Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 réhausses de guidon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la miss
En rodage
la miss


Nombre de messages : 1407
Age : 67
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/10/2013

réhausses de guidon Empty
MessageSujet: réhausses de guidon   réhausses de guidon EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:42

sur route, la position est super

par contre, en me mettant debout pour voir, quand elle ira sur piste avec ma taille ça fait juste

l'ami qui a la noirte avait essayé de relever son guidon.... il était tombé en panne dans un chemin, et avait eu beaucoup de mal à la redémarrer....... apparemment les câbles de la belle (serait encore plussse belle en bleue, mais bon!  réhausses de guidon Mdr86) sont trop courts

quid d'une réhausse de guidon? il serait donc nécessaire de changer les câbles? et, si oui, à quel prix? 

 réhausses de guidon Merci
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

réhausses de guidon Empty
MessageSujet: Re: réhausses de guidon   réhausses de guidon EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:26

Pour les changer, il faudrait déjà que ça existe en plus long.

Amha, s'il faut rallonger, il faut couper et abouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

réhausses de guidon Empty
MessageSujet: Re: réhausses de guidon   réhausses de guidon EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:51

Je voudrais pas faire ma pub, mais y a tout ce qu'il faut :  ici

Réhausseurs de 20, 25 ou 30mm. Concernant la longueur des cables c'est toujours un peu la loterie avec les XT, on a testé des meules sur lesquelles passe du 30mm, et d'autres sur lequels ca ne passe pas...  réhausses de guidon Hein85 

De quelle année est ta meule ?
Revenir en haut Aller en bas
la miss
En rodage
la miss


Nombre de messages : 1407
Age : 67
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/10/2013

réhausses de guidon Empty
MessageSujet: Re: réhausses de guidon   réhausses de guidon EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:08

uisghe a écrit:
Pour les changer, il faudrait déjà que ça existe en plus long.

Amha, s'il faut rallonger, il faut couper et abouter.

cou-cou-couper la bleue............. argh!  réhausses de guidon Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
la miss
En rodage
la miss


Nombre de messages : 1407
Age : 67
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/10/2013

réhausses de guidon Empty
MessageSujet: Re: réhausses de guidon   réhausses de guidon EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:09

Lagra a écrit:
Je voudrais pas faire ma pub, mais y a tout ce qu'il faut :  ici

Réhausseurs de 20, 25 ou 30mm. Concernant la longueur des cables c'est toujours un peu la loterie avec les XT, on a testé des meules sur lesquelles passe du 30mm, et d'autres sur lequels ca ne passe pas...   réhausses de guidon Hein85 

De quelle année est ta meule ?

grâce à vous, j'ai appris qu'elle est de 2008.......... pas de soucis pour la pub, plutôt merci pour l'info!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réhausses de guidon Empty
MessageSujet: Re: réhausses de guidon   réhausses de guidon EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:30

j'ai une 2006 xtx, j'ai monté des réhausse + 30 mm de marque allow, ça passe très bien avec les cables

Si quelqu'un sait ou je peux trouver plus haut encore je prend, ils sont beaucoup trop bas les guidons de xtx
Revenir en haut Aller en bas
Oursjoyeux80
En baskets
Oursjoyeux80


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Albert 80 Picardie
Date d'inscription : 20/03/2014

réhausses de guidon Empty
MessageSujet: Re: réhausses de guidon   réhausses de guidon EmptySam 22 Mar 2014 - 9:40

groscarbu a écrit:
j'ai une 2006 xtx, j'ai monté des réhausse + 30 mm de marque allow, ça passe très bien avec les cables

Si quelqu'un sait ou je peux trouver plus haut encore je prend, ils sont beaucoup trop bas les guidons de xtx

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus groscarbu sur la manip ?

Tu avais suffisamment de mou dans tes câbles au guidon ou tu as desserrer un peu les colliers pour récupérer du mou ?

Moi je suis fort intéressé je mesures 1m84 et en position debout sur ma XTR dans le chemins je suis un peu courbé vers l'avant... Et quand ça chahutes un peu sur la suspension ça tire dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

réhausses de guidon Empty
MessageSujet: Re: réhausses de guidon   réhausses de guidon EmptySam 22 Mar 2014 - 10:06

groscarbu a écrit:
j'ai une 2006 xtx, j'ai monté des réhausse + 30 mm de marque allow, ça passe très bien avec les cables

Si quelqu'un sait ou je peux trouver plus haut encore je prend, ils sont beaucoup trop bas les guidons de xtx

tu vas te retrouver sur un chopper toi!  réhausses de guidon Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réhausses de guidon Empty
MessageSujet: Re: réhausses de guidon   réhausses de guidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réhausses de guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guidon
» Guidon
» guidon d'or
» Guidon
» Guidon 660 xtr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: