Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wendy la Tigrette

Aller en bas 
+29
romain51
la miss
palustris31
Clem
Mick(ey Mouse)
RiRi
djésxr93
uisghe
TIBER
poum
la rebelle
Khouss
D-dje (laba)
Lagra
benj
setori
schuibeber
Flyingtrottinette
miky34
Murdock19
biohazard
scarface
Chil
Funkyman
SANDSTOREKEEPER
jimy
lamotodufredo
DV33
Ruf
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:47

2500 et j'ai pris rendez vous après le passage de Sapeur Wink

_________________
Wendy la Tigrette - Page 22 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:37

Ruf a écrit:
Fly, ça te dirait pas qu'on aille faire un bisous à Chil un de ces prochains WE histoire de tester nos nouveaux pneus Wendy la Tigrette - Page 22 Demon38 Wendy la Tigrette - Page 22 Demon38 Wendy la Tigrette - Page 22 Demon38
Si je pouvais Sad

_________________
Wendy la Tigrette - Page 22 Fly10
Wendy la Tigrette - Page 22 Morvan15
Wendy la Tigrette - Page 22 Auverg10
Wendy la Tigrette - Page 22 Quiky_10
Wendy la Tigrette - Page 22 Lard_l10
Wendy la Tigrette - Page 22 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:20

Moi non plus j'ai plus les moyens mais pour la bouffe et le sexe couchage on se trouve un truc comme Lagra (le truc des nanas et du surf) et on trouve une pompiste à draguer pour l'essence Wendy la Tigrette - Page 22 Demon38

_________________
Wendy la Tigrette - Page 22 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 6:47

On voit bien que Monsieur à fait le bon choix, c'est une super moto.... si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas n'oublies pas que j'ai déjà dompter ces bêtes là dans un ancien boulot hahahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:35

Ruf a écrit:
Moi non plus j'ai plus les moyens mais pour la bouffe et le sexe couchage on se trouve un truc comme Lagra (le truc des nanas et du surf) et on trouve une pompiste à draguer pour l'essence Wendy la Tigrette - Page 22 Demon38


Tout un art, des années d'élaboration ! Wendy la Tigrette - Page 22 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:09

Ruf a écrit:
Ruf a écrit:
Bon, bé voilà, j'ai mes nouveaux pneus... sauf que mon concess s'est gouré... Wendy la Tigrette - Page 22 Grrrr09 il m'a monté des Tourance EXP... la génération d'avant... connard... il m'a promis une super remise pour pas que je foute le feu à son bouclard de merde... sinon à part ça ce sont de très bon pneus, ils ont un peu "vérouillés" dans les virages les 10/20 premiers km, mais une fois le rodage un peu entamé ils me semblent fort biens et ils sont bien plus vif que mes Pirelli en fin de vie, c'est rigolo de retrouver certaines sensations que tu avais oubliées !! Wendy la Tigrette - Page 22 Banane09

PS : Je suis encore à 4 cm du bord... teubiste for ever !!! Wendy la Tigrette - Page 22 Hein85

Suite de l'histoire :

Le commercial m'a appelé il y a 2 ou 3 semaines pour voir si j'étais content des pneus et j'en étais content. Entre temps il y eu 2 ou 3 nouveaux petits soucis :

1) Suite à mon passage chez Triumph ils m'ont fait remarquer que la chaine était trop tendu, je l'avais remarqué mais il y avait comme même 2-3 cm de débattement je ne m'en était pas inquiété. Heueurement pas de dégât !!

2) Les pneus sont de 2011 mais il s'est pas gêné pour me les facturer 200 boules le train (+ le montage), je les ai trouvé à moins de 150 hier sur le net...

3) En nettoyant Wendy avant hier je me suis rendu compte que ce salopard a laissé le double face qui tenait les anciens poids d'équilibrage...

4) L'axe de roue arrière couine, ils n'ont mème pas pris la peine de graisser l'axe de roue...

5) Les flancs des pneus sont dégueulasse car le mécano n'a mème pas pris le temps d'essuyer l'excédant de son lubrifiant de pose

Donc ce matin je me suis dit que j'allais faire part de mes doléances à mon concess Yam préféré. Je chope le commercial, je le fais sortir de la concess pour lui faire voir et lui dire que je suis super déçu car ça fait 10 ans que je suis client chez eux malgré le fait que je n'ai plus de Yam et qui'l fallait qu'ils soient plus sérieux. Il m'écoute, essaye de me faire le coup du "c'est pas nous qui avons tendu votre chaine", je lui fais les gros yeux en lui demandant s'il se fout pas de ma gueule et la il change de ton et de couleur et il me dit "afin de vous satisfaire pleinement, on va vous mettre les pneus neufs de votre choix gratuitement" !!!

Wendy la Tigrette - Page 22 Banane01 Wendy la Tigrette - Page 22 Banane01 Wendy la Tigrette - Page 22 Banane01

Rendez vous dans 15 jours pour montage de mes Tourance NEXT Wendy la Tigrette - Page 22 Demon38 Wendy la Tigrette - Page 22 Demon38 Wendy la Tigrette - Page 22 Demon38

Finalement on devrait râler plus souvent, ça marche !!! Wendy la Tigrette - Page 22 Banane09


Epilogue (j'espère) :

Arrivé chez mon concess à 14h pour changement des pneus. Le boss est là et il m'attend, on discute, il me dit qu'il est désolé, me demande des détails et prend la bécane en charge. Je lui parle de la Super T histoire de le faire un peu mariner, il me dit que je dois absolument venir essayer la TDMT09, blablabla... Pas de Super T en essai mais une magnifique bécane de biker des temps moderne la 950XV Bolt R, waouh !!!

Wendy la Tigrette - Page 22 Fullsi10

J'ai eu la banane pendant toute la balade !! C'est une bécane très rigolote à conduire, un peu déstabilisant d'avoir les pieds en avant et une fourche custom mais au bout de 3 minutes j'avais compris le mode d'emploi. En plus d'etre poilante, c'est une bonne moto qui freine bien et qui est rassurante en courbe. Bref, pour un essai "je passe le temps pendant qu'on me change mes pneus" je me suis régalé !! Si vous avez l'occasion d'essayé un custom, foncez, c'est bien !!  Wendy la Tigrette - Page 22 Demon38

Fin de l'essai je reviens à la concess, c'est toujours pas fini... presque une heure déjà... le boss m'appelle au bout de 10 minutes :"Ô grand Ruf, peux tu venir voir 2 secondes, le chef d'atelier voudrait ton avis", ok je vais le voir car il veut que je "valide" la tension de la chaine avec lui (je lui avais dit de pas y toucher Wendy la Tigrette - Page 22 4089072019 ) et là, il me dit "vous savez sur les XTZ1200 on fait pas pareil pour la tension de la chaine, on laisse 30 à 40 mm de jeu" affraid je lui fais les gros yeux, le mec change de couleur, je souris il souris,  je l'attrape par les cheveux, je le retourne sur son établi et je l'en.... oups, je m'égare... bref, c'est une pine d'huitre... j'ai validé la tension de la chaine et j'ai récupéré mes clés... adieu... faut que je me trouve un nouveau concess...

Sinon, après inspection poussé tout semble en ordre. Les pneus sont rodés et ils sont excellents. Je me suis fais une super ballade d'une centaine de bornes pour valider tout ça, c'est OK les Tourance Next c'est d'la baaaaaalle !!!  thumleft

_________________
Wendy la Tigrette - Page 22 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17107
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:49

c'est la XTZ noir mat ? qui a une chaine ? Wendy la Tigrette - Page 22 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:50

Apparemment oui ! Je lui ai fait répéter 2 fois pour qu'il se rende compte de sa connerie Wendy la Tigrette - Page 22 Hein85 Wendy la Tigrette - Page 22 Mdr86

_________________
Wendy la Tigrette - Page 22 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:54

et il s'en est rendu compte ? Wendy la Tigrette - Page 22 Hein85

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:55

Oui, quand je l'ai retourné sur son établi Mr. Green

_________________
Wendy la Tigrette - Page 22 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:57

Ruf a écrit:
Oui, quand je l'ai retourné sur son établi Mr. Green

Pour lui montrer la différence que ça faisait 40 mm de tension en plus ou en moins Wendy la Tigrette - Page 22 Mdr71

_________________
Wendy la Tigrette - Page 22 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:51

Elle est belle cette Bolt black ! Parfaite pour nous autres les teubistes !

Sinon le chef d'atelier, ben il pourrait se reconvertir dans le vélo, là au moins y a des chaînes partout... Wendy la Tigrette - Page 22 4089072019
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:17

Lagra a écrit:
Elle est belle cette Bolt black ! Parfaite pour nous autres les teubistes !

Sinon le chef d'atelier, ben il pourrait se reconvertir dans le vélo, là au moins y a des chaînes partout...  Wendy la Tigrette - Page 22 4089072019

La Bolt c'est une vraie bécane, quand j'ouvrais, que je freinais ou dans les virage où ça ne bougait pas d'un poil, je pensais à Guru Chil et je me disais qu'avec un truc comme ça il nous pourrirait largement plus qu'avec son grumier !! Elle est super "moderne" pour une enclume !! Wendy la Tigrette - Page 22 Demon38

Quand à l'autre "chef d'atelier" j'en viens à me poser des questions sur la nature humaine... Wendy la Tigrette - Page 22 Grrrr09

_________________
Wendy la Tigrette - Page 22 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:28

il a peut être trouvé une chaine dans le cardan?
Il a dévoilé le secret de yamaha! Wendy la Tigrette - Page 22 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:02

Faut pas pousser Ruf,je l'adore cette moto,mais c'est trop trop limite en garde au sol,ça frotte tout le temps ces machins là!
J'adore me traîner la bite,mais faut quand même pouvoir enrouler sans se chier dessus à chaque virage!  Wendy la Tigrette - Page 22 Mdr71 

J'avais lu un essai ,sur la tof le gars avait presque quedale d'angle et avait déjà tout parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:17

Avec cette brèle, si tu fais Le Howald-Mt Ste Odile, tu perds 20 kg de limaille... Wendy la Tigrette - Page 22 Hein85 Wendy la Tigrette - Page 22 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:42

Chil a écrit:
Faut pas pousser Ruf,je l'adore cette moto,mais c'est trop trop limite en garde au sol,ça frotte tout le temps ces machins là!
J'adore me traîner la bite,mais faut quand même pouvoir enrouler sans se chier dessus à chaque virage!  Wendy la Tigrette - Page 22 Mdr71 

J'avais lu un essai ,sur la tof le gars avait presque quedale d'angle et avait déjà tout parterre.

Non, j'te jure ça frotte pas et pourtant j'ai attaqué à fond Wendy la Tigrette - Page 22 Mdr86 Wendy la Tigrette - Page 22 Mdr86 Wendy la Tigrette - Page 22 Mdr86 parole de teubiste Wendy la Tigrette - Page 22 Mdr71

_________________
Wendy la Tigrette - Page 22 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:35

Voilà, grâce à Lagra, j'ai enfin pu réaliser un de mes rêves, celui d'avoir des valises !! Wendy la Tigrette - Page 22 Demon38

Le transporteur est passé vers midi avec un groooos paquet pour moi. Au début je me suis dit que je monterai l'bordel ce weekend, tranquille avec les enfants. Finalement à 15h12 j'ai craqué !!! Wendy la Tigrette - Page 22 Hein85 Wendy la Tigrette - Page 22 Alcooli2

Première remarque : Lagra, le gars des expéditions est un psychopathe de l'emballage ! Entre les 2 hectares de papier bulle et les 17 km de scotch je pense que le carton autour était quasi inutile !!  Wendy la Tigrette - Page 22 Mdr86  

J'ai pris le temps de faire les choses correctement, j'ai mis du frein filet sur toutes les vis, j'ai tout bien alligné et bien serré. Ça m'as pris 2 petites heures. Les photos sont pas terribles le soleil se couchait, je vous en ferai plein d'autres.

Les valises
Wendy la Tigrette - Page 22 Img_2210

Montage en cours
Wendy la Tigrette - Page 22 Img_2215

Et voilà !!

Wendy la Tigrette - Page 22 Img_2216

Wendy la Tigrette - Page 22 Img_2217

Et le même sac que Fly, comme ça on pourra jouer aux frères jumeaux !! Wendy la Tigrette - Page 22 Bisous28

Wendy la Tigrette - Page 22 Img_2214

Je tiens à encore te remercier Lagra, tu es mon héros Wendy la Tigrette - Page 22 Bisous04 Wendy la Tigrette - Page 22 Bisous04 Wendy la Tigrette - Page 22 Bisous04 Wendy la Tigrette - Page 22 Bisous28

_________________
Wendy la Tigrette - Page 22 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:46

tu avais les support déjà?
Tu vas pouvoir en mettre la dedans! ça fait large ,n'oublies pas quand tu roules avec!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:48

Non les supports faisaient partie de l'expédition

_________________
Wendy la Tigrette - Page 22 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:57

et maintenant, dans le Périgord, on le surnomme LE ZEBRE !
idée raccord baby avec les baloches valoches Wendy la Tigrette - Page 22 Mdr71
Wendy la Tigrette - Page 22 Zebre_10

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:58

Trop classe Ruf,équipé comme un dieu maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:01

elles sont superbes!
t'as pas envie de compléter avec le top case,c'est plus pratique pour les petites courses comme le pain
les bieres ,le ricard,le wouisky,la vodka,le rhum,le martini,le vin,le .......................
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17107
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:18

Oh, le cul ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:31

Ruf a écrit:
Wendy la Tigrette - Page 22 Img_2217

Elles paraissent plus large en photo qu'elle ne le sont en réalité. En revanche, maintenant, du coté où il n'y a pas le pot, il y a un vide... et je pense que je vais me bricoler un truc comme ça :

Wendy la Tigrette - Page 22 P49m10

Chil tu avais fabriqué un truc comme ça sur la Mochstrom je crois, aurais tu des conseils à me donner pour la réalisation de ce bidule ? Wendy la Tigrette - Page 22 Alcooli2

_________________
Wendy la Tigrette - Page 22 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy la Tigrette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wendy la Tigrette   Wendy la Tigrette - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy la Tigrette
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi pour remplacer Wendy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: