Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me suis-je fais prendre pour un C** ?

Aller en bas 
+2
biohazard
Chil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:01

Bonjour ce matin en me levant je me suis posé une question qui viens de tout chambouler dans ma tête. (Non je suis pas PD et Oui j'aime toujours les femmes)

J'ai acheté une Xtx il n'y a guère longtemps, s'agit d'une Xtx de 2009 totalisant 4000 Km acheté 4500€ jusque la tout vas bien

Cependant c'est une deuxième main ! et l'ancien proprio a changé le pneu avant car complémentent lisse et le pneu arrière est a 50 % et aucune vidange fait depuis juin 2012.

Quelles sont les explications possible ? Le kilométrage a été trafiquée ?? Il roulait comme un malade ?? Dois-je retourner chez lui et lui demander le remboursement ???


Merci à vous j’espère que je ne suis pas fais prendre pour un :albino: de 3 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22965
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:08

l'ex proprio a peut etre tout simplement changé le pneu avant parceque c'est une grosse daube,pas parcequ'il était lisse,et pour l'arrière,si c'est une monte sportive elle ne fait pas plus de 3000 bornes en allumant un peu.



Dernière édition par Chil le Dim 27 Jan 2013 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:11

Bah faut voir la monte de pneus, si c'est des pneus super sports montés dessus, ca me choque pas ! Mes michelin power one faisait max 3000 kms avec le XTX Me suis-je fais prendre pour un C** ? Hein85

Sachant que les pneus d'origine sont merdiques, le proprio est rapidement motivé pour les remplacer donc jusque là rien de choquant ...

Après pour la révision, c'est 1000 kms puis 10 000 kms ou une révision par an pour faire fonctionner la garantie Yamaha pendant 2 ans donc rien de choquant pour moi vu le kilométrage ...

C'est un mono et suivant ton type de conduite, ca bouffe rapidement du pneu !

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Demon38

Quand j'ai revendu la mienne avec environ 7000 kms, c'était une 2ème main, le 1er proprio avait quasi immédiatement changé la monte d'origine pour des michelins pilot road 3, je lui ai acheté la moto, j'ai roulé un peu avec les PR3 puis je les ai revendu et j'ai monté des power one dessus soit 3 changements de train de pneus pour 7000 kms ... Me suis-je fais prendre pour un C** ? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:22

Chil a écrit:
l'ex proprio a peut etre tout simplement changé le pneu avant parceque c'est une grosse daube,pas parcequ'il était lisse,et pour l'arrière,si c'est une monte sportive elle ne fait pas plus de 3000 bornes en allumant un peu.


le proprio m'a bien dit que le pneu avant a été changé car il était lisse, et l’arrière 1 saison et il sera bon a changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:25

Après mon coup de tel a l'instant avec l'ancien proprio il me dit que le premier proprio a déjà changé le pneu arrière ! et lui a changé le pneu avant ..

Donc déjà 1 pneu arrière changé, 1 pneu avant changé et moi il me faudra ENCORE changer le pneu arrière a la fin de cette année.....

Je doute vraiment de ca bonne fois...
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:26

Après je sais pas si c'est la géométrie de la XTX mais c'est une moto qui bouffe vite le pneu avant, sur d'autres motos je passais 2 arrières pour 1 avant, sur la 660 l'avant et l'arrière se bouffaient aussi vite pale et impossible d'aller chercher le bord complet du pneu arrière, les cales pieds touchaient avant What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:29

biohazard a écrit:
Après je sais pas si c'est la géométrie de la XTX mais c'est une moto qui bouffe vite le pneu avant, sur d'autres motos je passais 2 arrières pour 1 avant, sur l'avant et l'arrière se bouffaient aussi vite pale et impossible d'aller chercher le bord complet du pneu arrière, les cales pieds touchaient avant What the fuck ?!?

Serte, mais une paire de balles neuves en moins de 4000 Km et le nouveau pneu arrière usé à la moitié...
Permet moi de douter des caractéristiques technique de la Xtx
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22965
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:31

les pneus d'origine sont de vrais merdes,j'avais fait moins de 1500 bornes avec l'arrière,et j'ai viré l'avant en meme temps par sécurité,c'est surement la meme chose sur ta moto,parcontre c'est impossible qu'il ai été lisse sur si peu de bornes.
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:32

Même si l'ancien proprio t'as pris pour un :albino: , après niveau recours ... pale

Tu achetes une brêle d'occasion dans l'état, faire machine arrière est pas évident, à part y aller au culot c'est quasi mission impossible, surtout si la moto ne présente pas de vices volontairement cachés !
Si l'ancien proprio roulait comme un sagouin, c'est pas une raison pour faire annuler une vente Rolling Eyes


Dernière édition par biohazard le Dim 27 Jan 2013 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:33

Chil a écrit:
les pneus d'origine sont de vrais merdes,j'avais fait moins de 1500 bornes avec l'arrière,et j'ai viré l'avant en meme temps par sécurité,c'est surement la meme chose sur ta moto,parcontre c'est impossible qu'il ai été lisse sur si peu de bornes.

Je t'assure c'est bien ce que le proprio ma dit... car il été lisse..
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22965
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:33

tompouce_57 a écrit:
biohazard a écrit:
Après je sais pas si c'est la géométrie de la XTX mais c'est une moto qui bouffe vite le pneu avant, sur d'autres motos je passais 2 arrières pour 1 avant, sur l'avant et l'arrière se bouffaient aussi vite pale et impossible d'aller chercher le bord complet du pneu arrière, les cales pieds touchaient avant What the fuck ?!?

Serte, mais une paire de balles neuves en moins de 4000 Km et le nouveau pneu arrière usé à la moitié...
Permet moi de douter des caractéristiques technique de la Xtx

y a quoi comme pneu à l'arrière,ça peut etre possible:si le premier à fait 1500 et le second 2500 il peut etre à moitié naze,sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22965
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:34

tompouce_57 a écrit:
Chil a écrit:
les pneus d'origine sont de vrais merdes,j'avais fait moins de 1500 bornes avec l'arrière,et j'ai viré l'avant en meme temps par sécurité,c'est surement la meme chose sur ta moto,parcontre c'est impossible qu'il ai été lisse sur si peu de bornes.

Je t'assure c'est bien ce que le proprio ma dit... car il été lisse..

je suis quelqu'un de très réglo,mais quand je veux vendre un truc je peux raconter des cracs aussi,c'est humain non? Me suis-je fais prendre pour un C** ? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:41

Chil a écrit:
tompouce_57 a écrit:
Chil a écrit:
les pneus d'origine sont de vrais merdes,j'avais fait moins de 1500 bornes avec l'arrière,et j'ai viré l'avant en meme temps par sécurité,c'est surement la meme chose sur ta moto,parcontre c'est impossible qu'il ai été lisse sur si peu de bornes.

Je t'assure c'est bien ce que le proprio ma dit... car il été lisse..

je suis quelqu'un de très réglo,mais quand je veux vendre un truc je peux raconter des cracs aussi,c'est humain non? Me suis-je fais prendre pour un C** ? Mdr71


Je vais surtout lui refourguer ca moto et récupérer mes économies !! Me suis-je fais prendre pour un C** ? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:43

Bon courage Confused

Mais la moto, elle tourne nickel, pas de soucis constaté ou de vices cachés ?
C'est juste l'histoire des pneus qui te tracasse ???
Déçu de ton achat ?



Dernière édition par biohazard le Dim 27 Jan 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22965
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:43

t'as pas une tof de ta moto,il n'y a pas que les pneus pour juger du kilometrage d'une moto!
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:44

Chil a écrit:
t'as pas une tof de ta moto,il n'y a pas que les pneus pour juger du kilometrage d'une moto!

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:44

biohazard a écrit:
Bon courage Confused

Mais la moto, elle tourne nickel, pas de soucis constaté ou de vices cachés ?
C'est juste l'histoire des pneus qui te tracasse ???


Merci...
Oui elle tourne bien, pas de vice visible on vas dire...
l'histoire des pneus me fait douter des sois disant 4000 Km de la moto..
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:46

Balances nous des photos de bonne qualité de ta moto, on pourra peut être t'en dire plus, vérifier le millésime, l'usure générale , ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:53

biohazard a écrit:
Chil a écrit:
t'as pas une tof de ta moto,il n'y a pas que les pneus pour juger du kilometrage d'une moto!

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Forum65


PHOTO ENLEVE CAR ON VOYAIT LA PLAQUE Me suis-je fais prendre pour un C** ? Mdr71


Dernière édition par tompouce_57 le Dim 27 Jan 2013 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22965
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:55

cherche pas plus loin,le pneu avant est le pneu d'origine!


et vu d'ici le Road 2 est loin d'etre mort!

elle m'a l'air très bien cette moto!


Dernière édition par Chil le Dim 27 Jan 2013 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:56

Chil a écrit:
cherche pas plus loin,le pneu avant est le pneu d'origine!


Bha je comprend vraiment rien ! Me suis-je fais prendre pour un C** ? Grrrr09 Me suis-je fais prendre pour un C** ? Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:57

Twisted Evil Me suis-je fais prendre pour un C** ? Hein85 le vendeur te dit que le pneu avant à déja été changé alors que c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22965
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:59

tu te rends malade pour rien,elle est très bien cette moto,le pneu arrière d'origine a du faire maxi 2000 bornes,il a été remplacé par un road2 et l'avant est d'origine,et c'est normal qu'il soit en fin de vie à 4000!

soit zen jeune! Me suis-je fais prendre pour un C** ? Mdr71


Dernière édition par Chil le Dim 27 Jan 2013 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:59

biohazard a écrit:
Twisted Evil Me suis-je fais prendre pour un C** ? Hein85 le vendeur te dit que le pneu avant à déja été changé alors que c'est faux !

Et si il aurait racheté le meme que d'origine ??
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:01

s'il a fait ça, il a des tendances suicidaires et il est vraiment très con Me suis-je fais prendre pour un C** ? Hein85 Me suis-je fais prendre pour un C** ? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty
MessageSujet: Re: Me suis-je fais prendre pour un C** ?   Me suis-je fais prendre pour un C** ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis-je fais prendre pour un C** ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de se prendre pour un flic ...
» Prendre une meule pour se balader dans les bois et sur la route
» QUELS GANTS PRENDRE
» Prendre un virage à moto.
» Comment prendre un virage à la supermot' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: