Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Eléphants il y a pff longtemps...

Aller en bas 
+4
uisghe
schuibeber
benj
Lagra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22971
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps...   Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:09

Ruf a écrit:
Yopa2b a écrit:
Ruf a écrit:
J'vais m'acheter une combi de ski et un bonnet pour la nuit !! Mr. Green

Il sera plus judicieux de ne pas oublier du bois sec...

J'imagine faire un feu sous la tente, on va bien faire rire les habitués !! Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Mdr86 Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Mdr86 Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Mdr86

on va passer pour des pines d'huitres,ça c'est sur! Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Mdr71

je commence la recherche d'un tablier et manchons d'occase,plus qu'un an pour etre prêt! Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps...   Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:33

L' année dernière, je crois me rappeler qu'il y a eu une scission des millevaches en 2 groupes : l'officiel et l' historique...à voir comment ça s organise cette année...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47777
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps...   Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:11

Moi je viens en chasse neige Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Mdr71

_________________
Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Fly10
Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Morvan15
Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Auverg10
Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Quiky_10
Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Lard_l10
Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps...   Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:22

Chil a écrit:


on va passer pour des pines d'huitres,ça c'est sur! Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Mdr71

je commence la recherche d'un tablier et manchons d'occase,plus qu'un an pour etre prêt! Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Banane09


J'ai ce qu'il faut mon Chilou, tu as les poignées chauffantes si je me rappelle bien ?
Combinées avec ca : http://shop.sw-motech.com/fr/0722301242247,i1.htm
Et pour le tablier, je pourrai demander à Bagster ce sont des copains Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17097
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps...   Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:20

Hé ! vous allez avoir plus chaud qu'au land , équipés par Lagra ! sans oublier boire7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Déterrage recherche disparus   Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:00

Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22971
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps...   Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:07

Chil a écrit:
j'ai peur de mourir de froid,mais faudra quand même que je fasse une hivernale un jour,faut que j'arrete de faire ma tarlouze!

Les elephants ça fait loin pour les français de l'interieur,on devrait se faire les Millevaches une année,vous en pensez quoi?

ca fait trop serré pour cet hiver,mais l'hiver prochain pourquoi pas,ça nous laisse le temps de s'équiper,d'acheter les pneus qu'il faut,trouver une tente,bricoler un barbuc portable,............. Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Banane01


C’est marrant ce que je disais à l’époque,depuis on a tenté le coup et maintenant je suis accro! Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47777
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps...   Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:24

Chil a écrit:
Chil a écrit:
j'ai peur de mourir de froid,mais faudra quand même que je fasse une hivernale un jour,faut que j'arrete de faire ma tarlouze!

Les elephants ça fait loin pour les français de l'interieur,on devrait se faire les Millevaches une année,vous en pensez quoi?

ca fait trop serré pour cet hiver,mais l'hiver prochain pourquoi pas,ça nous laisse le temps de s'équiper,d'acheter les pneus qu'il faut,trouver une tente,bricoler un barbuc portable,............. Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Banane01


C’est marrant ce que je disais à l’époque,depuis on a tenté le coup et maintenant je suis accro! Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Banane09

Et moi j'ai pas trouvé de chasse neige Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Hein85

_________________
Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Fly10
Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Morvan15
Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Auverg10
Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Quiky_10
Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Lard_l10
Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps...   Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 9:04

Flyingtrottinette a écrit:
Chil a écrit:
Chil a écrit:
j'ai peur de mourir de froid,mais faudra quand même que je fasse une hivernale un jour,faut que j'arrete de faire ma tarlouze!

Les elephants ça fait loin pour les français de l'interieur,on devrait se faire les Millevaches une année,vous en pensez quoi?

ca fait trop serré pour cet hiver,mais l'hiver prochain pourquoi pas,ça nous laisse le temps de s'équiper,d'acheter les pneus qu'il faut,trouver une tente,bricoler un barbuc portable,............. Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Banane01


C’est marrant ce que je disais à l’époque,depuis on a tenté le coup et maintenant je suis accro! Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Banane09

Et moi j'ai pas trouvé de chasse neige Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Hein85

Mais on n'est toujours pas en side ! Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Hein85 A croire qu'on aime se prendre des gamelles dans la neige ! Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 4089072019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps...   Les Eléphants il y a pff longtemps... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eléphants il y a pff longtemps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: