Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage

Aller en bas 
+3
Khouss
vinclar
Dadouw972
7 participants
AuteurMessage
Dadouw972
En baskets
Dadouw972


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : 75010
Date d'inscription : 13/10/2012

Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Empty
MessageSujet: Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage   Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:28

Salut à tous,

Voilà j'ai deux petits problèmes.. par moment quand je donne un grand coup d'accélérateur j'ai l'impression d'avoir un variateur de scoot... Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage 967880 j'entend le bruit du moteur monté dans les tours la moto avance mais à mon avis pas autant que le moteur le fait entendre. J'ai recement changé la bougie et le filtre à air mais je n'ai pas modifié le CO es ce que c'est ça?

2ème problème :Laughing  J'ai un jeu vertical sur mon levier d'embrayage suite à une chute j'ai donc acheté un nouveau levier seulement je n'arrive pas a enlever la vis (je crois que le pas de vis est foiré) que je tienne l'ecrou et fasse tourné la vis rien ne bouge j'ai essayer de glisser un couteau .. nada.. quelqu'un à une idée?
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage   Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:37

Salut

Pour ton deuxième problème prend une perceuse avec un foret un poil plus petit que ta vis et hop tu la fais sauter.

Vas y en douceur au cas ou. Et mets des lunettes de protec et des gants Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage   Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage EmptyMer 13 Nov 2013 - 6:32

pour le premier ça pourrait être ton embrayage... le second tendrait à le confirmer... tu peux au moins détendre ton câble en notant quelque part le nombre de tour fait avec la molette histoire de pouvoir le remettre comme avant si ça ne résout pas ton problème...

Aussi, attends que les mécanos passent sur ton post

Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage   Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:58

Sur mon CB j'avais le même patinage que toi à l’accélération !
Ça peut venir de plusieurs chose :

Câble d'embrayage qui n'est plus de graissé donc qui revient mal en position d'origine
Ressorts d'embrayage qui sont au dehors des côtes
Ou les disques d'embrayage qui sont mort

Pour ma part, sur le CB, j'ai changé le câble d'embrayage et les ressorts d'embrayage et maintenant c'est nickel ! je pense que dans mon cas, seul le câble d'embrayage aurait pu être changé !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage   Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:56

Embrayage au vu des symptôme....... Procédé par ordre .....vérifier ta garde au levier .....graissage câble.......et finis par les disques si ça ne change rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage   Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:59

TIBER a écrit:
Embrayage au vu des symptôme....... Procédé par ordre .....vérifier ta garde au levier .....graissage câble.......et finis par les disques si ça ne change rien !!!  
Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Forum65 

_________________
Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Fly10
Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Morvan15
Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Auverg10
Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Quiky_10
Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Lard_l10
Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage   Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:09

Suite à ta chute, le câble peut être pincé quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7923
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage   Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:29

Dadouw972 a écrit:
par moment quand je donne un grand coup d'accélérateur j'ai l'impression d'avoir un variateur de scoot... Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage 967880 j'entend le bruit du moteur monté dans les tours la moto avance mais à mon avis pas autant que le moteur le fait entendre. J'ai recement changé la bougie et le filtre à air mais je n'ai pas modifié le CO es ce que c'est ça?
+1 pour la tension du câble, bien vérifié la garde du levier.

Dadouw972 a écrit:
2ème problème :Laughing  J'ai un jeu vertical sur mon levier d'embrayage suite à une chute j'ai donc acheté un nouveau levier seulement je n'arrive pas a enlever la vis (je crois que le pas de vis est foiré) que je tienne l'ecrou et fasse tourné la vis rien ne bouge j'ai essayer de glisser un couteau .. nada.. quelqu'un à une idée?
il faut d'abord démonter l'écrou et après dévisser la vis (le support est taraudé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage   Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinage à l'accélération & Levier d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATINAGE EMBRAYAGE
» Levier de vitesse alu
» levier de frein
» Levier de frein
» levier de frein introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: