Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"

Aller en bas 
+29
SANDSTOREKEEPER
lordkronos666
benj
pilote15h
DV33
UnPeuPlusTard
setori
RiRi
Gris fer
scarface
rømain
djésxr93
Clem
TIBER
Funkyman
lamotodufredo
Luffy
poum
schuibeber
miky34
D-dje (laba)
Serialkeke
jimy
biohazard
Ruf
Flyingtrottinette
Lagra
Khouss
Chil
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:18

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Hein85 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr86 
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22943
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:25

comment t'expliquer ça de manière compréhensive,.................... c'est livré avec 4 sangles indépendantes,en gros tu passes la sangle où te peux sur la moto (poignées passagers,cales pattes arrière,cadre...) et après tu clipses le genre de "mousqueton" dans les anneaux en plastique prévus sur le sac,puis y a plus qu'à tendre les sangles en tirant dessus.

Ca c'est ce que moi j'en ai déduit comme mode de fixation,c'est peut etre carrement prévu autrement,faut attendre le passage de Lagra pour etre sur!  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:46

Ça parait plausible!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Alcooli2 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Merci

Euuh, pourquoi 4? Sur la photo tu en as utilisé 2 non?
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:50

schuibeber a écrit:
ils ont tout piqué à Ortlieb !  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr71 
Beau matos, Chilou  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Alcooli2 

Tu répètes ca et je te tarte la gueule à la récré !   fouet  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr71 

@ Chil : belle meule de baroudeur ! Avec les têtes de taureaux on pourra se repérer plus facilement pour te suivre sous la pluie ! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Hein85 

@ Wiski : la Rolls de la sangle, c'est le Rok Straps. Ca combine le meilleur des élastiques (sans te crever un oeil au passage), des sangles rigides, des clips, bref c'est du bonheur en moto. Facile à fixer, facile à défaire sans tout démonter quand on veut juste attraper un paquet de mouchoirs. Ca se trouve un peu partout, tu ne le regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:51

Chil a écrit:
comment t'expliquer ça de manière compréhensive,.................... c'est livré avec 4 sangles indépendantes,en gros tu passes la sangle où te peux sur la moto (poignées passagers,cales pattes arrière,cadre...) et après tu clipses le genre de "mousqueton" dans les anneaux en plastique prévus sur le sac,puis y a plus qu'à tendre les sangles en tirant dessus.

Ca c'est ce que moi j'en ai déduit comme mode de fixation,c'est peut etre carrement prévu autrement,faut attendre le passage de Lagra pour etre sur!  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Hein85 


Ben après tu peux te les fixer autour des roupettes si tu veux, mais tu as compris l'idée de base  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Hein85  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Alcooli2  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Banane09 
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22943
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:51

wouiski a écrit:
Ça parait plausible!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Alcooli2 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Merci

Euuh, pourquoi 4? Sur la photo tu en as utilisé 2 non?

il y en a 2 encore de l'autre coté,comme za ,za tient!  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Banane09 
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22943
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:54

@ Lagra, j'ai bien fait de prendre le "petit" modèle,c'est suffisant en capacité,et surtout ça me permet de chercher le fameux paquet de mouchoir en papier dans les valoches sans dé-sangler le sac!  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Banane09 
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:58

Je suis super impatient de voir ça en vrai ! Tu peux partir faire le tour du monde !!  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Demon38 

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17072
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:05

question : le mouchoir en papier ? quelle utilisation ?  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:34

Lagra a écrit:
schuibeber a écrit:
ils ont tout piqué à Ortlieb !  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr71 

Tu répètes ca et je te tarte la gueule à la récré !   fouet     TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr71 

faudrait comparer en réel, pour être sûr que Ortlieb, c'est mieux  Mr.Red  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr71

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:42

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Merci Chil et Lagra, je vais chercher ça... TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:57

schuibeber a écrit:
Lagra a écrit:
schuibeber a écrit:
ils ont tout piqué à Ortlieb !  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr71 

Tu répètes ca et je te tarte la gueule à la récré !   fouet     TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr71 

faudrait comparer en réel, pour être sûr que Ortlieb, c'est mieux  Mr.Red  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr71


C'est fait ! C'est nous les meilleurs !  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr86 


Bon j'avoue Ortlieb c'est de la super came aussi !


Chil a écrit:
@ Lagra, j'ai bien fait de prendre le "petit" modèle,c'est suffisant en capacité,et surtout ça me permet de chercher le fameux paquet de mouchoir en papier dans les valoches sans dé-sangler le sac!  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Banane09

Oublie les valoches en alu, toi il te faut des sacoches Dakar pour faire le tour du monde de l'Alsace, et en plus la couleur est raccord avec celles de la XTZ :

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Products_1252674507_1377681302
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22943
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:29

c'est surement top pour un trip en Mongolie (appelé aussi Bitcherland par chez nous) ,mais la bagagerie rigide est quand même vachté pratique,c'est monté démonté en 2 secondes ,et pareil pour l'ouverture-fermeture!
Pour mon utilisation pure route je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17072
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:57

là, j'ai enfin vu la tof du sac étanche ! il est super !
pour les sacoches , s'il faut des supports fixes autant avoir des valoches rigides .
ya que la boite à chat que je supporte pas , c'est c TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Chut06  car c'est pratique !  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:02

Chil a écrit:
c'est surement top pour un trip en Mongolie (appelé aussi Bitcherland par chez nous) ,mais la bagagerie rigide est quand même vachté pratique,c'est monté démonté en 2 secondes ,et pareil pour l'ouverture-fermeture!
Pour mon utilisation pure route je préfère.

 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
la miss
En rodage
la miss


Nombre de messages : 1407
Age : 67
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/10/2013

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:11

chouette la violette avec ses p' tites affaires!  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Banane09 
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:15

wouiski a écrit:
Chil a écrit:
c'est surement top pour un trip en Mongolie (appelé aussi Bitcherland par chez nous) ,mais la bagagerie rigide est quand même vachté pratique,c'est monté démonté en 2 secondes ,et pareil pour l'ouverture-fermeture!
Pour mon utilisation pure route je préfère.

 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Alcooli2 

Nô comment  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 4089072019 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:21

Funkyman a écrit:
wouiski a écrit:
Chil a écrit:
c'est surement top pour un trip en Mongolie (appelé aussi Bitcherland par chez nous) ,mais la bagagerie rigide est quand même vachté pratique,c'est monté démonté en 2 secondes ,et pareil pour l'ouverture-fermeture!
Pour mon utilisation pure route je préfère.

 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Alcooli2 

Nô comment  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 4089072019 

Rhooooo, tu dois être le seul qui sort du lot!!!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Bisous04 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr86 
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:47

setori a écrit:
là, j'ai enfin vu la tof du sac étanche ! il est super !
pour les sacoches , s'il faut des supports fixes autant avoir des valoches rigides .
ya que la boite à chat que je supporte pas , c'est c TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Chut06  car c'est pratique !  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Alcooli2

Seto kineveudusacétanche? hypno 

Bon ben je vais monter les Dakar sur mon Tigrou et je vous dirai ce que j'en pense après quelques centaines de bornes !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:04

wouiski a écrit:
Funkyman a écrit:
wouiski a écrit:
Chil a écrit:
c'est surement top pour un trip en Mongolie (appelé aussi Bitcherland par chez nous) ,mais la bagagerie rigide est quand même vachté pratique,c'est monté démonté en 2 secondes ,et pareil pour l'ouverture-fermeture!
Pour mon utilisation pure route je préfère.

 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Alcooli2 

Nô comment  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 4089072019 

Rhooooo, tu dois être le seul qui sort du lot!!!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Bisous04 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Mdr86 

Rohhhhh  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Merci TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2404
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:56

J'ai cru voir violette hier soir à Sevenans ...

La toute même et aussi propre.
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:03

si t'as vu deux bûcherons qui tournaient autour, c'était Chil et Quicky... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22943
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:01

c'était pas moi,j'ai fait le bucheron hier avec mon autre 660,mais orange celle là!  TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Banane09 

Echo CS 660 EVL, 66 cm3 guide de 50cm ,60cm en cas de besoin,ça envoie du bois!

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Gc547610
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32801
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:45

J'connais pas cette marque !  Question 
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:28

j'en ai une petite(une tronconneuse hein!) elle tiens pas bien le ralenti et ne veut jamais
demarrer quand elle est chaude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici la mienne
» voici mon xtx !!
» Voici ma SMT
» Voici les miènes!
» Motos : votre parcours et vos futurs ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: