Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )

Aller en bas 
+3
uisghe
poum
djésxr93
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:47

bonjour a tous,

Je suis tombé par hasard sur un post qui traite de cette methode et je me suis lancé.
Pour ma part j ai juste bouché le tuyau a son extremité coté boite a air et bouché egalement le trou de la boite.

le moteur est carrement plus souple, les acoups ont considerablement diminué et plus de detonation a la deceleration, car meme apres avoir installé un filtre KN et une ligne LEOVINCE, des a-coups genants subsistaient.
la il ne reste que les acoups "normaux" d'un Mono.

Apres renseignement cette methode n'est apparemment pas dangereuse pour le moteur et le systémé AGR ne joue que sur la dépollution.

Si certains ont deja appliqué cette methode ou ont une experience sur le sujet, peuvent ils m indiquer si le fait de boucher le tuyau d'arrivée d'air suffit ou faut il carrement supprimer tout le systeme avec le kit de bouchage dispo chez OTR.

Merci, A+
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:08

C est bien ça ! J avais jamais entendu quelque un le faire sur le 660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:51

djésxr93 a écrit:
C est bien ça ! J avais jamais entendu quelque un le faire sur le 660
Si si , on est deux ou trois à l'avoir fait je ne sais plus ou est le post, j'ai juste mis un bouchon dans la durite entre le boitier AGR et la culasse.
pour ce qui est de la différence entre le kit OTR et la durite bouchée , je ne pense pas que cela change grand chose, à part le poids du boitier et des durites en moins.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:21

Et le tarot ! neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Hein85
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:49

djésxr93 a écrit:
Et le tarot ! neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Hein85
a votre service Mr. Green Le tarot se joue à quatre joueurs. Il peut cependant se jouer à trois joueurs avec quelques variantes dans les règles. Il existe aussi une variante, plus ludique, à cinq joueurs. Dans ce cas, le jeu se répartit entre deux équipes, le preneur et un appelé d'une part et les défenseurs d'autre part.
Le tarot est à la fois un jeu individuel et un jeu d'équipe. En effet, au cours de la partie, l'un des joueurs, appelé le « preneur » ou le déclarant, est opposé aux trois autres, les « défenseurs », qui constituent une équipe (la défense). Mais cette association ne dure que le temps d'une donne.


Les trois bouts (ou oudlers) : le 1 d'atout (le petit), le 21 et l'excuse.
À l'issue des enchères, le preneur s'engage à atteindre un certain nombre de points en jouant seul contre ses trois adversaires. Le nombre de points minimal que le preneur doit obtenir pour remplir son contrat dépend du nombre d'oudlers qu'il compte dans ses levées à la fin de la partie :
sans aucun bout, il faut 56 points ;
avec un bout, il faut 51 points ;
avec deux bouts, il faut 41 points ;
avec trois bouts, il faut 36 points.
C'est pour cette raison que les trois bouts constituent les cartes les plus importantes du jeu, et le fait d'en posséder est un avantage considérable. Le 21, en tant que carte la plus forte, ne peut changer de camp car il est imprenable. L'excuse reste dans le même camp à condition qu'elle ne soit pas jouée dans la dernière levée (sauf en cas de grand chelem où elle permet de faire le dernier pli), faute de quoi elle change de camp. Le petit, lui, est vulnérable puisque tous les autres atouts le battent. C'est pourquoi cette carte est très convoitée par le camp qui ne la possède pas et qui souhaite la récupérer (ce qu'on appelle la « chasse au petit »).
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7962
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:52

Qui c'est qui nous sort le rami et la crapette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:41

uisghe a écrit:
Qui c'est qui nous sort le rami et la crapette ?

Quelqu'un est partant pour une belote ?

Ou un contre-sirop ?

Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47802
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:14

Moi je sais jouer qu'au kilo de merde Mr.Red

_________________
neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Fly10
neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Morvan15
neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Auverg10
neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Quiky_10
neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Lard_l10
neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:15

Flyingtrottinette a écrit:
Moi je sais jouer qu'au kilo de merde Mr.Red

Le tas de merde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:35

merci kilou, as tu toujours ton agr "bloquée", je veux savoir si il n ya pas de risque pour le moteur avec le temps, sinon a terme je pense installer lie kit d'obturation OTR.

D'autres avis sur le blocage deL'agr ?

Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:52

Visiblement non...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:53

Ben moi ça fait environ 3000 bornes que l'ai supprimé ce système et rien a signaler sauf un bon son sans coup de canon, un moteur encore plus souple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:31

elgrillo34 a écrit:
merci kilou, as tu toujours ton agr "bloquée", je veux savoir si il n ya pas de risque pour le moteur avec le temps, sinon a terme je pense installer lie kit d'obturation OTR.

D'autres avis sur le blocage deL'agr ?

Il n'y a pas de risque pour la mécanique, cela ne sert que pour aider à faire marcher les catalyseurs dans les pots.
Pour les accoups c'est normal, cela donne une veine gazeuse plus stable dans l'admission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:30

Bonjour tout le monde,

Je serais interressé par cette modif, avez vous un lien avec photos?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:00

nan... faut utiliser la fonction "Rechercher"

... ou le Béber...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:04

Oups, désolé mais c'est vrai qu'avec rechercher çà fonctionne bien aussi.

Merci pour ta réponse.

Vous avez juste bouché le trou sur la culasse et la boite à air?

Comment avez vous bouché le trou sur la culasse?
Avec ca : http://www.off-the-road.de/de/XT-660/XT-Power/Motortuning/Einlass/Abdeckung-SLS-System-XT660.html

Il y a vraiment une grosse difference de souplesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:10

acheter à ma dernière commande , j'attend mon collecteur otr pour le monter hâte de voir le comportement de ma bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty
MessageSujet: Re: neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )   neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neutraliser arrivée air frais echappement ( AGR )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» air frais dans l'échappement ?
» FRAIS DE PORT POTS
» les photos sont arrivée !! vla ma belle ...
» New casque pour rouler au frais !
» Démarrage laborieux dès qu'il fait frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: