Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis sur les pots IXIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:01

Salut a tous, j'aurais aimé avoir votre avis sur les pots ixil pour une xtx 660 de 2009 mais surtout ce que vous pensez de ce site pour les acheter : http://www.ebay.it/itm/Pot-echappement-IXIL-Yamaha-XT-660-R-X-Homologue-/180975772107?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a22ff21cb#ht_1454wt_1037
à 415€ je trouve que c'est une super affaire mais je ne voudrais pas me faire rouler...
si quelqu'un à un avis n'hésitez pas Very Happy Avis sur les pots IXIL Alcooli2
Avis sur les pots IXIL Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22953
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:09

j'en ai eu sur d'autres motos,c'est "de l'entrée de gamme" on va dire,mais j'ai jamais eu de soucis avec et ça vaut largement du Léovince en finition voir meme mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:18

Merci pour ta réponse Chil (très rapide Smile Avis sur les pots IXIL Forum65 ) je me doute que les ixil de valent pas les akra mais avec un budget qui tourne autour de 400 € c'est un bon rapport qualité prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:39

un poil plus cher, tu as ceux là ! http://www.ebay.fr/itm/Sport-Auspuff-MIVV-Oval-fur-Yamaha-XT-660-X-R-/250610545408?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3a598d7300#ht_1632wt_1397
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22953
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:23

Simon-xtx a écrit:
Merci pour ta réponse Chil (très rapide Smile Avis sur les pots IXIL Forum65 ) je me doute que les ixil de valent pas les akra mais avec un budget qui tourne autour de 400 € c'est un bon rapport qualité prix Smile

y a aucun doute la dessus,en plus ils sont en inox,c'est beaucoup plus facile d'entretien que de l'alu comme sur les Léos par exemple,qui eux nécessitent un entretien de dingue pour rester présentables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:03

C'est vrai que les MIVV sont dans la meme gamme de prix Smile mais je ne sais pas si ils sont vraiment meilleur que les ixil et niveau look j'ai une petite préférence aussi sur les ixil, merci pour ta réponse biohazard.
Sinon pour le site ou je les ai vu vous ne voyez pas d'arnaque ou je ne sais quoi? (pas facile d'envoyer 415€ en espagne sans se poser de question xD Avis sur les pots IXIL Grrrr09 )
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:07

Simon-xtx a écrit:
C'est vrai que les MIVV sont dans la meme gamme de prix Smile mais je ne sais pas si ils sont vraiment meilleur que les ixil et niveau look j'ai une petite préférence aussi sur les ixil, merci pour ta réponse biohazard.
Sinon pour le site ou je les ai vu vous ne voyez pas d'arnaque ou je ne sais quoi? (pas facile d'envoyer 415€ en espagne sans se poser de question xD Avis sur les pots IXIL Grrrr09 )

le vendeur a 100% de retour positif, 114 positifs sur 12 mois aucun commentaire négatif ni neutre. A priori tu dois pouvoir y aller les yeux fermés. Avis sur les pots IXIL Alcooli2

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Avis sur les pots IXIL D-djem12
Avis sur les pots IXIL Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Avis sur les pots IXIL 301590

Avis sur les pots IXIL Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:09

très bonne remarque D-dje (laba) ça rassure Smile je pense que demain je vais me commander ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:18

Commande-en 2 paires, je te donne mon adresse en MP!!! Avis sur les pots IXIL Mdr71 Avis sur les pots IXIL Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:20

xD je t'envoi une bière avec wouiski Very Happy Avis sur les pots IXIL Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:50

Simon-xtx a écrit:
très bonne remarque D-dje (laba) ça rassure Smile je pense que demain je vais me commander ça Smile

Simon-xtx n'avait pas déjà une paire de crd, je me laisserai peut être tenter aussi.


Elle est bonne hein? ... oui elle est bonne

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Avis sur les pots IXIL D-djem12
Avis sur les pots IXIL Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Avis sur les pots IXIL 301590

Avis sur les pots IXIL Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:53

scratch
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:10

wouiski a écrit:
scratch

Simon-xtx : Si mon xtx

jeu de mot Avis sur les pots IXIL Hein85

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Avis sur les pots IXIL D-djem12
Avis sur les pots IXIL Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Avis sur les pots IXIL 301590

Avis sur les pots IXIL Image10
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:09

Avis sur les pots IXIL 502534
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:42

'sont beaucoup trop longs Avis sur les pots IXIL Mdr71 Avis sur les pots IXIL 865910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:16

J'adore la forme mieux que les MIVV.
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
En baskets
Yorick


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Toujours devant
Date d'inscription : 30/04/2013

Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:17

J'ai commandé les miens sur Ebay plus précisément sur DB-Killer .
Il a une boutique sur Ebay qui garantie les échappements les moins cher et j ai négocié un petit 7% supplémentaire. Et règlement Paypal = livraison Gratoss Avis sur les pots IXIL Banane09

et pour finir je fais tourner une boutique française
ca leur fera pas de mal vu les temps qui courent...
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
En baskets
Yorick


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Toujours devant
Date d'inscription : 30/04/2013

Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:18

Sebkika a écrit:
J'adore la forme mieux que les MIVV.
je te l accorde il sont plus zoli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les pots IXIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pots IXIL   Avis sur les pots IXIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les pots IXIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x racing
» Avis sur les pots dellevic
» pot ixil
» IXIL OU CRD ??????
» demande d'info sur db killer akra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: