Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 TUTO: comment gagner de la patate

Aller en bas 
+5
RiRi
romain51
Lagra
Khouss
Mick(ey Mouse)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO: comment gagner de la patate    TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:22

Bon, je crois que mon super tuto est plus crédible TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Hein85

TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO: comment gagner de la patate    TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:26

t'es sûr ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO: comment gagner de la patate    TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:36

Pas vraiment parce qu'il est bien con le concerné mais... TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 988651
TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Forum75
TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO: comment gagner de la patate    TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:36

Takawa a écrit:
Bon, je crois que mon super tuto est plus crédible TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Hein85

TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Mdr86

Takawa a écrit:

" Gonfler le moteur "

Une solution simple consiste faire un mélange de carburant. Après de multiples tests, j'en suis arrivé au mélange suivant:
1/3 SP 95
1/3 SP 98
1/6 essence a briquet (type Zippo)
1/6 huile Castrol 2T, pour bien lubrifier les pots en sortie de la tubulure d'admission et ainsi pousser les gaz vers la sonde lambada!


jé une question conssernan le SP95E, esskeu s'es bon pour le moteure ou pa avec ton mélange,mon concess n'a pas voulu me répondre et m'a dit qu'il n'avé pas de peinture écossaise non plu,et du cou je sait pas quoi faire merci sympa j'adore ce ke vous fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO: comment gagner de la patate    TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:38

Lagra a écrit:
Takawa a écrit:
Bon, je crois que mon super tuto est plus crédible TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Hein85

TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Mdr86

Takawa a écrit:

" Gonfler le moteur "

Une solution simple consiste faire un mélange de carburant. Après de multiples tests, j'en suis arrivé au mélange suivant:
1/3 SP 95
1/3 SP 98
1/6 essence a briquet (type Zippo)
1/6 huile Castrol 2T, pour bien lubrifier les pots en sortie de la tubulure d'admission et ainsi pousser les gaz vers la sonde lambada!


jé une question conssernan le SP95E, esskeu s'es bon pour le moteure ou pa avec ton mélange,mon concess n'a pas voulu me répondre et m'a dit qu'il n'avé pas de peinture écossaise non plu,et du cou je sait pas quoi faire merci sympa j'adore ce ke vous fête

Tu sais quand on y connais rien... ça peut passer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO: comment gagner de la patate    TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:38

Ou alors je lui envoi en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO: comment gagner de la patate    TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:54

ça salerait les échanges... TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Mdr71


Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO: comment gagner de la patate    TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:24

superbe tuto Taka ! TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Alcooli2 TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Mdr86

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO: comment gagner de la patate    TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:42

Merci Beber! Ca me touche ce que tu me dis TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO: comment gagner de la patate    TUTO: comment gagner de la patate  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO: comment gagner de la patate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: