Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Akrapovic Titane : DB killers

Aller en bas 
+9
Lagra
miky34
lamotodufredo
Flyingtrottinette
Khouss
Clem
Ruf
djésxr93
biohazard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:17

wouiski a écrit:
Hello Glaude! Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Alcooli2 Comme l'a écrit notre chef Ruf, c'est essentiel de se présenter avant de rentrer dans les discutions, histoire d'avoir un peu fait connaissance avant de (gentillement) se chambrer... Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Mdr71 Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Alcooli2
ca y est! Wouiski qui veux prendre un nouveau dans sa chambre Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Hein85 pig
Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:14

Ruf a écrit:
Désolé, mais sur ce coup, je le comprend un peu le Claude... à peine 1 message qu'il se fait tomber dessus par les deux Cerbères Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 272668

Les gars soyez un peu plus cool avec les nouveaux Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Merci

Je ne pense pas avoir été désagréable !! Bio et le nouveau se sont enflammé tout seuls !!
Après ... On est plus au temps d AOL ... Ça fait plus de 10 ans que les forums internet existent et sur TOUS les forums, que ce soit jardinage, animalerie, voiture , cul , ... Il faut se présenter avant de poster ... C est pas spécifique au forum 660 xtx ...
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 6:42

djésxr93 a écrit:
Oui ... Comme sur TOUS les forums depuis 10 ans. ! Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Grrrr09

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Mdr86 ... "Tous" en majuscules, "depuis
10 ans" avec le point d'exclamation qui va bien, pis au cas où, le smiley pour finaliser... c'est que de la tendresse BORDEL !!! Version cerbère... Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Mdr71

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 530339
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:04

djésxr93 a écrit:
Ruf a écrit:
Désolé, mais sur ce coup, je le comprend un peu le Claude... à peine 1 message qu'il se fait tomber dessus par les deux Cerbères Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 272668

Les gars soyez un peu plus cool avec les nouveaux Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Merci

Je ne pense pas avoir été désagréable !! Bio et le nouveau se sont enflammé tout seuls !!
Après ... On est plus au temps d AOL ... Ça fait plus de 10 ans que les forums internet existent et sur TOUS les forums, que ce soit jardinage, animalerie, voiture , cul , ... Il faut se présenter avant de poster ... C est pas spécifique au forum 660 xtx ...

+1, c'est pas une pratique spécifique à ce forum.. Après bio fait juste la remarque, il n'est pas forcément nécessaire de s'enflammer et de tout plaquer. Ou alors s'est effectivement un problème d'âge de réagir de la sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:12

Bon, vu que c'est d'la faute de personne et que tout le monde a raison, on va pas épiloguer pendant des semaines sur ce post.

Je pense que l'accueil des nouveaux devrait être moins "frais" et plus tolérant. Les goûts et les couleurs sont dans la nature.

Ruf a écrit:
Désolé, mais sur ce coup, je le comprend un peu le Claude... à peine 1 message qu'il se fait tomber dessus par les deux Cerbères Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 272668

Les gars soyez un peu plus cool avec les nouveaux Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Merci

_________________
Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:29

Claude, revieeeeeeens !



Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:10

OUI, CHEF... salut


Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:44

Ouille accueil qui tue pale

En souhaitant que tu ne partes pas Claude, tu verras qu'il déchire ce forum, ça vaut le coup de rester, juste un départ en burn, t'inquiètes, ça va raccrocher en douceur Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:49

poum a écrit:
Ouille accueil qui tue pale

En souhaitant que tu ne partes pas Claude, tu verras qu'il déchire ce forum, ça vaut le coup de rester, juste un départ en burn, t'inquiètes, ça va raccrocher en douceur Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Coucou33

Oui, en effet! c'est parti en couille Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Hein85 Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Mdr86


Dernière édition par Clem le Mar 30 Oct 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:53

Je prends l'clavier pour conclure:Tout l'monde est différent,tout l'monde n'a pas le même délire...Cela s'appelle la tolérance.Excusez la remarque pour l'age !Il ne faut pas confondre forum,accueil (sic...) et nervosité (passagère?)Dommage,votre forum avait l'air interressant...C clair n'allez pas épiloguer la d'sus des semaines,j'ai pris une leçon mais suis-je le seul ? Votre forum gagnera,je pense,en étant plus tolérant (pour certains) Je comprends mon erreur et m'en excuse (au moins il y en a 1 qui s'excuse !) Je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation sur l'xtx ou la ou nous nous rapprochons en "dialoguant" sur la même passion ! Avec toutes mes excuses,mon respect.Tchusss,bizz à vous ! Claude Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:09

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Merci et Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Coucou33 Claude Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:41

Clem a écrit:
poum a écrit:
Ouille accueil qui tue pale

En souhaitant que tu ne partes pas Claude, tu verras qu'il déchire ce forum, ça vaut le coup de rester, juste un départ en burn, t'inquiètes, ça va raccrocher en douceur Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Coucou33

Oui, en effet! c'est parti en couille Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Hein85 Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Mdr86

Personne l'a relevé mais moi je dis: Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Mdr86 Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Mdr86 Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:50

Merci Wouisky, t'es un pote! Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Merci Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Mdr71

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:01

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Alcooli2 Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:45

claude029 a écrit:
Je prends l'clavier pour conclure:Tout l'monde est différent,tout l'monde n'a pas le même délire...Cela s'appelle la tolérance.Excusez la remarque pour l'age !Il ne faut pas confondre forum,accueil (sic...) et nervosité (passagère?)Dommage,votre forum avait l'air interressant...C clair n'allez pas épiloguer la d'sus des semaines,j'ai pris une leçon mais suis-je le seul ? Votre forum gagnera,je pense,en étant plus tolérant (pour certains) Je comprends mon erreur et m'en excuse (au moins il y en a 1 qui s'excuse !) Je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation sur l'xtx ou la ou nous nous rapprochons en "dialoguant" sur la même passion ! Avec toutes mes excuses,mon respect.Tchusss,bizz à vous ! Claude Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Merci

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Alcooli2 !

Ce n est pas toi, c est les réflexions de mes camarades qui m ont gonflées ..
Bref, on se connait tous pas mal alors on oublie Wink

Sois le Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Coucou33 ici , c est un vrai bistro motard ici !
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:57

Bon bah alors bonne route puisque tu t'en vas
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:18

tolérance, dialogue, ouverture d'esprit, passion... mais c'est tout nous ça ! Y'a guère que ceux qui ne partagent pas ces valeurs qui s'en vont...

lut et Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Coucou33

aussi, y clique là le gars :

https://660xtx.forumactif.com/t7817-entree-dans-le-troquet-660
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:54

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Coucou33 Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17080
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:32

Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Coucou33 heu... c'est pas trop tard ? Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic Titane : DB killers   Akrapovic Titane : DB killers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akrapovic Titane : DB killers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SEBRING titane
» Kit visserie inox, titane ...
» taille des DB Killers
» DB killers AkRa!!
» DB KILLERS SUR MESURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: