Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos autres véhicules

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7947
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptySam 30 Sep 2006 - 17:10

Suite à un délire commencé en pourrissant une autre discussion, je vous invite à parler ici des autres véhicules terrestre à moteur que vous utilisez.

Donc je commence

En plus de 3 bécanes, je roule avec une ZX.
Du classique, 5portes et un moteur à essence. Bon j'aime bien son moteur, 2litres, 8 soupapes, ça commence à pousser à 2500tr et ça monte, ça monte... Vos autres véhicules Banane01

A près de 180.000, il faut d'ailleurs que j'envisage de la changer. Elle a vieillit et les accessoires électriques donnent des signes de faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptySam 30 Sep 2006 - 18:28

Moa perso Uniquement mon DRZ bien connu ici je m'étale pas plus et un VTT Rockrider 5.2 noir et marron!!! Fourche telescopique avec réglage de la comprésion!!!! Très bon Vtt pour l'usage balade que j'en es!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptySam 30 Sep 2006 - 19:20

alors 2 clio , une recente hdi pour madame et une à 800€ pour moi Very Happy mais qui tourne nikel Wink
et 3 bécanes une 125kmx , l'xt et l'er6 de madame , heureusement qu'il ya les primes en decembre pour l'assurance Wink
et vtt a rendu l'âme Vos autres véhicules Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:25

Pour aller au boulot et conduire les enfants une Clio dCi... Vos autres véhicules Dodo19
Pour déplacer la famille (et pour que ma femme conduise les enfants à l'école) une Peugeot 807 et ses 8 places... Vos autres véhicules Dodo19

POUR LE FUN LA XTX !!!!!!!!!!!!!!! Vos autres véhicules Banane09 Vos autres véhicules Banane01 Vos autres véhicules Banane09 Vos autres véhicules Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:16

Ben euh.. Pour tous les jours Le xtx ( c'est terrible pour faire le mariol en arrivant au lycée. Et puis pour le reste on va voir se qu'on peut faire. Pi ètre le Celica à papa pour le week ou la 330d de mami qui dort dans le garage Vos autres véhicules Bisous28 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:33

alors moi, pour la petite famille, voiture de maman, picasso 1.8 16s. Pour pôpa quand il pleut, Saab 900 2.1 16s. Pour pôpa aussi un rockrider 5.5, mais il a pas vu souvent la route celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: vos autres vehicules   Vos autres véhicules EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:45

pour ma cherie un 7 place pour les nenfants (1,2,3,4,ouf y sont là)et 1 405 ess av 1 pontiac trans sport av egalement et moi titine(xtx) pour boulot ,balades..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:47

polo pour aller au boulot et senic 4*4 pour le week end.
pas en core de becane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:57

Espace rxt,traffic dci,300 gas et ma xtx: Tout va bien tant qu' on a du boulot Vos autres véhicules Banane01 Vos autres véhicules Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:06

Ford Cmax pour maman et Xtx pour moi.
Toute l'année en moto Vos autres véhicules Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:55

xtx en semaine, surtout pour boulot, un peu le week end et beaucoup durant vac de paques et d' aout ( xtx sur remorque direction l' auvergne et les virolos aux alentours de volvic ) .
406 HDI pour trainer tout çà, et 4 CV RENAULT 1959 ( classe Affaire ) pas démarrée depuis 10 ans, mais çà me chatouille de nouveau !! ( c' était ma première voiture à 18 ans, donnée par ma grand mère et retapée durant 1 an 1/2 durant vacances et w end ) Pétarades à la deceleration comme la xtx !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:05

une tite golf 4 tdi qui sert plus a madame et ma 660 qui me traine de janvier a decembre.
et un mobyx que je ne me sert pas de peur d'etre ridicule
un vtt qui est completement hs
et une ami 8 que j'ai retapé et revendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyLun 2 Oct 2006 - 8:41

une tite a3 tdi 130 pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:07

scarface a écrit:
alors 2 clio , une recente hdi pour madame et une à 800€ pour moi Very Happy mais qui tourne nikel Wink
et 3 bécanes une 125kmx , l'xt et l'er6 de madame , heureusement qu'il ya les primes en decembre pour l'assurance Wink
et vtt a rendu l'âme Vos autres véhicules Grrrr09

Juste pour info, Hdi c'est Peugeot/Citroen et Dci c'est Renault Vos autres véhicules Mdr86

Ktm 250 2T enduro (a vendre)
Clio Dci 65 (4*4 V6 bi-turbo)
1 paire de Vans plus tot usee
1 Vtt Rockrider 320 avec fourche Hig-tech qui s'ecrase en montant sur le velo Vos autres véhicules Mdr71
et bin voila c'est deja pas mal non? Vos autres véhicules Forum82
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:08

uisghe a écrit:
Suite à un délire commencé en pourrissant une autre discussion, je vous invite à parler ici des autres véhicules terrestre à moteur que vous utilisez.

Donc je commence

En plus de 3 bécanes, je roule avec une ZX.
Du classique, 5portes et un moteur à essence. Bon j'aime bien son moteur, 2litres, 8 soupapes, ça commence à pousser à 2500tr et ça monte, ça monte... Vos autres véhicules Banane01

A près de 180.000, il faut d'ailleurs que j'envisage de la changer. Elle a vieillit et les accessoires électriques donnent des signes de faiblesses.

1 Clio Dci 65 t'interresserait? Vos autres véhicules Banane09
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:34

Citroën AX diesel 1l4 anémique de 92.................
N'empêche que c'est increvable, ca consomme que dalle et ça tombe JAMAIS en panne. Pour ce que j'en fais (les courses et transporter mon matos de musique), ça suffit amplement lol.

Sinon j'ai un beau VTT rockrider 5.2, comme Kip Mr. Green

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:10

Uniquement mon FZ6 Smile

A l'époque où j'avais le XTX, j'avais aussi une Polo 1.4L de 1996. Je m'en suis séparé pour me payer une bécane pratiquement neuve. Par contre, l'hiver va être rude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:19

Une bétaillère (Opel Zafira, pour transporter ma petite famille) en plus de mon Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:38

Vos autres véhicules Forum65 une bétaillère également, une laguna nevada un vrai paquebot mais très pratique parce que avec 3 nanas à la baraque il en faut de la place........ Vos autres véhicules Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:33

C'est dingue y'en a plein qui on un Vtt!!!!

Bon j'avou le mien y voit pas énormément la route mais bon...

Peut etre une concentre de rockrider??


Kip
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7947
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:03

briche06 a écrit:
uisghe a écrit:
...son moteur, 2litres, 8 soupapes, ça commence à pousser à 2500tr et ça monte, ça monte... Vos autres véhicules Banane01

A près de 180.000, il faut d'ailleurs que j'envisage de la changer. Elle a vieillit et les accessoires électriques donnent des signes de faiblesses.

1 Clio Dci 65 t'interresserait? Vos autres véhicules Banane09

Couillon ! Vos autres véhicules Mdr86 j'ai dit que j'aimais son moteur qui poussait (même si c'est une traction). Je veux pas d'une brouette à pousser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7947
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:08

Kip a écrit:
C'est dingue y'en a plein qui on un Vtt!!!!

Bon j'avou le mien y voit pas énormément la route mais bon...

Peut etre une concentre de rockrider??


Kip

C'est normal c'est pas fait pour voir le bitume Very Happy Vos autres véhicules Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:49

Alors, moi j'ai donc une 675 daytona maintenant, j'ai une dirt bike qui envoi bien, j'ai toujours ma mobylette de quand j'etait jeune, une opel astra break de 1993 avec 347000 km et tout d'origine, et aussi un vtt mais on ne voit plus la couleur a cause de la poussiere...;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:57

Alors pour aller au boulot à 5km, un scooter 50 pour préserver ma XTX..
Vos autres véhicules Annecy1mp1.th

et pour la petite famille, une Ford Puma
Vos autres véhicules Fordpuma02vr3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:08

Sympa le ptit scoot!!! bon desing!!!!

J'aime bien aussi le desing du stunt de chez mbk... Ca prend cher un truc comme ca??


KIp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres véhicules Empty
MessageSujet: Re: Vos autres véhicules   Vos autres véhicules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres véhicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: