Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VENDS liserets de jantes XTX 660 rouge orangé

Aller en bas 
AuteurMessage
monomot
En baskets
monomot


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/09/2014

VENDS liserets de jantes XTX 660 rouge orangé Empty
MessageSujet: VENDS liserets de jantes XTX 660 rouge orangé   VENDS liserets de jantes XTX 660 rouge orangé EmptySam 4 Oct 2014 - 15:32

Hello , cause erreur commande , enfin , commande en double en fait , je vends donc plaquettes de liserets pour XTX 660 , ou autre dailleur , mais prévus pour jantes en 17" .

Ce sont des liserets rouge orangé , tire quand meme bien sur le rouge , 10 mm de largeur qui finissent en pointe , et hachurés , j'ai pris ceci car je trouve que les liserets plein sur toute la jante , ça fait trop , la ça donne un charme en restant sobre , tres facile à posé car deja courbé au format de la jante , avec papier de transfert , il y en à 20 , on en met généralement 3 par cotés de jante , ça fait 12 , il en reste donc 8 si vous en loupez 1 ou 2 , et en remplacement si le mécano en abime un en changeant le pneu par exemple , meme si vous voulez en mettre 4 par cotés de jante il en restera 4 , un exemple de ce que donne ces liserets avec 3 par face de jante : ( clickez sur la photo pour agrandir )

VENDS liserets de jantes XTX 660 rouge orangé Mini_708908liserets

Photos des planches de liserest , on y vois mal la couleur car il y à le papier de transfert :

VENDS liserets de jantes XTX 660 rouge orangé Mini_112235001

VENDS liserets de jantes XTX 660 rouge orangé Mini_828836002

Vendu 10,00 euros frais de port compris .

Règlement par PAYPAL .

MP si interréssé ...

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS liserets de jantes XTX 660 rouge orangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ANNONCES-
Sauter vers: