Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche dimensions de la prise d'alarme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Recherche dimensions de la prise d'alarme Empty
MessageSujet: Recherche dimensions de la prise d'alarme   Recherche dimensions de la prise d'alarme EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:24

Je cherche les dimensions de la prise d'alarme :
Recherche dimensions de la prise d'alarme Dscf1910

J'ai la même sur ma moto mais elle est sous le réservoir et malheureusement j'ai le plein d'essence à raz -1 km donc impossible de le lever sans en mettre partout.
Comme sur la X, cette prise est plus accessible, une ame charitable pourrait elle me donner les dimensions du carré en plastique et celles du trou métallique.
J'aimerai me repiquer sur cette prise mais sans utiliser une prise vampire ni couper le faisceau.
La prise est surement trouvable mais sans ces infos, vu le nombre proposées la recherche est difficile...


Dernière édition par Nicoleron le Jeu 27 Nov 2014 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Recherche dimensions de la prise d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Recherche dimensions de la prise d'alarme   Recherche dimensions de la prise d'alarme EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:27

Personne?
Elle se trouve sous votre selle à droite pas loin du feu, le long des fils de clignotant, de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Recherche dimensions de la prise d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Recherche dimensions de la prise d'alarme   Recherche dimensions de la prise d'alarme EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:06

Toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
monomot
En baskets
monomot


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/09/2014

Recherche dimensions de la prise d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Recherche dimensions de la prise d'alarme   Recherche dimensions de la prise d'alarme EmptyVen 28 Nov 2014 - 4:01

Oupsss , j'avais pas fais gaffe à  ce post ...

Je regarde ça demain si la prise est si facile à trouver sans démonter autre chose que la selle , par contre je pourrais dans l'aprem , pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Recherche dimensions de la prise d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Recherche dimensions de la prise d'alarme   Recherche dimensions de la prise d'alarme EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:07

Je te remercie par avance.
De mémoire elle est facile à trouver : face à serrure de selle à droit au niveau de la poignée, passent les fils de clignotants et la prise est pas loin. Je dis ça de mémoire mais il n'y avait pas plus qu'a enlever la selle pour la trouver.
Malheureusement depuis ma requête, j'ai pas pu rouler à cause du temps ou de la météo horrible ces derniers jours donc réservoir raz la gueule donc impossible d'aller chercher sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
monomot
En baskets
monomot


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/09/2014

Recherche dimensions de la prise d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Recherche dimensions de la prise d'alarme   Recherche dimensions de la prise d'alarme EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:52

Bon , j'ai eu 2 mins pour regarder ça , en faite , c'est cotés serrures que sont les files clignos et donc la prise alarme Wink

Tu me diras si ça te suffis les cotes que j'ai pris ou ce que tu veux en plus s'il te manques quelque chose , click sur la photo pour agrandir :

Recherche dimensions de la prise d'alarme Mini_715426001
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Recherche dimensions de la prise d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Recherche dimensions de la prise d'alarme   Recherche dimensions de la prise d'alarme EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:21

Super! Merci merci merci merci merci! Recherche dimensions de la prise d'alarme Banane09 Recherche dimensions de la prise d'alarme Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dimensions de la prise d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Recherche dimensions de la prise d'alarme   Recherche dimensions de la prise d'alarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dimensions de la prise d'alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise courant
» Prise diagnostic sur nos xt
» Dimensions cadre au niveau du réservoir
» C'est quoi cette prise ?
» Prise allume cigare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: