Hier Yamaha a présenté le nouveau R1.
http://www.yamaha-we-r1.com
En rouge :
Détails
Nouveau moteur crossplane quatre temps de 998 cm³
Systèmes évolués de contrôle électroniques
Centrale inertielle à six axes avec gyroscopes et accéléromètres pour collecter des données de mouvements en 3D
Système de contrôle de la traction et de la glisse sensibles à l'angle
Contrôle du cabrage et des départs
Système de freinage ABS/UBS racing sensible à l'angle
Nouveau cadre Deltabox en aluminium à empattement court
Poids tous pleins faits de seulement 199 kg
Bras oscillant de type banane et boucle arrière en magnésium
Roues en magnésium et réservoir de carburant en aluminium
Courbes d'allumages sélectionnables d'un simple clic
Nouveaux tableau de bord LCD de type TFT
Le reste des infos est là.
Et la R1M
Détails
Suspensions Öhlins « Racing » à réglage électronique (ERS)
Boîtier d'acquisition et de communication avec liaison sans fil
Carénage carbone inspiré de la M1 / 200 kg tous pleins faits - 180 kg à vide
Nouveau moteur quatre temps crossplane de 998 cm³
Centrale inertielle à six axes avec gyroscopes et accéléromètres pour collecter des données de mouvements en 3D
Système de contrôle de la traction et de la glisse sensibles à l'angle
Contrôle du cabrage / Contrôle des départs / Pneu arrière de 200
Système de freinage ABS/UBS « Racing » sensible à l'angle
Nouveau cadre en aluminium Deltabox à empattement court
Bras oscillant de type banane et boucle arrière en magnésium
Quantité limitée. Réservez votre R1M en ligne.
Yamaha Racing Experience réservée aux propriétaires d'une R1M
Le reste des infos est là.