus haut je vois personne.je suppose que madame dormait profondément.
et attention pas de mensonges  du style ouai moi j'ai fais trois fois le tour du lit dans la position de la brouette .
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Roi de la glisse


Nombre de messages : 22890
Age : 52
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Sam 13 Déc - 11:42

M'en fout, j'aime pas la bière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Ruf
Administrateur


Nombre de messages : 30036
Age : 44
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Sam 13 Déc - 11:43

kokol a écrit:
salut tout le monde  aujourd'hui grasse mat .
Alors  les gars a qui je paye une bierre  ??????????????????????
levez les bras plus haut je vois personne.je suppose que madame dormait profondément.
et attention pas de mensonges  du style ouai moi j'ai fais trois fois le tour du lit dans la position de la brouette .

Ok pour la bière

_________________
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur


Nombre de messages : 36176
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Sam 13 Déc - 12:34

Je suis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
jimy
Roi des épingles


Nombre de messages : 11347
Age : 49
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Sam 13 Déc - 12:36

moi aussi kokol!

Une Mahou !
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Roi de la glisse


Nombre de messages : 22890
Age : 52
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Sam 13 Déc - 12:45


Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
schuibeber
Archiviste officiel Modo


Nombre de messages : 20063
Age : 44
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Sam 13 Déc - 13:56

Ruf, le smiley spécial Chil est dans cette page
http://www.eltet.fr/smileys-animes.html

serviteur Monsieur ! boire8

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Ruf
Administrateur


Nombre de messages : 30036
Age : 44
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Sam 13 Déc - 14:43

J'vais essayé de le faire, je vous promets rien de rapide, ou pas... suspens !!

_________________
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur


Nombre de messages : 30036
Age : 44
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Sam 13 Déc - 14:50

Chil

_________________
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur


Nombre de messages : 30036
Age : 44
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Sam 13 Déc - 14:51

Ruf a écrit:
Chil

Et voilààààààà !!!!! Dans les "Bonus" !!! Chil Chil Chil Chil Chil Chil

_________________
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi des cols


Nombre de messages : 15542
Age : 43
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Sam 13 Déc - 16:38

trop bien,un smiley perso !!!!!! Chil

Ruf et Béber!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur


Nombre de messages : 30036
Age : 44
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Sam 13 Déc - 17:13


_________________
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Aujourd'hui à 7:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BAR du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum 400/500 XT/SR
» forum ty !!!
» logo a coudre karmann ghia ( idée veste forum ? )
» 2 eme enduro inter forum septembre 2010
» FORUM ELAN CHALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: