Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"

Aller en bas 
+29
SANDSTOREKEEPER
lordkronos666
benj
pilote15h
DV33
UnPeuPlusTard
setori
RiRi
Gris fer
scarface
rømain
djésxr93
Clem
TIBER
Funkyman
lamotodufredo
Luffy
poum
schuibeber
miky34
D-dje (laba)
Serialkeke
jimy
biohazard
Ruf
Flyingtrottinette
Lagra
Khouss
Chil
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40044
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:55

Punaise elle est belle !! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Banane09

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:57

les soufflets sont encore un peu sales ! Mr.Red

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 865910 à dégraisser-regraisser ma chaine...de vélo TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Hein85

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22928
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:59

schuibeber a écrit:
les soufflets sont encore un peu sales ! Mr.Red

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 865910 à dégraisser-regraisser ma chaine...de vélo TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Hein85

c'est au programme quand je ferai la fourche,tu croyais pas que j'allais laisser ça comme ça! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Mdr71

Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:01

pour ça que j'ai mis "encore un peu", sous entendu "plus pour longtemps"

repose tes mimines,elles risquent de chauffer ce soir...bise à la Tib'family TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Bisous04 pardon...un "schmoutz" à la T.F !
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.


Dernière édition par schuibeber le Sam 27 Avr 2013 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22928
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:04

Ruf a écrit:
Punaise elle est belle !! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Banane09

faut pas pousser quand même! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Mdr71

n'empêche,que cette semaine j'ai regardé un reportage sur Arte,un philosophe Chilien (rien à voir avec moi,un gars du Chili quoi!) à dit:

Ce ne sont pas les choses qui sont belles,mais les yeux de celui qui les regardent

je crois que je vais en faire ma devise! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Banane09


Dernière édition par Chil le Sam 27 Avr 2013 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40044
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:12

C'est bien ce que je disais : elle est belle !! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Banane09

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47714
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:05

Non, elle est pas belle, elle est juste moi moche que la mochestrom TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Mdr71
Bisous à l'ours, a sa moitié et aux oursons TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Bisous04

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Fly10
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Morvan15
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Auverg10
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Quiky_10
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Lard_l10
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22928
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:05

j'avais un des clignos qui était terni,dans mon bordel j'ai retrouver un modèle de mon TDR qui était tout pareil,ni une ni deux,vl'a qu'c'est tout neuf! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:16

Bon bahhhhh j'avais aller réveiller le p'tiot de sa sieste pour qu'il soit Ready a foutre le boxon chez notre Chil
À toute à l'heure ..............et planque tous les trucs qui cassent car il est encore petit ,mais sacrément dangereux TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22928
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:19

TIBER a écrit:
Bon bahhhhh j'avais aller réveiller le p'tiot de sa sieste pour qu'il soit Ready a foutre le boxon chez notre Chil
À toute à l'heure ..............et planque tous les trucs qui cassent car il est encore petit ,mais sacrément dangereux TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Mdr86

tu peux venir,reste plus qu'à prendre une douche pour enlever les odeurs de gazoil,graisse,essence,saumon..................................! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Mdr71

Vas y molo sur l'autobahn,les flics de l'Est y sont souvent cachés entre Strasbourg et chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
rømain
Passe son BSR
rømain


Nombre de messages : 388
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 06/10/2012

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:22

Chil a écrit:
me v'la bloqué pour les prochains jours,me resterai plus que les rayons arrières à polir,mais j'ai mal aux doigts! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Hein85

J'espere avoir le pneu lundi,j'aurai les huiles mardi,manquera plus que les silent blocs de chez Yam,la carte grise et une assurance qu'il va falloir que je trouve;à un mois près je ne peux pas l'assurer collection,elle est de fin mai 1993,les boules!

Assure là chez Hervé Clavel assurance, il assure "collection" dès le 10ième anniversaire, vraiment bien comme assurance!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:25

Je laisse le volant a madame comme ça moins d'risque alors TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Mdr86 et les mômes seront pas malade aussi TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Hein85
Par contre soit prêt à aller essayer la Sub' ...........tu doit connaître une portion de route tranquille par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22928
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:47

TIBER a écrit:
Je laisse le volant a madame comme ça moins d'risque alors TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Mdr86 et les mômes seront pas malade aussi TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Hein85
Par contre soit prêt à aller essayer la Sub' ...........tu doit connaître une portion de route tranquille par chez toi ?

c'est gentil,mais je ne sais pas rouler avec des engins pareils! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:48

Ça ne se refuse pas une proposition pareil!!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22928
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:54

oui,mais j'ai la lourde responsabilité de chauffer le four à Flamm's à la bonne température,c'est un boulot à plein temps ça! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Mdr71

T'as mis les pneus pluies Tiber? TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22928
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:55

rømain a écrit:
Chil a écrit:
me v'la bloqué pour les prochains jours,me resterai plus que les rayons arrières à polir,mais j'ai mal aux doigts! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Hein85

J'espere avoir le pneu lundi,j'aurai les huiles mardi,manquera plus que les silent blocs de chez Yam,la carte grise et une assurance qu'il va falloir que je trouve;à un mois près je ne peux pas l'assurer collection,elle est de fin mai 1993,les boules!

Assure là chez Hervé Clavel assurance, il assure "collection" dès le 10ième anniversaire, vraiment bien comme assurance!

merci,je vais regarder de ce coté. TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:56

4 pneus neuf rodé de 1200 kms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:58

Et t'inquiète pas c'est pas une formule 1comme même TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:59

Allez décollage immédiat pour le nooooooooord de Strass'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22928
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:17

ça m'a l'air pas mal,je suis à 81€ en "tout simple",l'équivalent chez Yamaha assurances c'est 115€

J'm'en occupe en début de semaine,merci pour le tuyau! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22928
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:18

TIBER a écrit:
Allez décollage immédiat pour le nooooooooord de Strass'

tu vas pas me trouver alors,je suis à l'ouest! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22928
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:23

j'viens d'avoir un message de Yamaha pieces,mon colis part lundi,pour le moment ça se passe pas trop mal! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Alcooli2

Le 2 ème pneu est à Strasbourg d'après le suivi,ça devrait le faire aussi! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Alcooli2

la carte grise est arrivée aujourd'hui,la plaque commandée dans la foulée.

ça va le faire! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:49

Bon timing!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:18

De toutes façons, il a pas le choix!!!! Il doit être Ready to race pour le 17 mai TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Hein85 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:54

T es a stras tib ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici les miènes!
» voici mon xtx !!
» Voici ma SMT
» Voici la mienne
» la voiçi la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: