Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la titine a wabro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la titine a wabro Empty
MessageSujet: la titine a wabro   la titine a wabro EmptySam 30 Sep 2006 - 12:07

Pas grand chose pour l'instant,protège mains (45 euros) ,clignos a led ( 39 euros), bavette enlevée et pilot power à l'arrière (180 euros,aie..), en attendant les akra...mais je voulais vous la montrer !!!

la titine a wabro Dsc00162oe1.th

la titine a wabro Dsc00163yr7.th

la titine a wabro Dsc00171np0.th

la titine a wabro Dsc0016778lq1.th


4013 km au compteur achetée en juin dernier 4199 euros neuve (reprise de mon 125 et promos à ce moment là).

A pluche amis motard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a wabro Empty
MessageSujet: Re: la titine a wabro   la titine a wabro EmptySam 30 Sep 2006 - 12:09

Rahhhh y'a pas a chier c'est quand meme une belle bete et y'a pas grand chose a y faire....

Tu nike la bavette arrière et t'as deja un cul au top... ensuite c'est au gout du proprio...

C'est une super base a mon gout!!! j'adore cette vbrèle!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a wabro Empty
MessageSujet: Re: la titine a wabro   la titine a wabro EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:58

la titine a wabro Coucou33 l'ami.

4199€ neuve... A ce prix, fallait pas t'en priver ! et cela ne valait pas le coup de chercher une occaze !

Dis voir, c'est quasiment le prix d'un 125 ? Un VARA DES VEAUX doit coûter dans ces prix là... 15cv pour 140kg...

Sauf si tu tournais comme un ouf sur un 125 SMS husky, y'a pas : dame XTX va te changer la vie, par rapport à ton 125 !
la titine a wabro Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a wabro Empty
MessageSujet: Re: la titine a wabro   la titine a wabro EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:00

Dit moa tes protèges mains sont renforcer???

Si oui tu les as eux où?

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a wabro Empty
MessageSujet: Re: la titine a wabro   la titine a wabro EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:04

Eh KIP a 45 roros des renforcés.... tu rêves pas un peu?? la titine a wabro Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a wabro Empty
MessageSujet: Re: la titine a wabro   la titine a wabro EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:10

Accerbis renforcé alu 85€

la titine a wabro 3f22843a63920d9c63ab408671b4t2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a wabro Empty
MessageSujet: Re: la titine a wabro   la titine a wabro EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:27

Raaaaa fait chier car g pété mon protège main droit donc faut que je les remplace!!!

Ca me fait chier car y était tout neuf sans aucune rayure!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a wabro Empty
MessageSujet: Re: la titine a wabro   la titine a wabro EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:58

Je viens de monter les Acerbis "Rally pro" et ca va tres bien (ref 0001325.010.098). En plus, la couleur 'orange 98' est la même que celle de Yam. Prix: 89.95 chez Daffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a wabro Empty
MessageSujet: Re: la titine a wabro   la titine a wabro EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:57

Kip a écrit:
Dit moa tes protèges mains sont renforcer???

Si oui tu les as eux où?

Kip



non il sont pas renforcés, et comme l'a dit Minamoto à 45 euros la paire j'en aurais pas trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a wabro Empty
MessageSujet: Re: la titine a wabro   la titine a wabro EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:02

MONTARON a écrit:
la titine a wabro Coucou33 l'ami.

4199€ neuve... A ce prix, fallait pas t'en priver ! et cela ne valait pas le coup de chercher une occaze !

Dis voir, c'est quasiment le prix d'un 125 ? Un VARA DES VEAUX doit coûter dans ces prix là... 15cv pour 140kg...

Sauf si tu tournais comme un ouf sur un 125 SMS husky, y'a pas : dame XTX va te changer la vie, par rapport à ton 125 !
la titine a wabro Banane01

ben en fait j'était parti sur un fz6 full black, mais l'assurance ma gentillement dit de lorgner sur un modele moins viril...et le xtx etait en promo (5999),j'ai dit a mon cons que je lachait pas plus de 4000 euros en plus de la reprise de la 125 (c'etait un bon vieu dtr endurisé...),je le connais alors il a sorti sa calculette...et me vla avec un xt neuf! c'est pluto cool je trouve pour un pti jeune comme moi (22 piges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a wabro Empty
MessageSujet: Re: la titine a wabro   la titine a wabro EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:40

L'age n'a rien a voir, a 23 j'ai acheté ma premiere becane : un fazer 600 et maintenant que j'en ai 27 j'ai pris un Xtx (c'est clair que pour l'assurance ca vaut le coup) donc je pense que tu vas vraiment t'eclater avec cette moto car je me dis qu'avec un fazer comme premiere moto on se lache pas autant qu'avec un xtx et si j'avais su, j'aurais du prendre un supermot pour faire les armes (surtout le wheeling hihihih)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a wabro Empty
MessageSujet: Re: la titine a wabro   la titine a wabro EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:32

ça c'est clair que pour la moto je regrette pas du tout, je pense même que vu la région ou j'habite (la haute loire), un xtx peut tenir la comparaison avec un fz6 ou autre sans avoir a palir (chez nous pas la peine de prendre 200 pour se marrer, tant que tu sort fort des virages!)je disait que c'était cool pour le cons de m'avoir fait un prix en plus de la promo qu' il y avait.Pour l'assurance par contre ya pas photo, les devis tournaient autour de 1500 euros pour le fz6 tout risque,je sui à 555 avec le xtx, et encore certaines te refuse carrément si ta pas 25 ans...c'est vraiment chaud pour assouvir sa passion des fois...

la titine a wabro Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la titine a wabro Empty
MessageSujet: Re: la titine a wabro   la titine a wabro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la titine a wabro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma titine!!
» Première titine !! :p
» modification de la titine !
» Titine bleue ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: