Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Series à voir

Aller en bas 
+6
motardatahiti
Khouss
schuibeber
Flyingtrottinette
biohazard
benj
10 participants
AuteurMessage
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Series à voir Empty
MessageSujet: Les Series à voir   Les Series à voir EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:12

Bon, y'a un post sur les films a voir, mais pas sur les séries.

Du coup, je me permet d'en ouvrir un, regroupant les séries que j'ai préféré en ce moment!

Boardwalk Empire: Série produite par Scorcese, sur la période de la prohibition aux USA.
Braquo: Serie francaise policiere, très sombre, mais vraiment sympa à regarder. Création Canal+
Breaking Bad: C'est LA série à voir en ce moment. Avec l'acteur qui joue le père dans Malcolm. Pour moi, une des meilleurs séries de tous les temps.
Californication: Avec David Duchovny (Xfiles). Bonne série barrée avec du cul, des bitures, et des Gros Mots (Pardon!)
Carnivale: Série US sur la vie d'un cirque itinérant, dans les années 30, sur un fond de magie et de suréalisme. Ca n'a pas rencontré un franc succès, mais j'ai bien aimé!
Fringe: Une sorte de Xfiles moderne, plus grand publique. Part un peu en sucette sur les dernieres saisons, mais plaisant a regarder.
Game Of Throne: Un des gros succès du moment. Adapté des romans de GRR MARTIN Game Of Throne. Pour les amateurs d'heroic fantasy (avec du cul et des bastons!!)
Heroes: Bon, ca, je pense que tout le monde connait. Comme fringe, ca part en sucette sur les dernieres saisons
Misfits: Un Heroes version humour anglais. Vachement bien joué, bien trash, tres plaisant a regarder.
Shameless UK: deux versions, US et UK. La version anglaise est quand meme vachement mieux. Une sorte de Malcolm, version trash. Une des séries produite en angleterre a avoir choquée les anglais!
Sons of Anarchy: Bon, la vous etes tous obligé de regarder ca. Une fois fini, vous irez tous faire un tour en Harley, avec la musique qui va bien dans la tete! Série sur les Gangs de Bikers US
The Shield: Braquo version US: très bien joué, 7 saisons, m'en suis pas lassée! Franchement bien.
The Wire: Serie sur la police de Baltimore (si je dis pas de bétise). Encensée par la presse, j'ai essayé, j'ai pas du tout accroché. Mais j'en parle, parceque tout le monde en parle!
The Walking Dead: Adaptée d'une série de Manga. Ca casse pas des briques, mais ca se laisse regarder (au moins la premiere saison). Série fantastique sur des morts vivants)
Weeds: Série completement décalée, sur une mere de famille qui se met a dealer de l'herbe pour surbvenir a ses besoins, et a ceux de sa famille. Ca vaut le coup, y'a des scenes mythiques!
Wilfred: Serie australienne, a la base, reprise par les US, mais bien adaptée. Avec Elijah Wood (frodon, dans le seigneur des anneaux), en dépressif, qui fini par voir le chien de sa voisine en etre humain. Si vous voulez vous marrer, n'hesitez pas a regarder, ca vaut franchement le coup!

J'ai volontairement parlé que des séries recentes, sinon, il m'aurait fallu beaucoup plus de place!

N'hesitez pas a rajouter vos séries, vos suggestions, et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Les Series à voir Empty
MessageSujet: Re: Les Series à voir   Les Series à voir EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:15

Breaking bad, c'est génial Les Series à voir 95837
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47767
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Series à voir Empty
MessageSujet: Re: Les Series à voir   Les Series à voir EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:58

Psych, complétement débile mais trop marrant, regardable à tout age
Mr House j'adore
How y met your Mother, tellement con que j'en rigole seul devant la TV
Scrubs quand tu veux te detendre et penser a rien d'autre que rire
Raising Hope,.... là je me rends compte que je refgarde que des connerie comme même , c'est l'avantage d'avoir des mômes aussi débile que soi

_________________
Les Series à voir Fly10
Les Series à voir Morvan15
Les Series à voir Auverg10
Les Series à voir Quiky_10
Les Series à voir Lard_l10
Les Series à voir Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Les Series à voir Empty
MessageSujet: Re: Les Series à voir   Les Series à voir EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:02

Engrenages Serie francaise policiere de C+. Bien chaud par moment mais moins sombre que Braquo.
Desparates Houswifes ...non je plaisante.... Les Series à voir Hein85
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Series à voir Empty
MessageSujet: Re: Les Series à voir   Les Series à voir EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:33

Lost :c'est Koh-Lanta mais avec des gens qui meurent Les Series à voir Hein85 Les Series à voir Mdr71 j'ai zappé certaines saisons, l'intrigue devenant sans queue (ni poil) ni tête

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Series à voir Empty
MessageSujet: Re: Les Series à voir   Les Series à voir EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:37

en gros c'est une série naze ? Les Series à voir Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Series à voir Empty
MessageSujet: Re: Les Series à voir   Les Series à voir EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:39

au début, c'était bien (saison 1, épisode 1-2 et 3 Les Series à voir Mdr71 )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lost_:_Les_Disparus

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Series à voir Empty
MessageSujet: Re: Les Series à voir   Les Series à voir EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:12

Comment se fait-il que dans cette liste il n'y ai pas Dexter? La meilleure série du monde, de la planète, de l'univers !

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
stuck
En mobilette
stuck


Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 14/06/2010

Les Series à voir Empty
MessageSujet: Re: Les Series à voir   Les Series à voir EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:07

Flyingtrottinette a écrit:
Psych, complétement débile mais trop marrant, regardable à tout age
Mr House j'adore
How y met your Mother, tellement con que j'en rigole seul devant la TV
Scrubs quand tu veux te detendre et penser a rien d'autre que rire
Raising Hope,.... là je me rends compte que je refgarde que des connerie comme même , c'est l'avantage d'avoir des mômes aussi débile que soi

Moi je dis que tu as de bons goûts parce que mise a part raising hope que je ne connais tout le reste je flingué ces séries vraiment très drôle !!

Et pour BREAKING BAD : pour moi c'est UNE vraie série que des acteurs de dingue !!

Et Walking dead : que je trouve vraiment magnifique !!

Un grand fan de série !

Je me demande ce que le frère et moi on regarderais si les séries existaient pas...


Les Series à voir Banane09 Les Series à voir Banane09 Les Series à voir Banane09
Revenir en haut Aller en bas
nokamae69
En mobilette
nokamae69


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Inside lyon
Date d'inscription : 10/02/2009

Les Series à voir Empty
MessageSujet: Re: Les Series à voir   Les Series à voir EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:36

En ce moment je regarde

Homeland

Last resort

The listener

Tron uprasing

Revolution

Dr Who

je me refait la saison de profit et les 5 saison de andromeda et earth final conflict
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Series à voir Empty
MessageSujet: Re: Les Series à voir   Les Series à voir EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:50

Kaboul kitchen : jp melki ( Patrick abitbol ds la vérité ) ouvre un resto bar dans le pays le plus musulman du monde ! Très drôle !

Et braquo ... Putain c que c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Les Series à voir Empty
MessageSujet: Re: Les Series à voir   Les Series à voir EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:02

Moi c'est scrub et Grimm
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Series à voir Empty
MessageSujet: Re: Les Series à voir   Les Series à voir EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:48

H : dans laquelle Éric et ramzy sont bons ( car pour le reste ils sont à chier. !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Series à voir Empty
MessageSujet: Re: Les Series à voir   Les Series à voir EmptySam 13 Oct 2012 - 0:51

Série rose.... Embarassed Mes premiers émois.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47767
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Series à voir Empty
MessageSujet: Re: Les Series à voir   Les Series à voir EmptySam 13 Oct 2012 - 9:41

Flyingtrottinette a écrit:
Psych, complétement débile mais trop marrant, regardable à tout age
Mr House j'adore
How y met your Mother, tellement con que j'en rigole seul devant la TV
Scrubs quand tu veux te detendre et penser a rien d'autre que rire
Raising Hope,.... là je me rends compte que je refgarde que des connerie comme même , c'est l'avantage d'avoir des mômes aussi débile que soi

Raising Hope : A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il nettoie des piscines pour gagner un peu d'argent et passe ses nuits à faire la fête. Il vit toujours chez ses parents. Tout va changer le jour où il a va coucher avec une femme envoyée en prison, ce qui l'oblige, le jour où elle accouche, à s'occuper lui-même du bébé. Sa famille va alors l'aider. Ou plutôt tenter de l'aider...

_________________
Les Series à voir Fly10
Les Series à voir Morvan15
Les Series à voir Auverg10
Les Series à voir Quiky_10
Les Series à voir Lard_l10
Les Series à voir Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





Les Series à voir Empty
MessageSujet: Re: Les Series à voir   Les Series à voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Series à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: