Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier achat , hésitation !

Aller en bas 
+20
Gris fer
Ruf
RiRi
setori
lordkronos666
benj
biohazard
Flyingtrottinette
D-dje (laba)
MACMAN
lamotodufredo
uisghe
Chil
la miss
schuibeber
Lagra
poum
Khouss
Mick(ey Mouse)
djésxr93
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:58

le problème khouss c'est que dans ma région il y en a très peu , et encore moins à ce prix avec ce kilométrage. en gros vous iriez la voir ou pas à ma place ?

et pour les pneus j'ai lu qu'ils étaient quand meme bien corrects! de toute facon je viens d'avoir le permis donc au début ça va y aller assez molo!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32781
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:03

A ta place, j'irais la voir !
Le pneu arrière a été changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:09

il m'a dit que les pneus sont quasiment neufs donc j'imagine que oui .. et il me semble pas que ça soit du pirelli diablo d'origine non ?

Pour ses factures à lui il n'a roulé que 1000km avec et n'a donc fait aucun travaux il a seulement changé la bougie la semaine dernière. mais sinn il a toutes les factures et entretien du proprio d'avant
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32781
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:12

Les Diablo, c'est les savonnettes pneus d'origine !
Un pneu ar fait 8000 Km en moyenne et un avant 16000 !

Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32781
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:13

Pourquoi le changement de bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:21

je lui ai demandé ça j'attend sa réponse. ça peut être quoi un changement de bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32781
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:25

Un manque de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:26

il vient de me répondre, la bougie avait lâché car la moto n'avait pas roulé depuis 2 mois, il me dit que c'est tout a fait normal et rien de méchant. qu'en dites vous ?

quand aux pneus ils ont été changés à 7100 km ( facture ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32781
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:28

L'avant aussi ?

Rien d'alarmant pour la bougie, même le fait qu'elle ne tourne pas pendant deux n'a aucun rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:30

oui les deux ont été changés, ils sont quasi neufs, ils ont 1600km Smile donc pour la bougie c'est sans gravité si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:28

pas de soucis s'il a pris la bonne ref., mais vu vos échanges, il l'a peut être fait faire en concession

Le mieux est quand même d'aller la voir et d'essayer. Pendant ton essai, pense à tester l'embrayage et le jeu dans la roue arrière

Gazzzzz

Premier achat , hésitation !  - Page 4 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:53

j'ai eu le mec au telephone cette après midi, il parait vraiment très réglo, après ça ne veut rien dire mais le mec ne faisait pas du tout douteux, super sympa. l'ancien propriétaire à qui il l'a acheté était un gendarme qui avait fait installer les pots leovince lors de l'achat de la moto neuve. sinon lui il a toutes les factures et entretiens. factures des pneus changés à 7100km chez yam, bougie achetée chez yam la semaine dernière. il la sort presque jamais, de temps en temps pour aller au taff et quand il fait beau, en gros chez nous, jamais aha! Voila sinon rien de spécial elle peut m'intéresser il faudrait que j'aille la voir mais c'est à 2H de chez moi donc si j'y vais j'aimerais plutôt être sur de ce que je vais voir..
sinon il m'a dit qu'elle est vraiment niquel
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:23

Personnellement je la trouve pas bien chère. Je pense que si elle te fait envie tu devrai aller la voir. Tu peux toujours appeler le mec avant en lui disant que tu va l'inspecter dans les moindres détails, que tu fera pas 2h de route pour acheter une brêle qui te va pas, donc autant te le dire tout de suite si y'a un loup. Appelons ça un "mini coup de pression".  Premier achat , hésitation !  - Page 4 Alcooli2 

Mais bon, vu la moto et si y'a tout l'historique, tout ce que tu risque c'est de payer un entretien dans pas longtemps. Au moins tu sera sûr que celui-ci sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:45

Sincèrement l'entretien je peux le faire moi même , filtre à huile, filtre à air, vidange , la bougie vient d'être changée, et basta non ?

Je pense que c'est ce que je vais faire, car elle a l'air pas mal du tout et en noir c'est ce que je voulais donc hell yeahhhh  :bière: 

par contre une question , sur les silencieux d'origine y'a des protections pour le passager , sur les leovince y'en a pas , ça veut dire que c'est plus possible de prendre un passager ( ou plutôt une passagere  Premier achat , hésitation !  - Page 4 Chut06 ) sans qu'elle se crame les cuisses ?
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7934
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:48

Tu va "comme même" pas te plaindre parce que ta copine a le feu au c## !  Premier achat , hésitation !  - Page 4 4089072019 pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:56

non non mais je parle pas de ma copine étant donné qu'elle n'existe pas  Premier achat , hésitation !  - Page 4 Grrrr09  je parle d'éventuelles amiEs qui souhaiteraient faire un tour  Premier achat , hésitation !  - Page 4 Mdr86   Premier achat , hésitation !  - Page 4 4089072019  du coup avec les adaptables c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32781
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:08

Bien sur, ça ne chauffe pas à cuire un jambon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:13

En gros ça la met déjà à la température voulue, c'est top ça!  Premier achat , hésitation !  - Page 4 Mdr86 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:26

Salut les mecs, une petite question ojd j'ai appelé mon concess yamaha pour demander le prix de bride d'une xtx 2008 il m'a dit 33euros la pièce et une heure de main d'oeuvre. Après lui avoir gentillement fait comprendre que j'étais pas un pigeon ils m'ont dit 15mn de main d'oeuvre donc en gros 50 euros en tout quoi. y'a pas moyen que je mette la bride moi , que j'y aille avec et que je leur demande un certif de bridage ?
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:18

c'est plutot eux qui pourront te répondre...à savoir que tu la montes, qu'ils vérifient et te fassent le certif' moyennant 20-25€...à tenter

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 0:28

mais quand ils te montent la bride le prix comprend le certif ou c'est encore à part ? :o
Revenir en haut Aller en bas
MACMAN
A vélo
MACMAN


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2012

Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:33

Tu ne peux pas la monter toi même, c'est ton concess qui demande le certificat a la préfecture, une fois qu'ils l'ont il peuvent monter la bride. Dans le certificat le concess s'engage a avoir monté la bride. Et si il te venait a l'idée de la démonter toi même, renseigne toi auprès d'eux car pas mal de concess montent les brides avec des vis à amorce de casse, cad qui pètent si on tente de les dévisser sans le bon outillage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:28

yo yo yo les riders!

Toujours en recherche de ma monture, la noire que je convoitais a été vendue :/

j'ai trouvé celle ci, vous pouvez me donner vos avis ? merci !!

http://www.leboncoin.fr/motos/620131407.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:29

le truc que je trouve bizarre est qu'une partie des collecteurs est noire ..
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47714
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:53

Pas mal, les pots devils sont bruyant mais c'est un beau bruit.
le collecteur n'a pas le même traitement que les les raccords de devil, c'est normal.
Verifis qu'il y a bien eu une révision a 10 000, les pneus et l'état de la trasmission.

_________________
Premier achat , hésitation !  - Page 4 Fly10
Premier achat , hésitation !  - Page 4 Morvan15
Premier achat , hésitation !  - Page 4 Auverg10
Premier achat , hésitation !  - Page 4 Quiky_10
Premier achat , hésitation !  - Page 4 Lard_l10
Premier achat , hésitation !  - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat , hésitation !    Premier achat , hésitation !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier achat , hésitation !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier arrêt par la gendarmerie...
» Le premier mot !
» super premier 95
» Mon premier carton en moto !
» Mon premier gros Mono à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: