Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !

Aller en bas 
+13
Ruf
Chil
lamotodufredo
poum
lordkronos666
palustris31
Flyingtrottinette
Khouss
Ptidave
Funkyman
miky34
setori
uisghe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lordkronos666
A vélo
lordkronos666


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2012

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:41

poum a écrit:
Et le bruit que fait la GTR.... Mazette que c'est beau!!!  Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Bisous28 
+1
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:20

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Forum65  pour l'arthur martin !
 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Hein85 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
lordkronos666
A vélo
lordkronos666


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2012

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 3:35

Moi je demande la fin de pourrissage ! Meme si jen suis lorigine! Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 6:44

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:29

C'est une question de point de vue, je trouve aussi plus classe de rouler en turbo essence qu'en atmo avec pleins de cylindres

Chacun son délire je pense

Par contre si c'est que pour les perf, c'est évident que la GTR c'est THE caisse, je dit pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:49

voila des photos convenables de ma moto et celle de mon pote

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 755805DSC01655

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 905379DSC01709

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 340450DSC01668

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 218707DSC01664

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 735752DSC01677

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 407260DSC01712

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 659061DSC01714

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 782127DSC01660

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 215534DSC01662


Vous comprenez pourquoi je veux tout modifier sur la mienne, quand on roule avec un 660 smc, on est ultra frustré ensuite de rouler en xtx... :/
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32780
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:55

Belles photos !
Chacun fait selon ses moyens !


Dernière édition par lamotodufredo le Ven 14 Mar 2014 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22926
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:59

................mais quand t'auras refait 3 fois le moteur sur le SMC tu seras content de retrouver le XTX!  Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr71 

j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi t'as choisi un XT si elle ne te convient pas,alors que les "vieux" Katé se trouvent à moins cher!  Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:23

Chil a écrit:
................mais quand t'auras refait 3 fois le moteur sur le SMC tu seras content de retrouver le XTX!  Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr71 

j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi t'as choisi un XT si elle ne te convient pas,alors que les "vieux" Katé se trouvent à moins cher!  Question Question Question 

Parce que j'ai pas les sous pour un 690

Je suis d'accord avec toi sur le faite que c'est ultra casse couille de devoir refaire son moteur régulièrement et en plus ça coûte cher donc je ne veux pas de 660 (de toute manière c'est un compé client le 660) et pas du 640 non plus (même si il est plus fiable car 10 ch de moins et plus de 1 mk de couple en moins, sa fiabilité hasardeuse fait que je préfère encore un xtx sur)

Par contre, ktm a eu l'idée -enfin- de sortir le 690 ... bref je vous raconte des trucs que vous savez déjà

Mais le 690 j'ai pas les sous (même le premier, le coin coin) donc j'ai prit le xtx qui d'ailleurs est une très bonne moto !

Sauf que moi maintenant mon utilité c'est de rouler le week et faire le con, et le xtx s'y prête bien moins qu'une ktm

Ainsi j'ai une moto dont je ne me sert pas de ses qualités (aller au boulot tout les jours, rien consommer...) mais qui ne me procure pas ce que pourrais m'apporter une ktm (moteur violent, poids rikiki...)

Je suis un gros frustré

Mais il n'empêche que jamais je ne dirait qu'un xtx c'est pourris, faut reconnaître que pour son prix ils ont fait de bonne chose chez yam, enfin c'est mon avis

edit : du coup je suis en train d'économiser les 1000 euros qui me manque pour acheter une 690 ... wait and see héhé, ça va le faire  Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Demon38 

edit 2 : J'ai trouvé mon tube de raccord entre le collecteur de 700 raptor et le silencieux CRD, un tube de saxo essence 1.2 en 39mm ==> 41mm, samedi prochain ça passe à la cintreuse et ensuite montage et .. topic bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40044
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:44

Un XtX bien mené peut rivaliser avec les katoches Wink




_________________
Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:50

Shocked ils ont les flics au cul ???  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40044
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:54

C'est clair qu'ils roulent peu "fort"  Mr. Green 

_________________
Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:59

Ruf a écrit:
Un XtX bien mené peut rivaliser avec les katoches Wink


 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Forum65 Djé en est témoin!!! Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Demon38 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:01

C'est con que le chef n'ait plus sa katoche, on aurait pu le vérifier au prochain land !!!  Mr.Red 

 cache
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40044
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:06

biohazard a écrit:
C'est con que le chef n'ait plus sa katoche, on aurait pu le vérifier au prochain land !!!  Mr.Red 

 cache

Mais euhh !!  Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr86 

_________________
Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:47

oué, y'a pas photo... y'a plus d'un kéké du quartier avec sa bouse foule prépa de la mort qui tue qu'a déclaré forfait en essayant de suivre une brèle des années 90 par exemple... Mr.Red

Y'a déjà à faire sur les qualités du païlote, niveau préparation, avant de vouloir dompter une brèle qui déboite

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:13

les vidéos que tu présente je les connais bien, c'est celle du roadtrip dans les alpes, j'ai bien suivis leurs aventures sur crazy moto, le smc de devant (thor_du sur crazy moto) est en 34 ch...

donc bon... dire qu'une xtx de 48ch suit bien une smc de 34ch c'est une peu une grosse blague, ça prouve surtout que le rapport poids/puissance/couple d'une smc en 34ch est déjà au top par rapport à celui d'une xtx full

Au retour du voyage il la fera débridé en autriche, et là tu vois plus d'xtx sur les vidéos suivantes ... normal

priappe (son pseudo sur crazy), le mec qui suit derrière le xtx a clairement indiqué sur crazy moto qu'il avançais pas un cul derrière le xtx, en effet c'est captain clegg (sur le xtx) qui avait le roadbook donc il veut pas le doubler car il connais pas la route, d'ailleurs ça se voit bien a son compteur, il dépasse pas les 100 et reste tout le temps en sous régime

Je sais pas si vous avez suivis leurs histoires, le xtx a fini planté contre un mur dans un virage a force de trop jouer avec les smc, manque de freinage en descente. Il a donc sur place, acheté une 660 smc  Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr86 

Tout est ici : http://roadtripsupermoto2012.wordpress.com/page/2/  vous auriez du suivre leurs histoires, ça donne vraiment envie de voyager en supermot !

C'est con, mais moi j'aime le supermotard, pas les trail donc c'est pas vraiment une question d'être devant ou pas mais bien d'avoir une moto qui pèse le poids d'une 125 avec une partie cycle qui fait rêver (je sais très bien que jamais j'utiliserais les 3/4 des possibilités de la moto mais peut importe, quand j'ouvre le garage ça fait rêver, c'est tout, je suis carrément adepte du gros WP sur la fourche, des touches oranges kéké et de la grande couronne qui te fais grimper aux arbres et les talus en sortie de virage. Et puis merde, des yamaha il y en a partout, des ktm j'en connais qu'une et c'est celle de la photo, moi je veux pas avoir la moto de Monsieur tout le monde, je veux un truc que personne ne connais, un truc a moi, tout orange avec un gros ready to race dessus Smile

C'est sans doute une vision kéké ktm a vos yeux, je l'admet, et même si je pouvais je roulerais en husqvarna 610 sms pour encore plus me différencier mais le truc c'est que ça rame par rapport à la concurrence et en plus c'est pas fiable pour un sous même si tu suis bien l'entretien... dommage


Dernière édition par groscarbu le Sam 15 Mar 2014 - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:22

J'aime bien l'idée que la moto est le prolongement de la teub... Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr71 Je dois en avoir une petite qui ne veux pas grandir!!! Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Hein85 
Fais-toi plaisir, c'est bien ça l'essentiel!!! Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:26

wouiski a écrit:
J'aime bien l'idée que la moto est le prolongement de la teub... Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr71 Je dois en avoir une petite qui ne veux pas grandir!!! Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Hein85 
Fais-toi plaisir, c'est bien ça l'essentiel!!! Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Alcooli2 

tu sais c'est vraiment pas pour les autres mais bien pour mon petit plaisir à moi, personne dans mon bled ne roule en supermot, que des roadster ou des sportives, moi je veux une meule à moi et je sais très bien qu'autour de moi il y a pas grand monde qui aime le supermot, mais je m'en fous, c'est ma passion, ma moto, mon plaisir solitaire d'ouvrir mon garage et de me dire " elle est trop bien ma brêle" comme un gosse de 8 ans qui tout les matins pendant les vacances se réveil pour jouer à son nouveau jouet Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:32

C'est bien ce que je dis!!! Moi, mon plaisir, c'est de voir un gars qui voue un culte à sa bécane et qui me vois lui faire un exter avec un petit 48cv full origine!!! Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr71 
Mais j'admets que c'est débile, dangereux et puérile... Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Banane09 

En tous cas, se faire plaisir est bien là le nerf de la passion... Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Alcooli2


Dernière édition par wouiski le Sam 15 Mar 2014 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:34

Si j'ai tout compris, Groscarbu veut une bécane jolie dans le garage et wouiski une petite bite pour rouler avec?
 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr71 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:35

miky34 a écrit:
Si j'ai tout compris, Groscarbu veut une bécane jolie dans le garage et wouiski une petite bite pour rouler avec?
 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr71 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr71 

voila  Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Demon38 


wouiski a écrit:
C'est bien ce que je dis!!! Moi, mon plaisir, c'est le gars qui voue un culte à sa bécane et qui me vois lui faire un exter avec un petit 48cv full origine!!!

Et pourquoi pas allier un mec qui envois avec une moto qui envois aussi ?

 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:38

miky34 a écrit:
Si j'ai tout compris, Groscarbu veut une bécane jolie dans le garage et wouiski une petite bite pour rouler avec?
 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr71 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr71 

 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr86 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr86 Mais comment t'es con!!!! Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr86 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Mdr86 
Je pense que Carbu aime également bien rouler avec sa moto mais faut qu'elle soit belle, originale, puissante (dans sa catégorie) et potentiellement qu'elle attire les regards... Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:39

wouiski a écrit:
C'est bien ce que je dis!!! Moi, mon plaisir, c'est le gars qui voue un culte à sa bécane et qui me vois lui faire un exter avec un petit 48cv full origine!!!

Et pourquoi pas allier un mec qui envois avec une moto qui envois aussi ?

 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Forum65[/quote]

Trop faciiiiiile, pas de chalenge... On veux se faire plaiz ou quoi??? Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Demon38 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:41

Mon regard, le miens

sinon ça fait un baille que j'aurais acheté un Z 750 full monster moche et je suis pas du tout dans ce cas de figure  Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Beurk08 

Le challenge n'est il pas ensuite d'aller sur piste se mesurer à des mec qui roule en 450 et qui envois eux aussi ?

Sur route c'est rapidement trop dangereux, mais j'en conviens que la piste c'est cher et faut tout l'équipement, l'assurance et les sous pour le transport  Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Hein85 


Dernière édition par groscarbu le Sam 15 Mar 2014 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Un nouveau venu
» Nouveau venu!
» nouveau venu
» Nouvelle venu une bleu mais qui est passez noir matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: