Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stage de sensibilisation à la sécurité routière

Aller en bas 
+30
fab832
Remoki
Nicoleron
showu
kerza
Pascalus IV
Luffy
djésxr93
la miss
uisghe
jimy
scarface
miky34
UnPeuPlusTard
D-dje (laba)
la rebelle
poum
Khouss
lamotodufredo
RiRi
setori
Flyingtrottinette
Chil
Lagra
Mick(ey Mouse)
TIBER
romain51
biohazard
Ruf
schuibeber
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:16

Khouss a écrit:
pas tout compris Beber...

- tu es convoqué pour remettre ton permis ? Si tu le fais, tu reconnais la perte de points ???

- comment peux tu contester un doc que tu n'as pas reçu ?

- du coup pourquoi 6 jours ?

Enfin bon... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Bisous04... ch'te dis merde pour tes démarches

-je suis convoqué car (supposition d'un gendarme de mon lieu de travail) le gendarme (de mon lieu de résidence) ignore que j'ai déja fait 4 mois de suspension.
-j'ai consulté sur internet mon solde 0 (depuis le 2/10/13)...mais ils m'ont pas, encore, envoyé le formulaire, donc pour l'heure, mes permis sont toujours valides (ce qui apparait sur le fichier gendarmerie, avec solde 0)
-6 jours (demain) car Noel est le 24...et que ça m'arrange pas...mais alors, PAS DU TOUT !!!  Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Grrrr09 

bref...c'est la MEEEEERRRRDEEEEEEUUUUUUU !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
la miss
En rodage
la miss


Nombre de messages : 1407
Age : 67
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/10/2013

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:18

bon courage Beber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:19

Et si tu ne vas pas à la convoqu'?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22928
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:23

oohhh merdoum!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage Beber  Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:25

je peux pas y aller, d'façon...demain mon gendarme préféré essaie d'arranger le truc avec l'autre en lui expliquant ma situation professionnelle...pis, j'ai rarement mon permis sur moi  Mr.Red  (en revanche, il est écrit sur la convoc que je dois dire où il se trouve sur papier libre) et qu'ils pourront ensuite utiliser la force si je n'y vais pas de moi-même...coool !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:26

la bleusaille débarque en force, te mets des bracelets qui donnent pas l'heure, et hop...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:36

et merd*, courage beber, on t'enverra des oranges ...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40044
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:46

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Bisous04 Beber

_________________
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:12

j'ai pas tout suivi Beber,mais entre temps tu t'es pas empressé de faire un
stage de récupération de points?
J'ai un fournisseur qui a sauvé le permis à son fils comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32781
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:15

C'est pas autorisé de faire des stages de récupération tous les quinze jours !  Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:19

Oh p... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Chut06 
Qu'elle poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:40

 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Coucou33 
lamotodufredo a écrit:
C'est pas autorisé de faire des stages de récupération tous les quinze jours !  Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Hein85 

Si avec la carte de fidélité tu peux ! Bebert il a la Gold !

Pardon, pardon, pardon  Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 4089072019 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 4089072019  Bebert  Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40044
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:27

La Black Diamond, oui !!!  Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Mdr86 

_________________
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:51

Pour faire rapide Jimy,

-j'ai fait un stage en début d'année et le délai est d'1 an entre 2
-la pref a ordonné 4 mois de suspension et obligation de tests médicaux (2) avant de récupérer mon permis en attendant le jugement du tribunal (amendes et points)
-j'ai récupéré un nouveau permis en milieu d'année
-le tribunal de Police a ordonné (toujours sans que je sois entendu, début automne) 3 mois de suspension (déja fait avec 1 en prime), 300€ d'amende et 6 points (prévu par le code de la route pour mon infraction)
-j'ai "formé opposition au jugement" dans les délais impartis et dans les formes afin d'être rejugé et donc de gagner du temps pour les points (pour refaire un stage)
-sauf que le Fichier National du Permis n'a pas tenu compte de mon opposition, et a retiré d'office les 6 points.

d'où, les conséquences que ça implique et la galère juridique qui continue, pour FAIRE VALOIR MES DROITS...

c'est rien...faut que je digère leur connerie et sois plus fort que ça  Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 272668 

c'est tendu comme même
http://www.caradisiac.com/Permis-contester-une-perte-de-points-se-complique-grandement-88883.htm
http://www.caradisiac.com/En-direct-de-la-loi-Contestation-Designation-l-envoi-non-recommande-avec-AR-souvent-rejete-86255.htm  (même en AR, ça peut-être rejeté)
http://www.caradisiac.com/En-direct-de-la-loi-Permis-annule-puis-je-conduire-des-lors-que-je-suis-en-procedure-administrative-85589.htm

APIIIIRIIIIINE !
appellez moi "Don Qui Rote"  Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Mdr71 http://www.expressio.fr/expressions/se-battre-contre-des-moulins-a-vent.php
(signification n°2  Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Hein85 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 272668 )

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:16

ouais, ouais ouais...à défaut de 2 stages, je ferai 2 fois 2 visites médicales (90+45€)...puis attendrai 6 mois et repasserai le code

http://www.telepoints.info/contester-retrait-points.html

http://www.telepoints.info/invalidation-du-permis.html

http://www.telepoints.info/faq.html#info


dixit l'avocat (que je peux pas me payer)

"il faut bien comprendre que pour le permis à points, vous avez 3 administrations,
-la Justice pour le tribunal
-le Fichier National pour les points
et le Trésor Public pour les amendes
qui travaillent ensemble sans se parler ni s'écouter"

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Hein85 

je vois bien ce qu'il entend par là maintenant Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 337424 
encore un super printemps, en perspective !  Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Hein85 

Point positif : j'aurais pas à rayer mon inscription au D-djéLand  Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Grrrr09 corde pendu

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.


Dernière édition par schuibeber le Mer 18 Déc 2013 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:39

Je sais que ta mésaventure devrait me servir de leçon....Oui, je sais... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Hein85  Mais finalement je vais me dire qu'être rebelle, ça coûte des ronds au 21ème siècle... (Et fait perdre des calories!) Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 6:01

Pendant ce temps-là, sur les bancs douillets du Sénat de la République francaise :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/12/18/jean-vincent-place-doit-18-000-euros-pour-une-centaine-d-infractions-routieres_4336609_823448.html

Je suis pas révolutionnaire dans l'âme, mais ca ca me rend fou... d'ailleurs eux le sont déjà  Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Feu18  Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Feu26 


Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:49

schuibeber a écrit:
ouais, ouais ouais...à défaut de 2 stages, je ferai 2 fois 2 visites médicales (90+45€)...puis attendrai 6 mois et repasserai le code

vache... du coup c'est mort ?! Finalement t'as pas pu prendre d'avocat ?
Put***, pis en plein hiver, c'est la loose comme même... courage Beber, pis t'as peut-être encore moyen de passer au travers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:05

merci,j'y vois plus clair maintenant! le probleme est de se battre contre l'administration
qui n'a jamais été claire!
Sans avocat c'est plus difficile mais pas impossible!
Le tribunal de police t'avais envoyé une convocation quand meme?
Le jugement a été prononcé en ton abscence?

Les 300 euros tu les a payés?
Lorsqu'une infraction routiere est commise et que tu payes le pv,c'est que tu reconnais l'infraction
et si tu payes pas on te fais ch Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Chut06 ...........
Enfin, essayes de défendre tes droits à fond et courage!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:12

L' avocat a 1600€, je peux pas
non, j'ai pas été convoqué au tribunal
non, j'ai pas payé l' amende puisque je m' oppose au jugement

et oui, ça va être une grosse galère pour me faire recrediter les 5 points, vu que la 48SI doit être au départ courrier....pffffff

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:21

Est il normal que tu n'es pas recu de convocation?
Il y aurait peut etre un vice de procédure puisque tu n'as pas pu aller te défendre!
Je trouve cela abérant
Que tu n'es pas payé c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40044
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:12

Merde, merde et re merde...  Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Grrrr09 

_________________
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:50

oui, c'est "normal" et non pas de vice pour ça...tu peux être jugé sans être convoqué, c'est ce que l'on appelle l'ordonnance pénale (ou procédure simplifiée)
http://www.lelynx.fr/assurance-infos-pratiques/assurance-auto/auto-comment-contester-ordonnance-penale-34053.aspx

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:55

Ah les méandres de la justice française!!!!

Ça me rappelle souvent les paroles d'une chanson du groupe Assassins, assez grossières mais que j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:39

Lagra a écrit:
Pendant ce temps-là, sur les bancs douillets du Sénat de la République francaise :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/12/18/jean-vincent-place-doit-18-000-euros-pour-une-centaine-d-infractions-routieres_4336609_823448.html

Je suis pas révolutionnaire dans l'âme, mais ca ca me rend fou... d'ailleurs eux le sont déjà    Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Feu18  Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Feu26 



Quoi, c'est pas normal ??!! Il me semble qu'ils sont au dessus des lois !
Les lois ne sont faites que pour le peuple...

Bon courage Beber dans ton combat avec la "justice"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de sensibilisation à la sécurité routière
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage de sensibilisation a la conduite
» Pub securité routiere
» sécurité routière
» Nouvelles lois "sécurité" routière
» Nouvelle campagne sécurité routière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: