Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Résiliation forfait mobile

Aller en bas 
+2
Funkyman
RiRi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:34

Hello les geeks,

j'ai eu un téléphone portable du taf (all illimited) et j'aimerais savoir s'il n'existe pas une solution pour résilier mon forfait Citron en sachant que je suis encore engagé pour 18 mois...
N'est-ce pas un cas de force majeur?
Résiliation forfait mobile Merci
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:46

http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/77046/autres-comment-calcule-t-on-ses-frais-de-resiliation.html
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:50

http://freemobile.toosurtoo.com/outils/frais-resiliation/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:56

Oui, d'accord, mais selon la loi, n'existe-t-il pas de clause libératoire?

Par exemple: mobile imposé par l'employeur?
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:58

On est pas dans le monde des bisounours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:05

En cherchant un peu...

http://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXTEL/actualite/news/loi-chatel-quelles-dispositions-en-matiere-de-telephonie-mobile/

Finalement, je dois attendre six mois et résilier... Je n'aurais à payer que 119,97€ au lieu du quadruple...

Y a pas d'autre solution??
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:11

Pas à ma connaissance, attendons l'avis des forumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:36

RiRi a écrit:
On est pas dans le monde des bisounours ...

carrement les opérateurs sont là pour nous entuber et pi c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:31

Loi Chatel

Citation :
L’article 17 de la loi du 3 janvier 2008 sur le développement de la concurrence au service des consommateurs a introduit, dans le cadre de l’article (nouvel article L.121-84-6) du code de la consommation, la possibilité de résilier par anticipation, un contrat de communication électronique avec une durée d’engagement supérieure à 12 mois.

Y clique là le gars :


Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:00

Ok, mais ça c'est valable uniquement si ton abonnement n'est pas associé à une offre de renouvellement périodique de ton mobile... Si Kiki a changé de mobile récemment et qu'il s'est ré-engagé à cette occasion, il peut résilier son contrat (loi Chatel) mais il doit payer une pénalité (prévu au contrat) correspondant au prix (ou à la valeur résiduelle) du téléphone "gratuit" qu'il à eu. Désolé Wiki...

_________________
Résiliation forfait mobile Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:03

sacrée bande d'encu*és les mecs du tel portable... Résiliation forfait mobile Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:07

Par pire que dans les assurances Mr. Green

_________________
Résiliation forfait mobile Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:10

Ruf a écrit:
Par pire que dans les assurances Mr. Green

Je suis rassuré... pale
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:12

Ruf a écrit:
Par pire que dans les assurances Mr. Green

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
nokamae69
En mobilette
nokamae69


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Inside lyon
Date d'inscription : 10/02/2009

Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyJeu 6 Juin 2013 - 2:25

Wouiski je te conseil de garder pendant les 6 mois le citron , en prenant le forfait le plus bas , après tu prend un forfait a 2 roros chez free avec portabilité de ton numéro .
Comme ça tu garde ton numéro pour la vielle tante que tu a 1 fois par an au phone Résiliation forfait mobile Mdr71 .
Et si tu te fais dégager par ta boite ( ce que ne te souhaite pas ) , tu auras au moins un phone de secours .

En plus ton nouveau téléphone reste la propriété de ta boite (je suis peut-etres parano ) , mais si un jour tu fais des sms ou ou d'autres trucs pouvant dénigrer ta boite , ils pourrons s'en servir contre toi . Il a peut etres un systeme de geolocalisation , plus d'intimité mme en dehors du travail . Résiliation forfait mobile Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:28

Résiliation forfait mobile Merci pour le conseil mais j'essaye d'être optimiste... Résiliation forfait mobile Alcooli2 En plus, j'aime ma boîte....Je répète, j'aime ma boîte.... Résiliation forfait mobile Bisous28 Résiliation forfait mobile Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:10

wouiski a écrit:
Résiliation forfait mobile Merci pour le conseil mais j'essaye d'être optimiste... Résiliation forfait mobile Alcooli2 En plus, j'aime ma boîte....Je répète, j'aime ma boîte.... Résiliation forfait mobile Bisous28 Résiliation forfait mobile Mdr71

Remarque ce qui est bien avec ton boulot, c'est que si ta boite te lourde un jour, tu pourras venir postuler chez eux pour qu'ils te trouvent un nouveau boulot Résiliation forfait mobile Hein85

Résiliation forfait mobile 865910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:37

Lagra a écrit:
wouiski a écrit:
Résiliation forfait mobile Merci pour le conseil mais j'essaye d'être optimiste... Résiliation forfait mobile Alcooli2 En plus, j'aime ma boîte....Je répète, j'aime ma boîte.... Résiliation forfait mobile Bisous28 Résiliation forfait mobile Mdr71

Remarque ce qui est bien avec ton boulot, c'est que si ta boite te lourde un jour, tu pourras venir postuler chez eux pour qu'ils te trouvent un nouveau boulot Résiliation forfait mobile Hein85

Résiliation forfait mobile 865910

Pour bosser avec des outs, faut être encore plus out qu'eux... Résiliation forfait mobile Banane09 dwarf drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résiliation forfait mobile Empty
MessageSujet: Re: Résiliation forfait mobile   Résiliation forfait mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résiliation forfait mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: