Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bouchons d'oreilles

Aller en bas 
+10
uisghe
RiRi
Lagra
Chil
Flyingtrottinette
Ruf
Khouss
Mick(ey Mouse)
schuibeber
setori
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:08

Ho les vieux, auditec est votre ami... bouchons d'oreilles - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:23

bouchons d'oreilles - Page 3 Pourquoi-fait-doigt-dhonneur-L-1

_________________
bouchons d'oreilles - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:30

bigsmurf


'tin , même moi , je pourris mon post ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:35

setori a écrit:
bigsmurf


'tin , même moi , je pourris mon post ! scratch

C'est que tu t'es bien adapté au Forum.. bouchons d'oreilles - Page 3 Banane09 bouchons d'oreilles - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:36

Ruf a écrit:
bouchons d'oreilles - Page 3 Pourquoi-fait-doigt-dhonneur-L-1

Magnifique celui-là!!! bouchons d'oreilles - Page 3 Bisous28 bouchons d'oreilles - Page 3 Banane09 bouchons d'oreilles - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:16

Je prends la discussion en cours de route mais j'utilise des écouteurs intra auriculaires de mon kit bluetooth Sony (négocié à 0€ lors de l'achat en renouvellement de mon téléphone Sony Xperia S payé 40 € mais remboursé 50.)

Ca permet d'écouter le GPS ou l'avertisseur de radar ou encore un peu de musique mais souvent, ça sert juste a atténuer le bruit du vent.

J'ai essayé plein de bouchons à cause de problèmes d'otites récurrentes, ce sont ceux qui me font le moins mal aux oreilles à la longue et surtout leur petit fil permet de ne pas les paumer quand j'enlève le cax.

Le kit en question :

bouchons d'oreilles - Page 3 Mobilite_pda_kit_oreillette_pour_telephone_SONY_MW600S_Noir%20_Radio_FM_integree_Bluetooth_Origine_Sony_Ecran_OLED_avec_chargeur-167315-images330jpg-1
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 6:50

@ Nicoleron : combine testée et approuvée ! bouchons d'oreilles - Page 3 530339
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:53

Nico, trop bon comme systeme bouchons d'oreilles - Page 3 530339

_________________
bouchons d'oreilles - Page 3 Fly10
bouchons d'oreilles - Page 3 Morvan15
bouchons d'oreilles - Page 3 Auverg10
bouchons d'oreilles - Page 3 Quiky_10
bouchons d'oreilles - Page 3 Lard_l10
bouchons d'oreilles - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:02

j'ai à peu près pareil sur mon Xpéria : c'est très confortable . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:05

J'en ai un paquet de bouchons, j'en ai utilisé pendant des années quand je faisait beaucoup de route à moto. Des fois en enlevant le casque, ils tombaient par terre. Un bref nettoyage à la main, histoire de et le soir en repartant, je me les remettais dans les oreilles et de tapais des otites, encore et toujours...
A une période, j'ai enchainé de longs parcours ( Paris - Brest - Paris en 24h) j'ai donc enfilé des écouteurs de Walkman histoire de pas trop me faire ch**r. Bien entendu, une fois le "Minidisc" fini, j'allais pas m'arreter, donc je me suis rendu compte que l'isolation phonique était correcte et surtout, mes écouteurs ne tombaient pas au sol et les otites ont disparu.

J'ai essayé d'autres bouchons dont certains "ergonomiques" avec des fils en plastoque que j'utilisais déjà en kitesurf ou en surf, en enlevant le casque ça tire une fois, deux fois, trois fois et PAN! Ca casse!

Quand j'ai eu la X, j'ai essayé les intra auriculaires de mon téléphone Xperia Arc : nickel! Le fil qui passe derrière le cou est assez long pour descendre bas et ne pas être trop tiré quand on manipule le casque et la protection sonore est correcte mais le téléphone doit rester dans la poche du blouson et donc impossible de s'en servir de GPS ou avertisseur de radar.

J'ai saisi l'opportunité lors de l'achat de mon Xperia S chez Orange : lorsque j'ai commencé a négocier, on m'offrait une coque en silicone et une carte SD inutile puisque qu'il n'y a pas de port SD dans mon téléphone, la mémoire est interne... J'ai alors demandé qu'on m'offre le kit bluetooth dont la boite avait souffert dans le panier des soldes. J'ai vérifier que le contenu lui n'avait pas souffert, leur ai dit que de toute façon leur kit est invendable vu l'état de la boite et HOP! Cadeau le kit à 60 € et la coque!

Chez Orange, ils sont fort pour solder des accessoires : comme ils sont mauvais vendeurs et qu'ils doivent avoir des boeufs dans les réserves, ils proposent souvent des accessoires bien pratiques dont l'emballage est abimé, soldés ( et encore négociables)... A vos boutiques, en tout cas, ici ça marche, Rochefort, La Rochelle, Royan, j'ai acheté plein d'accessoires Bluetooth dont 4 kits en 8 ans sans jamais dépasser 30 euro. De quoi équiper les voitures surtout quand on voit le prix de la prune et la maison quand je reste 20 plombe au téléphone avec la famille, au moins je peux faire autre chose pour passer le temps... bouchons d'oreilles - Page 3 Mdr71

Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:54

Lagra a écrit:
Bon j'achète donc 3 boites : Wiki, Ruf et moi. Ca va c'est moins chiant à transporter que les fûts de bière bouchons d'oreilles - Page 3 Hein85 bouchons d'oreilles - Page 3 Alcooli2


bouchons d'oreilles - Page 3 Banane09

La livraison est arrivée, y m'en reste encore 3 boites à 6 EUR chacune pour ceux qui veulent !

bouchons d'oreilles - Page 3 Img2013031800632

Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:05

Moi j'en veux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:07

Moi moi moi !!! bouchons d'oreilles - Page 3 Alcooli2

_________________
bouchons d'oreilles - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:11

Lagra a écrit:
Lagra a écrit:
Bon j'achète donc 3 boites : Wiki, Ruf et moi. Ca va c'est moins chiant à transporter que les fûts de bière bouchons d'oreilles - Page 3 Hein85 bouchons d'oreilles - Page 3 Alcooli2


bouchons d'oreilles - Page 3 Banane09

La livraison est arrivée, y m'en reste encore 3 boites à 6 EUR chacune pour ceux qui veulent !

bouchons d'oreilles - Page 3 Img2013031800632


bouchons d'oreilles - Page 3 Alcooli2 bouchons d'oreilles - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:12

Ruf a écrit:
Moi moi moi !!! bouchons d'oreilles - Page 3 Alcooli2

Oups, j'avais pas vu que j'étais déjà dans la liste... bouchons d'oreilles - Page 3 Merci Lagra bouchons d'oreilles - Page 3 Bisous04

_________________
bouchons d'oreilles - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
UnPeuPlusTard
Passe son BSR
UnPeuPlusTard


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : Lyon / Chambéry
Date d'inscription : 20/02/2013

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:14

J'ai roulé avec les earpad ce weekend et c'est vrai que cest super éfficace ! thumleft

ça enlève vraiment que le bruit du vent, c'est vraiment agréable bouchons d'oreilles - Page 3 Forum65

J'avais pas pensé à utiliser mes écouteurs intra, je testerais la différence voir si ça me coupe pas trop des bruits extérieurs mais un petit peu de son c'est vrai que ça peut bien passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:15

Moi j'en veux bien Lagra bouchons d'oreilles - Page 3 Bisous04

_________________
bouchons d'oreilles - Page 3 Fly10
bouchons d'oreilles - Page 3 Morvan15
bouchons d'oreilles - Page 3 Auverg10
bouchons d'oreilles - Page 3 Quiky_10
bouchons d'oreilles - Page 3 Lard_l10
bouchons d'oreilles - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:47

Flyingtrottinette a écrit:
Moi j'en veux bien Lagra bouchons d'oreilles - Page 3 Bisous04


Je te les fais à 8 EUR au lieu de 6 Fly, car il faut bien que je couvre les frais d'exports à l'étranger (Pays Basque). bouchons d'oreilles - Page 3 Hein85 bouchons d'oreilles - Page 3 Mdr86

Bon ca roule of course, tu auras ta ptite livraison au Touzland !


Avis au peuple : il me reste deux paquets à vendre pour 6 EUR chacun ! Affaire à saisir !

Si je ne les vends pas, j'en aurai en stock pour les 5 prochaines années bouchons d'oreilles - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:53

Si je n'étais pas aussi proche de la frontière oui mais la j'irai faire mes courses des mon prochain passage outre rhin bouchons d'oreilles - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:57

Lagra a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Moi j'en veux bien Lagra bouchons d'oreilles - Page 3 Bisous04


Je te les fais à 8 EUR au lieu de 6 Fly, car il faut bien que je couvre les frais d'exports à l'étranger (Pays Basque). bouchons d'oreilles - Page 3 Hein85 bouchons d'oreilles - Page 3 Mdr86

Bon ca roule of course, tu auras ta ptite livraison au Touzland !


Avis au peuple : il me reste deux paquets à vendre pour 6 EUR chacun ! Affaire à saisir !

Si je ne les vends pas, j'en aurai en stock pour les 5 prochaines années bouchons d'oreilles - Page 3 Hein85

Tu as les même pour le c*l?
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:04

UnPeuPlusTard a écrit:
J'ai roulé avec les earpad ce weekend et c'est vrai que cest super éfficace ! thumleft

ça enlève vraiment que le bruit du vent, c'est vraiment agréable bouchons d'oreilles - Page 3 Forum65

J'avais pas pensé à utiliser mes écouteurs intra, je testerais la différence voir si ça me coupe pas trop des bruits extérieurs mais un petit peu de son c'est vrai que ça peut bien passer Very Happy

le son c'est bon, mais le souci, c'est que tu risques de te laisser entrainer par le tempo de ton morceau préféré avec les conséquences que ça impliquent ( :brilsmurf: ou affraid )...sans compter la moindre attention portée à la route.. tu comprendras ce que je pense des motards-scootards qui ont le téléphone coincéà l'oreille de leur casque jet bouchons d'oreilles - Page 3 Hein85 bouchons d'oreilles - Page 3 337424

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
UnPeuPlusTard
Passe son BSR
UnPeuPlusTard


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : Lyon / Chambéry
Date d'inscription : 20/02/2013

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:46

schuibeber a écrit:
UnPeuPlusTard a écrit:
J'ai roulé avec les earpad ce weekend et c'est vrai que cest super éfficace ! thumleft

ça enlève vraiment que le bruit du vent, c'est vraiment agréable bouchons d'oreilles - Page 3 Forum65

J'avais pas pensé à utiliser mes écouteurs intra, je testerais la différence voir si ça me coupe pas trop des bruits extérieurs mais un petit peu de son c'est vrai que ça peut bien passer Very Happy

le son c'est bon, mais le souci, c'est que tu risques de te laisser entrainer par le tempo de ton morceau préféré avec les conséquences que ça impliquent ( :brilsmurf: ou affraid )...sans compter la moindre attention portée à la route.. tu comprendras ce que je pense des motards-scootards qui ont le téléphone coincéà l'oreille de leur casque jet bouchons d'oreilles - Page 3 Hein85 bouchons d'oreilles - Page 3 337424

Niveau concentration c'est vrai que ça doit pas être top ...J'e testerais avec un son pas trop fort et pas trop violent histoire de pas s'emballer.

(Si vous cherchez des intras pour moins de 50€ : ils sont top)
bouchons d'oreilles - Page 3 A-jays10

Sinon le tel coincé dans le casque jet en mode short à fleurs et tong sur un gros Tmax c'est le top. Ultra Safe bouchons d'oreilles - Page 3 530339 ça je testerais pas par contre bouchons d'oreilles - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:48

bouchons d'oreilles - Page 3 Forum65 ... j'ai pris des a-Jays pour mon iphone, c'est d'la pure balle !
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
UnPeuPlusTard
Passe son BSR
UnPeuPlusTard


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : Lyon / Chambéry
Date d'inscription : 20/02/2013

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:07

bouchons d'oreilles - Page 3 Forum65 Impressionant les basses que ça peut reproduire ces p'tits machins bouchons d'oreilles - Page 3 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:30

le seul truc c'est les craquements quand les fils frottent; le mien est pas fait pour les piétons, faut utiliser quand t'es posé... c'est nickel pour les transports

Top sur les basses, et pas que !
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





bouchons d'oreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouchons d'oreilles   bouchons d'oreilles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchons d'oreilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bouchons de valve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: