Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 y'en a qui on essayé

Aller en bas 
+13
romain51
Lagra
SANDSTOREKEEPER
Mick(ey Mouse)
la rebelle
Flyingtrottinette
biohazard
Ruf
lamotodufredo
Khouss
TIBER
Gris fer
DV33
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:13

Ruf a écrit:
DV33 a écrit:
non elle la annuler vue que ils payes rien ca compte pas

Ok, j'avais pas percuté... y'en a qui on essayé - Page 4 Hein85 y'en a qui on essayé - Page 4 Mdr86 

Moi non plus ! y'en a qui on essayé - Page 4 Hein85 
Mais je bosse pas dans les assurances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:14

La pu y'en a qui on essayé - Page 4 Chut06 te y'en a qui on essayé - Page 4 4089072019 

_________________
y'en a qui on essayé - Page 4 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:14

lamotodufredo a écrit:
Ruf a écrit:
DV33 a écrit:
non elle la annuler vue que ils payes rien ca compte pas

Ok, j'avais pas percuté... y'en a qui on essayé - Page 4 Hein85 y'en a qui on essayé - Page 4 Mdr86 

Moi non plus ! y'en a qui on essayé - Page 4 Hein85 
Mais je bosse pas dans les assurances !!!
y'en a qui on essayé - Page 4 Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:16

ci vous voulez j'acepte les chèque les virement bancaire lol eveque 
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:23

A envoyer à l'adresse du fofo qui transmettra !! y'en a qui on essayé - Page 4 Alcooli2 

_________________
y'en a qui on essayé - Page 4 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:48

y'en a qui on essayé - Page 4 Alcooli2 y'en a qui on essayé - Page 4 Alcooli2 y'en a qui on essayé - Page 4 Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:45

et pour se prix la tu as le gravage de compris y'en a qui on essayé - Page 4 Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:56

romain51 a écrit:
et pour se prix la tu as le gravage de compris y'en a qui on essayé - Page 4 Hein85 
pendu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:52

Désolé je suis hors sujet je me demandais juste quelle est la marque de tes pots je les aime bien. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:22

badjul a écrit:
Désolé je suis hors sujet je me demandais juste quelle est la marque de tes pots je les aime bien. Laughing 

Dv, fait gaffe à ta brèle...y'en a qui on essayé - Page 4 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:20

wouiski a écrit:
badjul a écrit:
Désolé je suis hors sujet je me demandais juste quelle est la marque de tes pots je les aime bien. Laughing 

Dv, fait gaffe à ta brèle...y'en a qui on essayé - Page 4 Mdr71 
c'est des nija g2 black gun y'en a qui on essayé - Page 4 Hein85 
lol ces les roadsitalias titan
330 euro je les acheté parceque y a pas beaucoup de marque qui font des silencieux court puis a ce prix fait avec les main as avec des machines
http://www.scarichimoto.org/fr/99-xt660-x-r
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:25

ci tu en prends je te déconseillée les carbone
y'en a qui on essayé - Page 4 Scarichi-xt-660
ca donne ca sur SV y a des réparation qui existe mais bon
y'en a qui on essayé - Page 4 Roadspete2
sur le 450 yzf mais silencieux carbone éclater a la sortie avec le temps j'ai mis des titan et ca a jamais bougé je trouve moins jolie mais plus solide
y'en a qui on essayé - Page 4 Wp_00044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:08

DV33 a écrit:
aller facture de 553 euro a ma charge vue que la moto n'est pas gravé il prenne les réparation au-dessus de 900 euro
tous ça a cause de débile

J'ai appelé mon assurance pour avoir le cœur net au sujet du gravage. Effectivement, dans mon secteur ils ne l'imposent pas. Ils ne m'en ont d'ailleurs pas parlé au début de notre relation...

J'ai parlé de ton cas et la dame de chez NAG m'a dit que tu pouvais te retourner vers ton assureur pour "défaut d'informations" s'il ne t'avais pas précisé que le gravage était obligatoire lors de la signature du contrat...
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:12

wouiski a écrit:
DV33 a écrit:
aller facture de 553 euro a ma charge vue que la moto n'est pas gravé il prenne les réparation au-dessus de 900 euro
tous ça a cause de débile

J'ai appelé mon assurance pour avoir le cœur net au sujet du gravage. Effectivement, dans mon secteur ils ne l'imposent pas. Ils ne m'en ont d'ailleurs pas parlé au début de notre relation...

J'ai parlé de ton cas et la dame de chez NAG m'a dit que tu pouvais te retourner vers ton assureur pour "défaut d'informations" s'il ne t'avais pas précisé que le gravage était obligatoire lors de la signature du contrat...

merci pour l'info wouiski y'en a qui on essayé - Page 4 Bisous04 
je leur est envoyé une mail avec 2 options j'attend le retour

Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:22

y'en a qui on essayé - Page 4 Forum75 


Dernière édition par DV33 le Mer 7 Aoû 2013 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:24

Bonjour,

Je fais suite à votre mail qui a retenu toute mon attention.

Dans le cadre d'une tentative de vol de votre véhicule, votre contrat prévoit une franchise contractuelle variable selon si le véhicule est gravé et équipé d'un antivol ou d'un anti-démarrage agréé SRA.

En l'espèce, votre véhicule n'est pas gravé la franchise applicable est donc de 20% du montant des réparations avec un minimum de 900 EUR et un maximum de 1350 EUR.

Le montant de vos réparations étant inférieur à votre franchise contractuelle, nous ne pouvons donc intervenir concernant les réparations de votre moto.

Je vous invite donc si ce n'est déjà fait à utiliser un antivol agréé SRA et à faire graver votre moto. Si ces deux conditions sont réunies, votre franchise est divisée de moitié elle passe à 10% du montant des réparations avec un minimum de 450 EUR et un maximum de 900 EUR.

Regrettant de ne pouvoir vous donner satisfaction, nous espérons conserver votre confiance et vous remercions de votre fidélité à notre société.

Je reste à votre disposition pour tout information complémentaire, et vous prie de recevoir Monsieur, l'assurance de mes sentiments dévoués.


y'en a qui on essayé - Page 4 Feu18 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu18 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu18 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu18 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu18 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu18 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu18 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu18 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu18 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu18 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu18 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu18 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu18 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu26 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu26 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu26 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu26 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu26 y'en a qui on essayé - Page 4 Feu26 y'en a qui on essayé - Page 4 4048112763 y'en a qui on essayé - Page 4 4048112763 y'en a qui on essayé - Page 4 4048112763 

du coup quelle sont vaut assurance et condition  ? merci y'en a qui on essayé - Page 4 Alcooli2 
pour info je paie 48 euro tous risque


Dernière édition par DV33 le Mer 7 Aoû 2013 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:40

Fais iech pour toi...
Vire cependant le nom de la nana, c'est pas bon de mettre ca en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:57

moto pas préte avant le 13 parce-que Yamaha demande une pièce d'identité pour le neiman avec la chance que j'ai elle sera pas prête avant le pont de 15 y'en a qui on essayé - Page 4 Hein85 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:48

Perso: Filia Maif
Ils ne sont pas très bien placé niveau tarif, mais si tu compares attentivement tu t'en tires super bien, car tu as plein d'option, et en cas de gros pépin (genre handicap et tout) tu es remboursé et indemnisé sans limites.
Pour mon cas, j'avais comparé AMV et FilaMaif, niveau tarif a option équivalentes, j'arrivais a 20€ de différences en faveur de AMV.
Cependant, Maif ne demande pas d'antivol, pas de gravage, rien. Tu te fais voler ta moto? Pas de soucis, on rembourse direct, le vol comme la tentative (- la franchise, bien sur!). Du coup, pas soucis de tranquillité et de facilité (j'ai tout assuré chez eux), je suis resté avec eux. Et t'as un service béton d'assistance en cas de galère!
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 6:42

benj a écrit:
Perso: Filia Maif
Ils ne sont pas très bien placé niveau tarif, mais si tu compares attentivement tu t'en tires super bien, car tu as plein d'option, et en cas de gros pépin (genre handicap et tout) tu es remboursé et indemnisé sans limites.
Pour mon cas, j'avais comparé AMV et FilaMaif, niveau tarif a option équivalentes, j'arrivais a 20€ de différences en faveur de AMV.
Cependant, Maif ne demande pas d'antivol, pas de gravage, rien. Tu te fais voler ta moto? Pas de soucis, on rembourse direct, le vol comme la tentative (- la franchise, bien sur!). Du coup, pas soucis de tranquillité et de facilité (j'ai tout assuré chez eux), je suis resté avec eux. Et t'as un service béton d'assistance en cas de galère!
y'en a qui on essayé - Page 4 Merci 
Revenir en haut Aller en bas
SANDSTOREKEEPER
Passe son BSR
SANDSTOREKEEPER


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/11/2012

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 7:08

moi non plus pas de demande d'antivol, ni gravage et autre subtilité du genre

je paye en tous risques omnium (sans franchise) 20 euros par moi chez BPCE
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:01

Macif
Pas trop mal (dans les 500€ annuel tous risques)
Il a "comme même" fallu que je me battes pour qu'il prenne en charge un vol de pièces (qu'il qualifiait en tentative de vol de véhicule).

Le plus simple c'est assurland, ça te donnera une première approche des tarifs par rapport à ton profil : jeune (t'as moins de 25-30 ans), coef bonus/malus, etc

Et ua fait pour ta cloture, avant le 220V, essaie déjà la cloture à élevage de chevaux, ça secoue bien (c'est plus fort que pour les vaches) et ça évitera de griller le gamin du voisin qui s'approcherais trop près en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:05

coup de tel pour me dir que la moto est prête et que il peut arrivé dans 1h00 je suis tous excitation comme un gosse
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:48

elle est re la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:07

Oui, mais toujours grise Evil or Very Mad 

_________________
y'en a qui on essayé - Page 4 Fly10
y'en a qui on essayé - Page 4 Morvan15
y'en a qui on essayé - Page 4 Auverg10
y'en a qui on essayé - Page 4 Quiky_10
y'en a qui on essayé - Page 4 Lard_l10
y'en a qui on essayé - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





y'en a qui on essayé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui on essayé   y'en a qui on essayé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'en a qui on essayé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai essayé une 1150 RT
» j'ai essayé, ça marche po !!!!
» PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.
» Ils ont encore essayé de me tirer la meule!
» Quelqu'un a déjà essayé une Harley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: