Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vos métiers et vos passions

Aller en bas 
+28
la rebelle
romain51
benj
Mick(ey Mouse)
Clem
poum
biohazard
uisghe
D-dje (laba)
Flyingtrottinette
gregos
Niiff
nokamae69
Khouss
djésxr93
cowboy
Funkyman
russano
TIBER
motardatahiti
Chil
SyLx
schuibeber
briche06
kurt le savage
BalduR
scarface
Ruf
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptySam 16 Sep 2006 - 13:21

Je me posais la question de savoir quel étaient vos boulots, et mis à part nos machines, quelles étaient vos centres d'intérêts ?

Pour ma part je suis militaire de carrière.
J'aime tous les sports en général mais j'ai un sacré penchant pour le rugby que je pratique depuis plus de vingt ans (je suis 3ème ligne). J'ai pas mal pratiqué le vol à voile également, mais vu que ici il n'y en a pas, je me suis rabattu sur l'ULM.

Voilà mes hobbies
vos métiers et vos passions Banane09 vos métiers et vos passions Banane09 vos métiers et vos passions Banane09 vos métiers et vos passions Banane09 vos métiers et vos passions Banane09 vos métiers et vos passions Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptySam 16 Sep 2006 - 13:29

moi c'est etudiant ( pour l'instant ) en electricité ...et bientot frigoriste :-D
et mes centres d'interet ce sont les motos ... comme la plupart des personnes ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptySam 16 Sep 2006 - 13:54

Moi chui flic en unite departementale (et oui il en faut) mais un gentil !! (avec les motards en tout cas....)
Mais j'espere faire autre chose un jour Wink
Centre d'interet : a part ma moto je suis un adepte de photoshop, puis je debute en detection.

Voilà, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptySam 16 Sep 2006 - 14:35

Moi je suis encore étudiant en informatique et mes principaux centres d'intérêts sont tous ce qui touche à l'informatique!
Bien entendu je rêvais d'une moto, de devenir motard et c'est chose faite... Par contre je ne vis pas dans un milieu fan de mécanique donc j'y connais rien mais qui sait ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptySam 16 Sep 2006 - 15:40

Syndicaliste... Ben oui, il en faut aussi !

Mais un gentil et un légaliste.... pas du genre à bouffer du gendarme ou du militaire... Vous pouvez dormir tranquille les amis !

Comme quoi la XTX fédère, à travers ce forum, des gens de tous horizons, qui n'auraient sans doute jamais communiqué ensemble sans cette sacré moto !

Merci YAMAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptySam 16 Sep 2006 - 16:06

vos métiers et vos passions Forum65 militaire de carrière...
vos métiers et vos passions Forum65 informaticien...

Passion : auto, moto, informatique.
Sport : une obligation professionnelle.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptySam 16 Sep 2006 - 16:53

imer a écrit:
Moi je suis encore étudiant en informatique et mes principaux centres d'intérêts sont tous ce qui touche à l'informatique!
Bien entendu je rêvais d'une moto, de devenir motard et c'est chose faite... Par contre je ne vis pas dans un milieu fan de mécanique donc j'y connais rien mais qui sait ça viendra...

Je sais pas à quel niveau tu es, mais étant étudiant en Master 2 info, je t'assure que le virus de la moto s'étend aussi très vite là dedans Wink

Un pote a passé son permis il y a 2 ans, j'ai suivi et maintenant on doit être 5 dans la promo a avoir notre permis Smile C'est un virus très virulent la bécane Very Happy

D'ailleurs personne n'a besoin d'un stagiaire en info pendant 6 mois à partir de mars par hasard ???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptySam 16 Sep 2006 - 17:42

Pour le boulot, je suis un peu un touche à tout, en ce moment je travaille dans l'assurance : c''est moi qui gère vos petit soucis de dégat des eaux et autres trucs sympa, c'est un boulot un peu chiant car je suis dans un bureau.... Mais, ma vrai passion c'est le bricolage et la rénovation, je suis d'ailleur en train de monter ma petit boite de rénovation et amménagment interieur, le projet se précise et je devrais mettre en route pour début novembre. vos métiers et vos passions Banane09
Mes passion : la moto évidemment comme tout le monde, le bricolage (comme vous aviez compris) et mes deux garçon et mon épouse. A part ça je n'ai pas le temps de faire autre chose. vos métiers et vos passions Hein85

_________________
vos métiers et vos passions Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptySam 16 Sep 2006 - 18:01

salout
ben moi suis responsable d'équipe dans une entreprise ou on fais des supports de puce electronics
j'ai sous ma coupe une dizaine d'opérateur sur des ligne automatisés
ma passion c'est la moto
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptySam 16 Sep 2006 - 19:45

alors moi ouvrier mais un ouvrier qui bosse uniquement le samedi , le dimanche et le vendredi une fois sur 2 vos métiers et vos passions Banane09

Sinon j'aime la course à pied (trail , marathon ) mais uniquement à la montagne.Et je suis (un peu moins maintenant ) collectionneur de sous-bock (dessous de verre à biére) vos métiers et vos passions Alcooli2 voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptySam 16 Sep 2006 - 21:00

Electromécanicien, et je travail à l'aéroport de Genève dans les services techniques des infrastructures des bâtiments. Mes passions sont mes potes, ma famille, le fitness, l'informatique, la guitare, le synthé et biensur... la moto. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptySam 16 Sep 2006 - 21:33

je suis cuisinier ,c'est un job qui est super passionnant comme beaucoup de monde le pense mais tres prenant niveau horaire donc j'ai opté pour le traiteur qui me permet d'avoir un peu plus de temps pour moi pour les loisirs comme la moto et autre bricolage (je m'eclate a restaurer des vieilles motos,solex ,etc... )suivant le budget qui reste .
voili voilou
et je vais bientot etre papa donc je crois que ça va bien m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: salut à tous et toutes   vos métiers et vos passions EmptySam 16 Sep 2006 - 22:08

ééh bien pour ma part, je suis flic (et pas le seul je vois...lol) mais un gentil aussi (un flic gentil, ca existe...certain se pose la question vos métiers et vos passions Feu18 )

pour les passions: le sport en général mais plus particulièrement squash, vélo et course à pied (je cours surtout après ma femme mais bon vos métiers et vos passions Demon38 )

voilà à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptyDim 17 Sep 2006 - 1:09

Je suis mort de rire, je me demande si il n'y a pas plus de flics et de militaires sur le forum que d'autres professions.vos métiers et vos passions Mdr71

C'est marrant de voir des gens d'horizons différents qui enfin de compte s'entendent super bien, c'est magique.
Ce forum est très fédérateur et je félicite encore une fois le patron (non je ne suis pas un suce boules, c'est Ruf qui est dans mon corps) pour ce super lieu de rencontres et d'échanges.

J'encourage tous ceux qui ne se sont pas manifestés sur ce post, à le faire car je sens que l'on va avoir encore du bonnes surprises. vos métiers et vos passions Banane09 vos métiers et vos passions Banane09

salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptyDim 17 Sep 2006 - 7:24

Bon ben moi, je travaille en milieu offshore en Afrique.
Je bosse 28 jours puis, vos métiers et vos passions Banane09 je me repose 28 jours vos métiers et vos passions Banane01
Bizarrement, mon XTX, elle, se repose à l'opposé de moi vos métiers et vos passions Forum87

Mes passions, la moto, la rénovation et la pêche à la mouche en no kill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: metier   vos métiers et vos passions EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:36

bonjour a tous,

je suis pompier pro a lyon,un ptit coucou a mes collegues gendarmes et policier du forum avec qui nous travaillons souvent...

pour ce qui est des passions biensur mon metier biensur la moto et biensur la fete!! vos métiers et vos passions Banane09 vos métiers et vos passions Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:38

eric_en_guadeloupe a écrit:
je félicite encore une fois le patron (non je ne suis pas un suce boules, c'est Ruf qui est dans mon corps)

vos métiers et vos passions Forum65 vos métiers et vos passions Demon38

Fayot for ever vos métiers et vos passions Bisous28

_________________
vos métiers et vos passions Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:39

Salut

Je suis tolier,plieur,règleur sur commande numérique et responsable de secteur pliage.
Je travaille dans une petite boite qui gagne beaucoup d' argent avec des contrats pour Total,Michelin,good-year,la poste,Française des jeux,etc.......
A chaque fois que vous passez dans une station Total,rive d' auvent,poubelle,borne publicitaire,ça vient de ma boite !!!
Autrement je fais de l' enduro,j' ai moins la peche qu' avant cause 42 ans,mais je fais toujours des endurances de 4 heures.
Moto toujours moto !!!!
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:15

Moi je suis chef d équipe en securité privé.
mes passions sont le rugby(que j ai stoppé cette saison, trop de taf) et la moto, j ai 1 femme et 2 enfants alors pas trop de temps libre entre la famille et le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:17

ben moi toutes mes passions sont dans mon site Very Happy

http://aster99.free.fr/cariboost1/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:56

technicien chauffagite, et comme passions la moto ,les sports de pleine nature(dont surtout le raid multi sport, le vtt et la co) , le rugby arrete depuis quelques annees( au talon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:08

Pfiouu bien du monde qui travail....

Bon ben moa j'ai fait BEP puis bac pro en electricité résultat ... je veu pas etre électricien!!!!

J'ai bosser en interim chez LAPERE donc si vous acheter une fentre chez K/K LAPERE, gimm, menuiserie francaise, Safer... de juin 2005 a Juillet 2006 ben j'ai obligatoirement toucher votre menuiserie!!!

Sinon là j'ai tenter de m'inscrire aux assedic pour tenter de faire comme tout le monde résultat je me suis fait jeter donc je peux pas dire que je suis chommeur vu qu'il veulent pas de moa!!!

Fin septembre je passe mon permis chariste pour tenter de rentrer dans une boite de champagne pour ce job... l'avenir .... je sais pas!!!

Loisir ....

Mon DRZ, motos ... informatique (internet ... forum , msn recherche etc..) Vtt musiques jeux vidéos (play ... station) Ah et aussi une grande passion pour les animaux!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:36

En voilà un post intéressant Smile

Et bien moi je suis graphiste, chargé de la communication visuelle dans un cabinet de défiscalisation immobilière (j'évolue dans un bassin de requins quoi).
Je fais aussi de l'infographie pour mon plaisir, que je mélange a la photographie. Vous pourrez voir quelques uns de mes travaux sur ma page MySpace dont l'adresse figure dans ma signature.

Mes hobbies principaux : la moto et la musique.
Je suis guitariste dans un groupe de metal Hardcore dont vous pourrez avoir un apperçu ici (je vous préviens ça fait pas dans la dentelle) :
http://www.myspace.com/lostinbattle

Sinon j'aime le sport et plus particulièrement la boxe, la randonnée en montagne et le VTT.

Wala.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:41

ba moi je suis patissier ; traiteur ;chocolatier et ma plus grande passion c bien sur la moto c une vrais drogue... vos métiers et vos passions Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:52

Je suis responsable ordonnancement dans une société qui produit des systèmes qui servent à scanner des poids lourds, container, train, bagage …….
Mes loisirs son bien entendue la moto, le hand-ball et le ski aussi souvent que possible.
Ah oui un hobby aussi, mettre en boite un paysan que tout le monde connais bien sur ce site.vos métiers et vos passions Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos métiers et vos passions Empty
MessageSujet: Re: vos métiers et vos passions   vos métiers et vos passions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos métiers et vos passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais comment combiner mes 2 passions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: